Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Présentation / Gooverner

Aller en bas 
+13
fiby
Sissi-Régine
christine
Martine
Badou
Sandrine 30
christianne
Antoine
fenouilmira
belinda
de la noblesse des alpes
christie vk
gooverner
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 20:42


Présentation / Gooverner - Page 3 Malin
Présentation / Gooverner - Page 3 780137 ..J adore les minous noir moi cette couleur me fait penser a la panthère Présentation / Gooverner - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:00

It's final countdown Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 23:16

Sublime tes chats j'adore la photo ou il est coucher I love you

Vivement jeudi alors...tu dois compter les jours...!
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:04

ff a écrit:
Sublime tes chats j'adore la photo ou il est coucher I love you

Vivement jeudi alors...tu dois compter les jours...!
A peine ! Merci pour mes minous...
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:30

J'ai également un chat noir mais il est pas très sociable.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 17:40

Eux non plus !! Enfin sont plutôt craintifs lorsqu'ils ne connaissent pas à part Maxou (le tigré) f'rai des câlins à n'importe qui. D'ailleurs l'avons perdu plein de fois mais comme il est tatoué les gens finissent par nous appeler et nous allons le récupérer...
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:44

"les chats ont été briffés" Présentation / Gooverner - Page 3 292934 et qu'est-ce qu'ils en disent les minous de l'arrivée d'une petite terreur ?

_________________
Présentation / Gooverner - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
D'ELYS
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
D'ELYS


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Ville (departement) : CHAMBORS(60)
Emploi : instit
Nom / Date de son saint : D'ELYS 6/11/08 Uxy 22/05/03
Date d'inscription : 07/02/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 18:58

Jeudi va vite arriver maintenant mais c'est pour nous que ça va être plus dur!!! (signé:" maman " du moment de Gooverner. mais agréable de voir que l'on pourra avoir des nouvelles par ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmurmuresdureveillon.com/
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:01

Ben justement on le saura jeudi !! Mais connaissant mes chats c'est vrai que c'est ça ma plus grosse appréhension, Quand le soir Esprit est sur mes genoux j'lui raconte tu sais tu va avoir une p'tite sœur mais ça change rien pour toi môman t'aimera tjs pareil !! etc etc .. Et j'vous jure c'est pas des blagues, oui j'sais on peut m'interner !!
Revenir en haut Aller en bas
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:04

Ben ça alors bienvenue à vous !! d'Elys est où dans ce forum je l'ai pas vu ? ....
Je précise pour les autres membres que d'Elys est la maman cette fois ci la vraie de Gooverner.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:27

J'espere qu'elle va vite nous en dire plus et se presenter , l'histoire d'uxy le papa m'interesse plus (pour tout dire geek )

_________________


Présentation / Gooverner - Page 3 Valle_10  Présentation / Gooverner - Page 3 Saints10
Présentation / Gooverner - Page 3 Izvara10 Présentation / Gooverner - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 19:44

Ben Antoine tu peux m'en dire plus pourquoi UXY le papa t'intéresse autant; Je précise que j'ai rencontré les parents de Gooverner : d'Elys et Uxy et Uxy avec sa bonne tête de gros nounours m'a complétement fait craquer l Donc en même temps vous l'aurez compris ce sont les parents de Gooverner. Ben d'abord comment tu sais que c'est lui le papa ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:04

Faut pas me donner d'indice moi, en plus comme tu as avivé ma curiosité avant d'en parler, google mon ami m'a permis de voir qu'il avait eu un parcours de confirmation initiale, et ça c'est des histoires qui m'interesse vraiment (cf Volga qui nous l'avait raconté également sur le forum), d'autant plus pour un male...

_________________


Présentation / Gooverner - Page 3 Valle_10  Présentation / Gooverner - Page 3 Saints10
Présentation / Gooverner - Page 3 Izvara10 Présentation / Gooverner - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:09

les photos de tes chats sont magnifiques!!! de très très jolis portraits! J'ai hâte de voir Gooverner parmi eux!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:17

christie vk a écrit:
les photos de tes chats sont magnifiques!!! de très très jolis portraits! J'ai hâte de voir Gooverner parmi eux!
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:22

gooverner a écrit:
Merci,
La notion d'éleveur étant relativement singulière et souvent sujette à débats, disons tout simplement que nous serons bientôt heureux, et c'est bien là l'essentiel pour nous.
Nous nous étions en premier dirigé vers 1 éleveur qui nous a plus que refroidi, voilà pourquoi nous ne voulions pas donner son origine.
Bon maintenant je pars à la recherche de Volga, j'vous le dit c'est un deuxième emploi !! Toute aide est bienvenue.
Mais ça me dit pas comment tu sais que d'Elys et UXY sont "ensembles" ? Tu savais même pas d'où elle venait.
Revenir en haut Aller en bas
D'ELYS
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
D'ELYS


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Ville (departement) : CHAMBORS(60)
Emploi : instit
Nom / Date de son saint : D'ELYS 6/11/08 Uxy 22/05/03
Date d'inscription : 07/02/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:54

Re bonsoir,
Je vais essayer de donner le parcours de mon pépère et plus une fois que je me serai familiarisée avec le forum et son utilisation.
Uxy est arrivé chez nous par hasard il y a maintenant 7 ans et demi, c'était une telle "crème" que nous sommes tombés amoureux de cette race. Pour cela que d'Elys est venue agrandir notre famille. Et forcément un mâle et une femelle à la maison engendre des riques. Nous avons donc décidé de faire confirmer Uxy en même temps que d'Elys (dans le but de faire une ouverture au livre pour lui, au cas où...). Seulement, pendant ses chaleurs, d'Elys ne se montrait pas très réceptive aux avances de notre bonhomme et nous n'étions pas très chauds pour la radio des hanches (anesthésie), donc nous en sommes restés là... et puis la suite, vous la devinez, nos 11 bébés sont arrivés le 15 décembre et parmi eux, Gooverner.
Voilà, voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmurmuresdureveillon.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 20:59

gooverner a écrit:
Mais ça me dit pas comment tu sais que d'Elys et UXY sont "ensembles" ? Tu savais même pas d'où elle venait.

J'ai D'elys, j'ai la ville d'origine de sa maitresse....
Un petit coup de google, et hop, tu as l'orée des péchs du perigord comme info, le nom du papa, les annonces pour la portée etc ...
Moi on m'en dit, plus j'en trouve Présentation / Gooverner - Page 3 728993
dommage pour la radio, ça aurait permis l'inscription des chiots aux LOF, qui est quand meme un peu la finalité du truc, aprés pour l'anesthesie je comprend, je fais pas le fier pour daphné et bibi lors de la stérilisation...

_________________


Présentation / Gooverner - Page 3 Valle_10  Présentation / Gooverner - Page 3 Saints10
Présentation / Gooverner - Page 3 Izvara10 Présentation / Gooverner - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
D'ELYS
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
D'ELYS


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Ville (departement) : CHAMBORS(60)
Emploi : instit
Nom / Date de son saint : D'ELYS 6/11/08 Uxy 22/05/03
Date d'inscription : 07/02/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:13

Oui mais nous attendons pour mi mars un nouveau bébé (Fils de Bandit de saint lienanrd et Bianka des trois a de plaisance). j'ai fait la formation de la scc et oui en effet le but est de "produire" des chiots inscrits au LOF. Mais Uxy commence à se faire "vieux" et je n'étais pas très rassurée pour cette fameuse anesthésie (sûrement eu tort mais ça n 'a pas porté préjudice à la "qualité" de nos bbs).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesmurmuresdureveillon.com/
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:13

Bon d'accord , j'affirme juste 1 seule chose nous voulions 1 ST et l'avons trouvé et l'aimons déjà, à son arrivée nous ouvrirons 1 galerie photo au jour le jour ...
En fait mon but n'était pas de susciter de l'intérêt sur son origine mais juste vous faire partager son arrivée et notre impatience, et de trouver des conseils que j'ai d'ailleurs trouvés et pour cela je vous remercie. Bon je retourne à Volga ! Suis "crouvée "moi (comme dirait mon neveu de 3 ans)...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:18

Y a pas de soucis, j'avoue modestement ce vilain defaut qu'est la curiosité...
Bon, treve de disgression, c'est les dernieres heures avant l'arrivée de gooverner.... Pour d'elys, on aura j'espere le loisir d'en discuter sur sa presentation quand sa maitresse maitrisera un peu plus le forum... Et qu'on decouvre le papa et le futur ? des 3A de plaisance qui viendra accompagner le petit couple...

_________________


Présentation / Gooverner - Page 3 Valle_10  Présentation / Gooverner - Page 3 Saints10
Présentation / Gooverner - Page 3 Izvara10 Présentation / Gooverner - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
olivier27
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
olivier27


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Ville (departement) : port mort
Emploi : prof
Nom / Date de son saint : scarlet
Date d'inscription : 07/02/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 21:58

Bonjour à tous ,

en tout cas moi qui ait eu la chance de voir ces bébés je peux vous assurer qu' ils sont superbes , de vraies petites merveilles

Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:15

bienvenue
tres jolie nom pour ta petite peluche
j-1
bientot le grand jour
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 8:36

olivier27 a écrit:
Bonjour à tous ,

en tout cas moi qui ait eu la chance de voir ces bébés je peux vous assurer qu' ils sont superbes , de vraies petites merveilles

. Tu en as choisi 1 aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
olivier27
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
olivier27


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 55
Ville (departement) : port mort
Emploi : prof
Nom / Date de son saint : scarlet
Date d'inscription : 07/02/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 9:14

Non non j' ai aidé autant que j' ai pu lors de la mise bas , et bien sur j' ai suivi avec grand interet l' évolution de tous ces bébés
Revenir en haut Aller en bas
Fidji
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Fidji


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 33
Ville (departement) : 45
Emploi : Etudiante
Nom / Date de son saint : Fidji / 15 Décembre 2010
Date d'inscription : 13/02/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév 2011 - 22:48

Les photos des chats sont vraiment splendides ! Ils sont vraiment très beaux !

Par contre je n'ai pas trouvé la galerie photo de Gooverner, mais je cherche encore =))!

De ce que je vois sur l'avatar, elle a l'air aussi mignonne que sa soeur, elles se ressemblent beaucoup =)! afro
Revenir en haut Aller en bas
gooverner
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
gooverner


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 53
Ville (departement) : VILLEMAREUIL
Emploi : RENTIER
Nom / Date de son saint : Gooverner / 15-12-2010
Date d'inscription : 22/01/2011

Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév 2011 - 20:38

Coucou je n'avais pas vu ton message, nous avons créé 1 galerie photo de Gooverner, dans Galerie photo puis au jour le jour...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation / Gooverner - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation / Gooverner   Présentation / Gooverner - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation / Gooverner
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Présentation
» presentation
» re presentation
» présentation
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: