Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous

Aller en bas 
+134
Crevette
Julie-Athis
Fefe49
No Use
delf et mathieu24
vallilou
finette85
marie lou
sabrina
Nath/Guzzi
Emilie-Diabolo
Aurélie et Jonas
claire41
william74
Patman17
Bugabby
tiagopb
LOULOU35
vaness
Eric-34
Sacha73
dom95
QUINTELA
lili
toutounnes
samkapi
calina
coco
saam
klo
fiby
Jprbob16
de la noblesse des alpes
PAYS DE L'OURS
TS60
place
miguel
angelline
PL86305
fangua
MicheleDC
mary
Rustie
christine
ouaf
joss38
GIS 2
Patrick & Fly
boudiou66
AMETHYST
christianne
claude
LUDIVINE
eididu13
abraham
mxteix
patrick
ninou
lisette
zaza87
Badou
fenouilmira
m0une59
la miss
domaine
dubed
eric77
gaelle16
MARIELECTOURE
Fil
corine85
marie-emmanuel
caroline
caroline56
MarieDiego
mirage
Pension de Floux
burdy
bepsy
Melvina
Caro
corinne24
graziella
christie vk
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
drooka
fabrice et zouille
candie
NATCHOUILLE
goliath
Orely
TITOU
jenny
Sindy
Maman de Belle et Rémi
Martine
Flo et Ayton
Stéphane
alainléna
fiz
mina
GLORIA
menuel
UPSYLONE
MURIEL
Wafpassion
laurence 55
Marisol
ariellesteph
Minnie
truffe70
florent
Chrystèle
decoange
Agnès
Sonik
Homer&Léa
kaya-perrine
luunakao
stephw57
Paula
BABET
achille
loupeiral-marina
Les Siciliens
Bina
salomon
xenakis
Thalie
loupeiral
Antoine
guesdon
Sissi-Régine
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1256
Date d'inscription : 21/03/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:44

Wafpassion a écrit:
barbabella a écrit:
Wafpassion a écrit:
BABET a écrit:
barbabella a écrit:
Daïka 6 mois et demi 51kgs!
cela me rassure, elles se suivent bien les soeurettes !! POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 148317
Oups je n'ai pas pesé ma drizzle dernierement.

bref...attention tout de même aux petits KG en trop les filles ( je dis ça pr les wouafs evidemment POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 39758 )

Ah bon? 50kgs c'est trop? je la trouve assez harmonieuse...
Non non, pas forcément. touches juste régulièrement les côtes...il faut pouvoir les sentir (mais surtout pas les voir beeeeeuuuh) mais si tu ne les sens plus...pas bien pour sa croissance et sa santé d'etre trop rondelette.

Ah bin le verdict est tombé hier à l'expo, elle est un peu trop rondelette la miss!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:14

symphors a écrit:
Diabolo, 7 mois, 40kg

on a le même chien ^^ djumbé aujourd'hui qui aura 7 mois le 6 mars : véto 40.500 kg
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:23

Towtue a écrit:
symphors a écrit:
Diabolo, 7 mois, 40kg

on a le même chien ^^ djumbé aujourd'hui qui aura 7 mois le 6 mars : véto 40.500 kg


Effectivement, même si Diabolo a 3 semaines de plus que Djumbé. Pour infos, Diabolo est à 800gr de croquettes par jour (2 fois 400gr) en Royal Canin Puppy grand chien (up to 8 months).

Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:28

bon ok ok djumbé est toujours le plus petit de toutes façons mdr

sinon djumbé est à 900 grammes, en deux fois aussi. il est à eukanuba puppy large. mais je sens les côtes donc je m'inquiète pas trop pour son poid. et faut dire qu'il est presque toujours dehors, soit il jardine soit il embête tip top... sans parler de la promenade quotidienne. mine de rien il se dépense beaucoup je trouve. et de toutes façons il a rdv jeudi pour le vaccin toux de chenil donc la véto va bien me dire ce qu'elle en pense si jamais y'a un soucis
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:35

Towtue a écrit:
bon ok ok djumbé est toujours le plus petit de toutes façons mdr

Et non Diabolo est moins lourd car il fait 40kg alors qu'il a presque 8 mois. Tu n'as donc pas le plus petit saint bernard du forum.
J'en ai parlé à ma véto qui me dit qu'il est très bien comme ça et qu'il ne fait pas maigre. Ce n'est pas parce qu'on a des saint bernard qu'il faut faire la course aux kg et au cm. Chaque chien est différent. On a des petits gabarits, il faut faire avec. Le père de Diabolo ne fait "que' 75 cm au garrot. Diabolo dort aussi dehors et a sa promenade quotidienne aussi. Son organisme se dépense donc plus que s'il était toute la journée près de la cheminée à dormir (ce qui d'ailleurs ne serait pas très bon pour sa santé)

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 15:45

ah j'avais pas vu ça comme ça..... je croyais que diabolo était plus jeune, j'ai encore rien suivi.... pourtant c'est écrit sous ta photo grrr blonde attitude quand tu me tiens...

et tu sais je fais pas la course, si c'est pour qu'il ait de graves soucis de santé c'est pas la peine. il grandit et grossit à son rythme, j'ai même dit que même si il s'arrêtait de grandir et grossir maintenant ben tant pis ^^ je ferais moins le drapeau derrière le chien mdr ce qui est pas forcément négatif de ce côté là... mais c'est vrai que vu que j'ai pas conscience de la taille qu'il fait, c'est comme les gosses on les voit pas grandir on vit avec...

djumbé a des parents qui sont plus grands je pense (au moins le papa) que le père à diabolo. faudrait d'ailleurs que je lui demande niveau taille/poids de ses chiens.

de toutes façons un saint met du temps à avoir sa morphologie d'adulte alors ne soyons pas pressés. bref ^^ de toutes façons il est trop chou diabolo alors on s'en fiche
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:16

Alors pour le poids je pense que Daïka est toujours à 51 ou 52kgs et elle mesure 66cms, je crois car je ne sais pas trop bien mesurer mais ça doit être ça!
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 13:28

po' 5 mois aujourd'hui:61 cm,33 kg,
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: son alimentation   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:13

je voudrais savoir la croissance en poids et en taille de mon bb de 3 mois et 2 semaines il pese 27kg merci a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:33

j'ai ça (merci paula ^^)

http://www.costalusa.com/?lang=&cat=51&sub=59

mais c'est juste un ordre d'idée, si ton saint mesure 5 cm de moins et est en pleine forme c'est pas grave hein ^^

ça ne doit pas être une ligne de conduite
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 17:36

Tu peux consulter ce post-ci qui te donnera de bonnes indications (cela reste des "indications"!)

"sa santé" - "vos questions et vos expériences" - "reconnaître le bon poids adapté à la taille du chiot"


Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeVen 6 Mar 2009 - 20:15

Tu as, à titre indicatif , les poid par age de quelques saint ici
https://saintbernard.1fr1.net/nos-saints-au-fil-des-mois-f73/poids-taille-date-de-naissance-de-nos-loulous-t828.htm

Tu peux en tirer un bilan qu'il n'y a pas de vérité ou poid théorique qui ne soit applicable à tous, de Wendy à Dtzarine, de Biafine à Donuts, tu as des multitudes de croissances, de gabarit , et rien ne remplace l'experience de ton eleveur et ses conseils. C'est l'interet de rendre visite regulierement à celui ci, car Charles à la possibilité de comparer au croissance de chien de meme origine, ou de la fratrie.

_________________


POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Valle_10  POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Saints10
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Izvara10 POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:08

Eïdi :3 mois , 11kg450 et 38 cm
Revenir en haut Aller en bas
Pension de Floux
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Pension de Floux


Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 44
Ville (departement) : 33
Emploi : Pensionneur canin et félin | Eleveur de Saint bernards et de chats British shortair
Nom / Date de son saint : Eden et Enko 01.01.09 | Finwë 22.06.2010
Date d'inscription : 07/07/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Mar 2009 - 16:10

eden et enko 2 mois 7 et 8kg
Revenir en haut Aller en bas
http://pensiondefloux.pagesperso-orange.fr/
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeLun 9 Mar 2009 - 17:34

37kg100 pour Daisy. Elle prend 2kg par semaine en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 15:02

Daphné, après visite chez le veto, 18 kg 700 à 4 jours de ses 3 mois

_________________


POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Valle_10  POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Saints10
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Izvara10 POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
NATCHOUILLE
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
NATCHOUILLE


Féminin
Nombre de messages : 2616
Age : 61
Ville (departement) : Grézieu la Varenne - 69 RHONE
Emploi : Mère au foyer
Nom / Date de son saint : DAISY du Mas de Jalnot 07/10/2008
Date d'inscription : 22/11/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:22

j'ai mesuré Daisy : 64 cm (et donc 37 kg 500 je pense à ce jour)
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 16:25

NATCHOUILLE a écrit:
37kg100 pour Daisy. Elle prend 2kg par semaine en ce moment.

natchouille me rassure un peu ...DIDO le mois dernier avait prit 11 k et là 10 k donc a 5 mois DIDO fait 38 k

_________________
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mirage
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
mirage


Féminin
Nombre de messages : 574
Age : 47
Ville (departement) : gers
Emploi : mere au foyer
Nom / Date de son saint : earmyone 01.01.2009/eclipse 25.04.09
Date d'inscription : 20/02/2009

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeJeu 12 Mar 2009 - 10:01

earmyone à 2 mois:

6 kg et 30 cm.
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:11

po',aujourd'hui:38,6kg(a jeun) pour 63 cm,je me suis flinguée le dos pour le peser,donc,je pense que c'est bien la dernière fois que je le pèse moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:17

vas chez un véto, bien souvent dans l'entrée il y a une balance... bon le soucis c'est qu'au bout d'un moment celle là aussi va être trop petite mdr
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:55

Dagobert (28.07.2008) 74 cm et 50 kg ...et 4 x 225gr de junior biomill par jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 19:58

900 grammes ! ! ! oh la la on m'a dit d'en donner carrément moins à djumbé.... comprends rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:28

Diwan se maintient à 49 kilos pour ses 7 mois ! geek
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:17

Towtue a écrit:
900 grammes ! ! ! oh la la on m'a dit d'en donner carrément moins à djumbé.... comprends rien ^^

et pour le moment je le rationne, mais il n'est pas gros du tout mon Dagy, quand il marche on voit juste bien sa 1ère côte!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 21:56

non non mais je sais bien que tu t'en occupes bien ^^ je vais bien voir à la pesée demain si il prend normalement ou pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 16:00

Daphné, 3 mois et 10 jours, vaccin chez le veto...
23kg100

_________________


POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Valle_10  POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Saints10
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Izvara10 POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous
Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous
» Poids et taille de FLY
» Poids et taille de FLY
» reconnaître le bon poids adapté à la taille d'un chiot
» Recherche par date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: