Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous

Aller en bas 
+134
Crevette
Julie-Athis
Fefe49
No Use
delf et mathieu24
vallilou
finette85
marie lou
sabrina
Nath/Guzzi
Emilie-Diabolo
Aurélie et Jonas
claire41
william74
Patman17
Bugabby
tiagopb
LOULOU35
vaness
Eric-34
Sacha73
dom95
QUINTELA
lili
toutounnes
samkapi
calina
coco
saam
klo
fiby
Jprbob16
de la noblesse des alpes
PAYS DE L'OURS
TS60
place
miguel
angelline
PL86305
fangua
MicheleDC
mary
Rustie
christine
ouaf
joss38
GIS 2
Patrick & Fly
boudiou66
AMETHYST
christianne
claude
LUDIVINE
eididu13
abraham
mxteix
patrick
ninou
lisette
zaza87
Badou
fenouilmira
m0une59
la miss
domaine
dubed
eric77
gaelle16
MARIELECTOURE
Fil
corine85
marie-emmanuel
caroline
caroline56
MarieDiego
mirage
Pension de Floux
burdy
bepsy
Melvina
Caro
corinne24
graziella
christie vk
SYLVAINE - NEPTUNE
Sandrine 30
drooka
fabrice et zouille
candie
NATCHOUILLE
goliath
Orely
TITOU
jenny
Sindy
Maman de Belle et Rémi
Martine
Flo et Ayton
Stéphane
alainléna
fiz
mina
GLORIA
menuel
UPSYLONE
MURIEL
Wafpassion
laurence 55
Marisol
ariellesteph
Minnie
truffe70
florent
Chrystèle
decoange
Agnès
Sonik
Homer&Léa
kaya-perrine
luunakao
stephw57
Paula
BABET
achille
loupeiral-marina
Les Siciliens
Bina
salomon
xenakis
Thalie
loupeiral
Antoine
guesdon
Sissi-Régine
138 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:02

BABET a écrit:
hier avec Waf nous avons mesuré Diwan et elle fait 65 cm au garrot et 69 à l'arrière et 41 kilos pour ses 5 mois !!

je suis rassurée c'est donc la génération qui veut ça, mais là Diwan est partie pour des records (à vous le stress de la croissance)
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:32

J'ai eu M.LANZ du Moulin de Tallans au téléphone il y a quelques jours. Nous avons discuté 1 heure au téléphone. En core un passionné hyper sympa....Juste un conseil si tu cherches à le joindre, n'hésite pas à l'appeler assez tard le soir...
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 18:42

vir88 a écrit:
DONUTS 1 an
affraid attention le choc : >87kg et 87 cm

non non la balance n'est pas détraquée (je l'ai testé et malheureusement le poids affiché est aussi le mien... Sad)
le véto parle de chien 'géant' et c'est pas fini vu que le cul est toujours plus haut, mais bon pas un pet de graisse donc je peux rien y faire...(quelqu'un connait les mensurations d'Eros?)

donc pour le vermifuge mon véto a fait tinter le tiroir caisse...

Impécable, on (Dtzarine) reste en dessous et largement de 4 cm et 3 kg, on te laisse donc la médaille du plus grand bébé du forum Laughing
Remarque, chez nous aussi le derriere indique une poussée à venir.....
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 542382
Revenir en haut Aller en bas
fiz
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
fiz


Masculin
Nombre de messages : 249
Age : 60
Ville (departement) : dijon
Emploi : assistante co
Nom / Date de son saint : Jagr 29/05/02/24/12/07/ Crosby 14/04/2008 CROSBY
Date d'inscription : 03/04/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:01

Crosby 9 mois et 4 jours 75 cm et 64 kilos !!! je pense qu'il est bien parti pour etre assez haut sur pattes c'est trop marrant son derriere est toujours plus haut!!!!hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:00

Sonik a écrit:
Impécable, on (Dtzarine) reste en dessous et largement de 4 cm et 3 kg, on te laisse donc la médaille du plus grand bébé du forum Laughing
Remarque, chez nous aussi le derriere indique une poussée à venir.....
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 542382
en même temps il lui reste 15 jours pour rattraper le gros...mais c'est vrai qu'elle s'est affinée
j'avoue qu'il me tarde qu'il ait fini, j'en ai marre de faire gaffe et ce qui m'inquiète : imagine que l'avant rattrappe jamais l'arrière, sans parler du fait que ça doit quand même le fatiguer...: t'en ai au même point ou tu te prends moins la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 11:30

Je touche du bois, je n'ai jamais eu de soucis avec la croissance de Dtzarine !
Alors, non je ne stresse pas, j'avoue que son gabarit me plait bien, elle a un genre spécial qu'on ne trouve pas partout.... tout comme Donut d'ailleur !
Mais si tu etais a Menthon, tu as vu Dtzarine, puis qu'elle concourait contre la soeur de Donuts. Elle etait aussi grande qu'elle voir un peu plus.
Je pense qu'elle atteindra peut etre les 86cm à la fin de sa croissance, c'est la hauteur de son arriere train.
En fouillant sur internet, c'est la taille max que j'ai trouvé en femelle, et c'est pas courant... faut avouer !
Par contre un mâle de 90cm, c'est moins rare, ne t'inquiete pas trop. Il est tout simplement magnifique Donuts.
La seule chose, mais les photos sont parfois trompeuses, sa ligne de dos.... elle m'a semblée parfois un peu ensellée, il faut surveiller et muscler son dos si c'est la cas. Mais comme je te le disait, il suffit qu'il soit mal posé sur la photo, et on se trompe....
J'espere vraiment que nous aurons l'occasion de faire de belle photos de nos deux géants ensemble; à l'occasion d'une rencontre !
Revenir en haut Aller en bas
graziella
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
graziella


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 47
Ville (departement) : 81
Emploi : la plus heureuse des maman au foyer
Nom / Date de son saint : PO' né le 3 octobre 2008/2011 Thémis née le 19 mai 2015
Date d'inscription : 31/03/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 14:43

bonjour,j'ai pesé et mesuré po'(3 mois) ce matin il fait 53 cm au garrot pour 23,7kg,c'est comme les enfants,ça va trop vite et on ne les voies pas grandir,par contre je le sents quant je l'aide a monter dans mon trafic,car évidemment c'est haut et il n'y arrive pas encore tout seule mais il essaye quant même,alors je fait comme pour mes enfants:je l'aide,en tout cas je suis bien contente d'avoir un trafic 9 places car a cette allure,il me prendra 2 places à lui seul
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:49

djumbé 5 mois et demi et 31.8 kg, il a pris 6 kg en deux semaines... il se rattrape, il n'a jamais autant pété le feu.... et je sais pas les votre mais il ne supporte pas le chaud, il a abandonné les coussins depuis longtemps, il préfère la cuisine qui n'est pas chauffée et le carrelage bien frais, ainsi que l'aération lol, il fait son poil d'adulte, trèèèès fourni
Revenir en haut Aller en bas
kaya-perrine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
kaya-perrine


Féminin
Nombre de messages : 2671
Age : 40
Ville (departement) : hautes alpes
Emploi : ds le maraîchage l'été, en saison l'hiver
Nom / Date de son saint : DAWA, 22/08/07 dcd 08/01/17 , Roop's 04/04/17
Date d'inscription : 22/03/2007

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 12:54

Sonik a écrit:


La seule chose, mais les photos sont parfois trompeuses, sa ligne de dos.... elle m'a semblée parfois un peu ensellée, il faut surveiller et muscler son dos si c'est la cas. Mais comme je te le disait, il suffit qu'il soit mal posé sur la photo, et on se trompe....
je suis un peu voir très novice en standard, stature et autre alors Sonia si tu veux bien m'expliquer ce que tu veux dire ça m'éclairerai! et je suis sure que tu te souviens qui était le mâle de 95cm au garrot que l'on avait vu à Menthon
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:01

c'est marrant j'ai cherché sur le net la déf et envoyé un mp à Sonia qui m'a oublié (ouhouh!!)
merci Sonia de me faire flipper, je commençais à peine à déstresser...
en fait je pense que ce qui trompe c'est la photo du jour de la semaine der où Donuts était tout tordu, sinon hormis le cul toujours très(trop?) haut qui fait qu'il est ascendant, il a pas le dos creusé,
cela dit c'est une bonne question de savoir comment muscler le dos, et ça m'intéresse..on sait jamais si je peux en faire un athlète lol
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:54

goliath 4½ mois: 27.2 kg....euh est-ce normal,il a pris 7.2 kg en 2 semaines et pourtant on dirait qu´il n´as pas changé de shape (p-e un peu plus grand???!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:33

il se rattrape ^^ du moment qu'il n'a pas pris de "gras" faut pas s'inquiéter...
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:34

goliath a écrit:
goliath 4½ mois: 27.2 kg....euh est-ce normal,il a pris 7.2 kg en 2 semaines et pourtant on dirait qu´il n´as pas changé de shape (p-e un peu plus grand???!!!)

Oui c'est normal, ne t'inquiete pas. ils peuvent prendre parfois jusqu'a 4kg en une semaine. Mais c'est plus souvent 3kg.
Revenir en haut Aller en bas
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:38

vir88 a écrit:
c'est marrant j'ai cherché sur le net la déf et envoyé un mp à Sonia qui m'a oublié (ouhouh!!)
merci Sonia de me faire flipper, je commençais à peine à déstresser...
en fait je pense que ce qui trompe c'est la photo du jour de la semaine der où Donuts était tout tordu, sinon hormis le cul toujours très(trop?) haut qui fait qu'il est ascendant, il a pas le dos creusé,
cela dit c'est une bonne question de savoir comment muscler le dos, et ça m'intéresse..on sait jamais si je peux en faire un athlète lol

Si j'ai repondu, mais que ce soir, je travaillais cet aprem....
J'ai oublié de dire, que les faire tracter ça marche tres bien pour la muscu. Par contre y aller progressivement vu qu'ils grandissent encore. Pour chez toi, tu peux commencer avec un traineau ou un luge que tu charges progressivement.... enfants, bouts de bois, parpaing... c'est toi qui voit en fonction de la docilité de ton chien !
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 19:05

je me demande si c'est comme chez les chevaux : un bon ventre musclé fait un dos bien solide! donc traction, rassembler, pas d'éclatements en tirant je suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:58

goliath a 5 mois aujourd´hui!!!! il a beaucoup grandit en un mois...66 cm (il a pris environ 13 cm!!!!???? c´est normal????) et 31.81 kg (messemble qu´il n´est pas tres «etoffé» pour sa grandeur....mais on ne voit pas ses cotes...) en 2k, mettons qu´il n´est plus le minuscule chiot de 6 lbs de v´la 3 mois....hehehe...il est plus difficile de le monter en voiture!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:03

arrêtes de paniquer ^^ il grandit comme il doit grandir tu peux pas faire contre ça lol et puis si tu vois qu'il est bien laisses le comme ça niveau poids
Revenir en haut Aller en bas
goliath
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
goliath


Féminin
Nombre de messages : 663
Age : 41
Ville (departement) : st-hyacinthe
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : goliath,30 aout 2008
Date d'inscription : 30/09/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:15

t´as bien raison...hehehe je m´en fait pour rien il est en super forme...outre le fait qu´il a l´air de porter des talons haut (son derriere a 3 cm de plus haut que l´avant....lol) donc il ressemble a un bambi... POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 542382
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:17

lol djumbé aussi a le cul en l'air, de combien je sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:52

Mardi (le lendemain de son arrivée chez nous) j'ai pesé Dounya. Donc à 2 mois elle fait 15 kg et une chique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 15:02

djumbé presque 6 mois et 35 kg. il a moins pris que les précédentes semaines j'ai réduit la dose de croquettes, je sentais plus les côtes....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 14:28

alors moi je suis un peu étonnée car hier je suis aller chez ma vèto pour son vaccin de la rage elle a regarder dido puis pesé...... dido a pris 11 k dans un mois cela me semble beaucoup ....non ?

_________________
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:38

Ca impressionne hein ? 11kg, c'est à peu près ce que prenait mon Ussard... j'appelais l'eleveuse, le forum n'existait pas , après, ça se tasse...il faut juste faire attention à ce qu'ils se musclent progressivement pour ne pas faire trop de poids sur les os...maintenant il pèse 90 kg et,il est pas gros du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 15:55

effectivement c'est 2/3 kilos par semaine jusqu'à 7/8 mois après ça ralentit et je confirme ça fait peur...
surtout que je sais toujours pas où il les met...
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:00

merçi a vous ...mais bon DIDO mange sa ration c tout .. je voyais bien qu elle avait grossi mais bon 11 k je me suis dit mais cela va être une DAUBE POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 542382 ...de plus c pas la chienne tranquille elle est plutôt speed ..bref je sais pas ou elle le met !!!!

_________________
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
corinne24
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
corinne24


Féminin
Nombre de messages : 1098
Age : 58
Ville (departement) : isere
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : dune08.10.2008
Date d'inscription : 29/01/2009

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:12

sandrine cela doit etre de famille car Dune a pris 11kg en 1 mois c'était lundi dernier je l'ai pesé hier pour pouvoir adapté sa dose de vermifuge elle a pris presque 4 kg j'espère pouvoir voir des photos de Dido et ses copines bientot sa soeur lui fait une léchouille POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Dune100209047aq8.th
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:16

Mon loulou Clyde a 5 mois aujourd'hui et il pèse environ 35 Kg.
Je prendrais de nouvelles photos demain parce que ça fait qq jours que j'en ai pas prise et il change tellement vite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous   POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous
» Poids et taille de FLY
» Poids et taille de FLY
» reconnaître le bon poids adapté à la taille d'un chiot
» Recherche par date

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: