Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-47%
Le deal à ne pas rater :
SteelSeries Apex 9 TKL – Clavier de jeu mécanique – Switchs ...
79.99 € 149.99 €
Voir le deal

présentation

+14
place
lebeaujus
Badou
Ludivine78
Sandrine 30
laurence 55
belinda
gaelle16
Antoine
Orely
Martine
christine
christie vk
Sally
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 10:06

dis ….demain c'est aujourd'hui !!! Alors c'est où …qu'elles sont les photos ????
Revenir en haut Aller en bas
Badou
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 19:32

présentation - Page 2 473442
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 20:04

présentation - Page 2 302859

Sally
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
Sally

Féminin
Ville (departement) : Dunkerque
Emploi : Comptable public
Nom / Date de son saint : Fidèle 10-07-2010

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:06

Coucou ! Me voilà, voici les photos de ma st bernard :

présentation - Page 2 Sa400010

Elle a 7 mois. On l'a appelé Fidèle. Elle vient d'une annonce sur le bon coin. Sa mère (St Bernard) vient d'un éleveur de Berck et son père est tout marron et fait 100 kg. Elle a du papa. C'était la dernière d'une portée de 9 chiots.
Quand je suis arrivée pour la prendre, elle m'a fait la fête : elle et sa mère. Elles vivaient dans le jardin et jouaient ensemble. Le long de la route, elle était sage, ne savait pas à quoi s'attendre. Quand je suis arrivée à ma maison, j'ai dû la porter elle ne voulait pas avancer. Moi, qui voulait que Fidèle rencontre Sally à l'extérieur c'est raté. Sally est donc venue vers elle (dans la maison) en faisant aller sa queue. Ensuite, quand Fidèle s'est levée, sally a commencé à grogner (Fidèle est plus grande que sally).
La nuit s'est plutôt bien passée. Il a fait plusieurs pipi et un caca sur la couette à sally !!!! Elle n'est pas propre, c'est logique vu qu'elle vivait dehors.
Là, ça fait 24 heures qu'elle est là et commence à prendre ces marques. Elle pousse sally pour prendre sa place, commence à mordiller mes tapis, fait le tour de la maison 1000 fois.
Tout ce que j'espère c'est que cela s'arrangera entre elles. Je suis optimiste !!! Par contre, je pense aller au dressage avec Fidèle, qu'en pensez vous ?

Voici Sally et Fidèle :
présentation - Page 2 Sa400011
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:36

Adorable une belle bouille mais c les couleurs qui me dit qu il peut avoir un croisement non ...? tu as les papiers du loulou ? dans tout les cas elle est magnifique et tu vas voir elle va vite prendre c marques Wink

Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:38

Elle est très belle " Fidèle " et d'une couleur bien particulière !
J'espère que les 2 "artistes " s'entendront bien. Ce sera une copine de jeux pour Sally !
Merci pour les photos et bienvenue à Fidèle !

On aime les photos ici, tu pourras nous en mettre souvent !

Plein de bonheur à vous !
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév 2011 - 21:42

Effectivement elle fait un peu penser à du Leonberg niveau coloris , si c'est pas de premiere a mon avis c'est de deuxieme génération...
J'espere que sa sociabilisation s'est bien passé, recuperé un chien à 7 mois s'est dependre enormement de ce qui a pu etre fait avant...
Tu sais pourquoi finalement ils ne la gardaient plus cette louloute ? (ou pourquoi ils l'ont garder jusque là)

présentation - Page 2 Valle_10  présentation - Page 2 Saints10
présentation - Page 2 Izvara10 présentation - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
f4shion-prissou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
f4shion-prissou

Féminin
Ville (departement) : sevran 93
Emploi : ex coiffeuse
Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 10:42

Ils sont magnifiques , ça fait plaisir de lire ce genre d'histoires .
Bravo pour cette adoption et espérons que ça s'arrangera pour la propreté .
présentation - Page 2 290945
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner

Féminin
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 11:28

Beau gros BB !! Je pense qu'il y a un temps normal d'adaptation entre Sally et Fidèle. Chacune va s'habituer à l'autre et comprendre que leur maîtresse les aime tout pareil.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 13:11

tu auras peut être la frustration de ne pas l'avoir dorloter les mois précédent, mais à 7 mois commence l'âge de raison tout aussi intéressant, vous avez devant vous une belle allée de bonheur que je vous souhaite très longue.
Sally
Posteur
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:03

Merci.
La maman est une belle st bernard blanche avec ses taches marron. cela vient du papa.
Le proprio a déjà fait une portée à sa chienne, je l'ai eu à 250 €.
mary
Posteur
mary

Féminin
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 16:16

Antoine a écrit:
Effectivement elle fait un peu penser à du Leonberg niveau coloris , si c'est pas de premiere a mon avis c'est de deuxieme génération...
J'espere que sa sociabilisation s'est bien passé, recuperé un chien à 7 mois s'est dependre enormement de ce qui a pu etre fait avant...
Tu sais pourquoi finalement ils ne la gardaient plus cette louloute ? (ou pourquoi ils l'ont garder jusque là)

Je suis d'accord avec Antoine, pour avoir eu un croisé Léonberg /patou elle a beaucoup de signe du léo ( le masque, les orreilles ) la croix ne se voie pas sur la photo mais elle est magnifique, tu vas avoir une superbe chienne et trés douce.
Bienvenue à vous trois
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 22:26

Sally a écrit:

Ni repris, ni échangé ?
Enfin bon, au moins chez toi y a l'espoir qu'elle ne servira pas de reproductrice pour arrondir les fins de mois...

présentation - Page 2 Valle_10  présentation - Page 2 Saints10
présentation - Page 2 Izvara10 présentation - Page 2 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:41

...Bon le principal c que cette louloute soit chez toi avec plein d amour mais je reste septique que cela soit un St Smile

laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 7:50

mignone tout plein cette fifille,moi aussi j ai tout de suite pensé en la voyant quil y avait du leonberg dans ses origines!!
as des photos du papa et de la maman??
comment ca se passe maintenant entre les deux nanas??
Sally
Posteur
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:47

J'ai vu la mère (tricolore normal) et le père en photo, Fidèle est le portrait de son père. L'ancien proprio m'a dit qu'elle serait or norme. Il m'a demandé aussi de lui envoyer des photos de temps en temps de la louloute.
J'irai chez le véto pour visite de routine et je vais la faire stérilisée, comme les autres chiennes pour éviter les tumeurs mammaires.

Les deux louloutes commencent à s'entendre cela va de mieux en mieux !!!!! GOOD !!!!
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:57

Ah c super qu elles sont copine c deux là et oui tu as bien raison les miennes c pareil comme cela pas de problème Wink

Sally
Posteur
Sally

Féminin

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 22:25

Antoine a écrit:
Sally a écrit:

Ni repris, ni échangé ?
Enfin bon, au moins chez toi y a l'espoir qu'elle ne servira pas de reproductrice pour arrondir les fins de mois...

Excuse moi mais je n'avais pas compris le sens de ta phrase ..... présentation - Page 2 45509

Je me suis mal exprimée, je n'ai pas employé les bon termes.... En effet, elle ne servira pas de reproductrice puisqu'elle se fera stérilisée d'ici quelques semaines ..... J'ai voulu adopter déjà plusieurs St bernard comme calin, cemarron, axiel mais avec mes 3 enfants en bas âge ce n'était pas possible. Fidèle était la dernière de la portée de 9 chiots avec des couleurs originales. On s'est dit que personne ne la prendrait donc .... on l'a pris. Elle va grandir en même temps que mes enfants et j'adore ses couleurs !!!! Voilà la petite histoire ....

Pour l'entente entre les deux louloutes, c'est de mieux en mieux. La propreté également, plus de pipi la journée !!!
Samedi, on ira pour la 1ère fois à l'école du chien, elle pourra voir d'autres chiens et se défouler.

Aujourd'hui, lors de notre promenade, Fidèle et Sally ont fait la connaissance un cheval. Fidèle voulait jouer avec lui mais il était un peu haut !!!! lol!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Fév 2011 - 23:45

ah bien zut!!! j'ai raté l'arrivée de Sally !!!! quelle belle bouille!!! bcp bcp du saint tt de même! et du léonberg surement! peu importe le croisement si vous vous aimez et si elle est en bonne santé! le problème serait plutôt au niveau des parents biberon ...
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 9:25

Bienvenue à Fidèle!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: présentation   présentation - Page 2 Icon_minitime

présentation
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2