| [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH | |
|
+19Orely Sissi-Régine f4shion-prissou gaelle16 christianne ninou fenouilmira mimieg2 astragirl02 laurence 55 fangua Badou mary Sandrine 30 Martine christie vk christine Antoine mxteix 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 18:12 | |
| pas sur que nos assurances persos couvrent ça...en attendant, ça va mettre un frein aux covoiturages.... et, si l'assurance coute trop cher, je prefèrais payer un taxi animalier qui lui, est assuré....au moins, ce sont des sous qui vont qd meme aux toutous...à etudier.. | |
|
| |
claire & Invité
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 18:30 | |
| désolé pour Cash , c'est vraiment moche..
Pour l'assurance , il me semble que c'est l'assurance familiale de la personne qui l'avait en charge à ce moment là qui doit fonctionner
un peu comme si tu vas promener le chien de la voisine et qu'il arrive un pépin , c'est toi qui es responsable du chien à ce moment donc c'est ton assurance.Même si le chien n'est pas à ton nom. |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 18:33 | |
| Quel dommage cette histoire. Je souhaite qu'elle serve seulement à améliorer les choses, mais surtout pas à faire sentir mal des gens comme vous qui se dévouent tellement, avec tout plein de bonne volonté. Vous avez fait du mieux que vous pouviez, avec les maigres moyens.
Ne baissez pas la tête nos amis sauveurs des toutous. Retirez la leçon qu'il y a à en tirer, mais surtout, ne vous affligez pas de faire tant de bien autour de vous. Vous ne méritez pas de vous abattre avec ce triste accident.
Oui Cash est mort et c'est vachement triste, mais n'oubliez jamais que sans vous, beaucoup de toutous seraient déjà partis. Ces chiens vivent une belle vie dans des nouvelles familles et ça ... Grâce à vous. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 18:34 | |
| une piste: attacher le chien avec un collier très serré (tant pis, sécurité d'abord) attaché lui-même à une longe coincée dans la portière passager ou le coffre avec de quoi s'en saisir pour ouvrir la voiture et sortir le chien. c'est peut-être ce qui avait été fait. |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 18:46 | |
| oui..tu as raison, Stephanie...perso, je mets toujours un collier etrangleur en plus, attache le toutou à une laisse fixée dedans + une barrière...mais, je ne me sens pas à l'abri pour autant...et, si ça m'arrivait...qd meme... c'est dur, en tk... | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 19:01 | |
| moi; j'attache une longe de 3 mètres a l'anneau de remorquage de la voiture et l'autre extrémité au collier du chien, collier très ajusté, comme pour Divine, on avait été prévenu qu'elle sautait dès qu'une portière était ouverte, donc j'ai agit en fonction, cette longe est coincée dans la porte quand elle est fermée, mais malheureusement on ne peut jamais tout prévoir, il faudrait se renseigner pour les assurances, voir ce qui éxiste a notre niveau de covoiturage, que la triste expérience serve a quelque chose, désolée pour Cash, c'est bien triste, mais faire en sorte que sa mort nous apporte quelque chose de constructif | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 20:50 | |
| on co voiture,un pépin est vite arrivé pour tout le monde. Quand on déçide d'emmener un chien, on a ses papiers,on a l'obligation de le sortir,de le nourrir,de l'hydrater. Co voiturer est une responsabilité, on le prend à notre charge. Je pense que l'assurance du co voitureur pourrait sûrement prendre en compte ce pare choc, une assurance est faite pour ça, non ? L'asso prend en charge l'incinération de Cash, c'est bien et honnête. C'était un accident, personne n'a à s'en vouloir, ni le co voitureur, ni l'assurance. De toute façon, y'a qu'à ceux qui foutent rien que ça leur arrive pas !!! Vous étiez pas voyants, tout le monde retiendra pour éviter que ça recommence un truc aussi dur. Faut faire que Cash ne soit pas parti pour rien, faut pas abandonner les autres qui attendent.
Par contre, si vous me trouvez une assurance qui assure une asso pour des co voiturages (sans savoir combien), vous pouvez me le montrer, parce que jme demande vraiment si ça peut exister. Qu'un chauffeur soit assuré pour les personnes et autres qu'il transporte, oui, logique, mais une asso ??? | |
|
| |
christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 21:33 | |
| je me renseigne.. le papa de ma fille est assureur, je pense qu'il saura me renseigner ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 21:35 | |
| tiens nous au courant christine
merci ^^ |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 21:52 | |
| quel choc ... quelle triste fin de vouloir le sortir de l'euthanasie pour en finir comme ça! désolée mais moi ça me perturbe!!! J'ai la crainte qd je prends un chien (oui un ptit mec merci Marie...) surtout qd on en reçoit même sans collier!!! et ce n'est pas toujours des patauds! Il faut faire attention aux co-voit! ce n'est pas parce qu'on en fait x que le tour est joué! Et si on sait que le chien est peureux moi je préfère me priver d'un pipi, lui donner un peu à boire ds l'auto, mais je ne le sortirais pas! Maintenant pour l'assurance normalement c'est celui qui a la garde du chien qui doit couvrir la responsabilité ou alors je vais encore qu'en France on pense de travers!!! On vous confie un animal, chien, chat, cheval, etc, pour aller là ou chez le véto, vs êtes responsables et il faut donc conseiller à tous les co-voitureurs de bien véréfier leur RC! | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 21:54 | |
| - christine a écrit:
- je me renseigne..
le papa de ma fille est assureur, je pense qu'il saura me renseigner ! Ah tiens cela serait super bien ma belle pour voir un peu _________________ | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 22:02 | |
| dans la rc, on est assurés pour nous, nos familles, nos chiens, mais c'est vrai, est ce que l'on est pour les autres chiens ? depuis cette histoire, je me pose bien la question, j'aurais juré que oui, mais je vais me renseigner sur mon contrat parce que là j'ai des doutes !
| |
|
| |
ninou Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 912 Age : 47 Ville (departement) : guidel Emploi : employée commerciale Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09 Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 23:36 | |
| Très triste pour ce loulou a qui le bonheur n'a pas laissé de chance. C'est malheureux si pres du but!! Mais souhaitons que ses copains là-haut en est fais autrement. R.I.P CASH!!! | |
|
| |
Thalie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2448 Age : 54 Ville (departement) : dordogne Emploi : prof de danse Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019) Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 25 Jan 2011 - 23:43 | |
| Ce sauvetage finit bien tristement . A une époque je gardais ,chez eux,le chien d'amis et je m'étais renseignée sur la responsabilité en cas d'accident :c'était moi la responsable en cas d'accident .Je n'ai pas cherché plus loin car il s'est malheureusement jeté sous une voiture en partant se promener avec son maitre . Sinon j'ai trouvé ce lien http://assurance-animaux.comprendrechoisir.com/comprendre/assurance-animaux-domestiques | |
|
| |
f4shion-prissou Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 823 Age : 36 Ville (departement) : sevran 93 Emploi : ex coiffeuse Nom / Date de son saint : Voxan 12/12/2004 Date d'inscription : 29/12/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Sam 29 Jan 2011 - 19:27 | |
| - sandrine 30 a écrit:
- Towtue a écrit:
- si si t'inquiètes elle s'est arrêté... c'est elle qui a prévenu les gendarmes que le chien lui avait abimé sa bagnole.... si tu vois ce que je veux dire
Audrey a quelque part c normal attends il y a des gens qui sont pas "animaux" ...donc après c a l asso d avoir une assurance en cas de pèpin ..;enfin je le vois comme cela imagine si cette dame avait laisser sa vie dans cet accident ..tu t imagines un peu ...je suis comme vous les loulous c ma passion mais parfois il faut savoir prendre de recul en disant que tout le monde est pas comme "nous" .. Oui mais cette femme devait pas avoir de coeur en pensant qu'à sa voiture , moi je serais tombé en larme . Déjà quand j'étais à l'auto école il y a peut être deux ans , un homme avait écrasé un pigeon devant moi je me suis éfondrée en larme , alors si ça avait été un chien je m'en remetais pas ... Je suis vraiment triste pour ce pauvre loulou ! | |
|
| |
laurence 55 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22997 Age : 58 Ville (departement) : meuse Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012 Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Sam 29 Jan 2011 - 19:34 | |
| - f4shion-prissou a écrit:
- sandrine 30 a écrit:
- Towtue a écrit:
- si si t'inquiètes elle s'est arrêté... c'est elle qui a prévenu les gendarmes que le chien lui avait abimé sa bagnole.... si tu vois ce que je veux dire
Audrey a quelque part c normal attends il y a des gens qui sont pas "animaux" ...donc après c a l asso d avoir une assurance en cas de pèpin ..;enfin je le vois comme cela imagine si cette dame avait laisser sa vie dans cet accident ..tu t imagines un peu ...je suis comme vous les loulous c ma passion mais parfois il faut savoir prendre de recul en disant que tout le monde est pas comme "nous" .. Oui mais cette femme devait pas avoir de coeur en pensant qu'à sa voiture , moi je serais tombé en larme . Déjà quand j'étais à l'auto école il y a peut être deux ans , un homme avait écrasé un pigeon devant moi je me suis éfondrée en larme , alors si ça avait été un chien je m'en remetais pas ...
Je suis vraiment triste pour ce pauvre loulou ! ecoute ,on y etait pas ,a cet accident!!on sait pas au juste ce qui c est passé!!!c est pas parce qu elle s est inquiétée de ses degats ,qu elle y pense pas a ce loulou!!on a ici pas assez d elements pour le savoir,sauf qu elle s est inquiétée de sa voiture,mais demain tu heurte un sanglier ou autre,je te promets que tu t inquieteras des degats de ta bagnolle | |
|
| |
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Sam 29 Jan 2011 - 20:37 | |
| - f4shion-prissou a écrit:
- sandrine 30 a écrit:
- Towtue a écrit:
Audrey a quelque part c normal attends il y a des gens qui sont pas "animaux" ...donc après c a l asso d avoir une assurance en cas de pèpin ..;enfin je le vois comme cela imagine si cette dame avait laisser sa vie dans cet accident ..tu t imagines un peu ...je suis comme vous les loulous c ma passion mais parfois il faut savoir prendre de recul en disant que tout le monde est pas comme "nous" .. Oui mais cette femme devait pas avoir de coeur en pensant qu'à sa voiture , moi je serais tombé en larme . Déjà quand j'étais à l'auto école il y a peut être deux ans , un homme avait écrasé un pigeon devant moi je me suis éfondrée en larme , alors si ça avait été un chien je m'en remetais pas ...
Je suis vraiment triste pour ce pauvre loulou ! Oui c vrai elle a pas de coeur ...heu même c plus que pas avoir du coeur je dis cela car "l histoire" je la connais ..mais voila c comme cela et même si cette dame avait un coeur tu peux pas en vouloir a des personnes qui sont pas comme toi toi ta passion c les animaux comme d autres c le sport les autres font se "foutent" de toi pour ta passion et toi pareil donc ..voila _________________ | |
|
| |
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 1 Fév 2011 - 20:28 | |
| La personne qui a mis ce lien il serait préférable qu elle l enlève car il y est toujours merci http://www.chien-perdu.org/perdus/saint-bernard _________________ | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 1 Fév 2011 - 21:44 | |
| Je crois que c'est Virginie de chez Patauds _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Mar 1 Fév 2011 - 21:47 | |
| AH merci Sisi je vais voir _________________ | |
|
| |
Bugabby Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 273 Age : 65 Ville (departement) : Morbihan Emploi : technico-commerciale Nom / Date de son saint : Ugo (23/10/03 DC 02/10/13)+ Abigaël (27/09/05 DC 08/01/13)+ Bianca (03/10/06 DC 16/02/16) + Isahara (05/08/13 DC 01/08/15) + Ich Will (06/11/13) + Maêl (12/02/16) Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH Jeu 3 Fév 2011 - 20:07 | |
| si si t'inquiètes elle s'est arrêté... c'est elle qui a prévenu les gendarmes que le chien lui avait abimé sa bagnole.... si tu vois ce que je veux dire Ugo s'est fait renversé sur l'herbe du bas côté par une conductrice qui ne l'a pas évité car elle roulait beaucoup trop vite , il s'en est bien tiré car il a glissé dans le fossé . La voiture était bien enfoncée car la calandre a percé son radiateur , elle m'a annoncé qu'elle croyait qu'elle l'avait tué mais ne croyait pas que ça abîmerait sa voiture !! , c'est moi qui avais des envies de meurtre !. Côté Loulou , on pleure le pauvre chien , mais en tant que conducteur , heurter un animal errant et avoir son véhicule bien enfoncé c'est pas génial non plus . La loi est sans appel , le proprio du chien a tous les torts , mon assurance a payé malgré la mauvaise conduite de la partie adverse . Il faut donc voir à quel nom étaient les papiers du chien au moment de l'accident , vous pouvez faire passer votre assurance civile perso si vous n'êtes pas assurés pour l'association . Pourquoi ne pas avoir emmener le chien dans une cage ou attacher sa laisse à l'appui-tête ?. J'ai emmené une jeune femelle SB pour rendre service , elle m'a abîmé l'intérieur de la portière et la ceinture de sécurité , les frais sont pour moi ; je ne rends pas service pour demander de l'argent à quelqu'un qui n'en a justement pas . Et même pour les miens , je fais trés attention lorsque j'entrouve la porte de ma voiture . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH | |
| |
|
| |
| [ PERDU DURANT COVOIT] ST 3 ANS 1/2 CASH | |
|