Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Julie (Fiby)

Aller en bas 
+18
f4shion-prissou
mxteix
mélissa
lolotte
mary
Orely
christine
Sissi-Régine
laurence 55
sevathos
fangua
Antoine
Sandrine 30
Ludivine78
Martine
christie vk
gaelle16
fiby
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:32

Bonjour,
je prends le temps enfin de me présenter. Je m'appelle Julie, j'ai eu 29 ans il y a quelques jours, je vis dans le département de l'Eure avec mon conjoint.
En juin 2009, nous avons d'abord pris une chatte Eva puis 15 jours plus tard Easy (croisé labrador/berger malinois)est arrivée. ça a été une expèrence formidable de les voir grandir toutes les 2 ensembles.
Dés le début Easy est allée au club d'éducation canine et par la suite les éducateurs sont même devenus des amis, nounou pour les animaux à l'occasion et depuis quelques temps ce sont même les proprio de notre logement. Donc Easy a tout pour etre bien éduqué...lol
L'année dernière, nous sommes tous partis faire un petit tour à l'expo d'évreux et c'est là que j'ai vu qu'il existait des saints bernard poil court, je révais déjà d'avoir un saint bernard mais en plus poil court je trouvais ça encore plus joli.
De là j'ai commencé à chercher des élevages dans notre région et j'ai surtout montrer pleins de photos à mon conjoint pour qu'il craque car forcément le prix d'un chiot le faisais un peu hésiter, ça se comprend...
Du coup lorsque j'ai trouvé l'élevage de Mme Quirin dans la manche à 2h30 de chez nous, j'ai sauté sur l'occaz
Je me suis mise en relation avec elle, il ne lui restait plus qu'une femelle qu'elle voulait justement garder à l'élevage. Après discussion et envoie de photos, elle a finalement décidé de nous la vendre.
Bien sur j'ai émis une seule conditon, que lors de notre venue, le contact passe entre moi et cette petite et aussi j'ai demandé à ma voisine éducatrice de nous accompagner afin d'évaluer son caactère afin d'etre sur qu'elle pourra s'entendre avec Easy.
Donc nous voilà partie pour l'élevage de la boutinais
Tous les chiots su place étaient super, ils sont venus tout de suite nous voir, aucun n'était éffrayé
Et donc avec Farah qui est devenue Fiby, tout s'est très bein passé.
Même le 2h30 de route se sont passés à merveillle
Et à partir de là ce ne fut que du bonheur
La première chose qu'elle a vu en ariant la maison est la chatte et heuresement pour nous elle adore les chats.
Ensuite il a seulemet fallu une semaine à Easy pour se rendre compte qu'elle n'était plus toute seule. Et dés la semaine suivante Fiby allait avec Easy à l'éducation le mercredi soir et le samedi matin.
Et j'ai été surprise que certains ne connaisse pas cette race mais je peux vous dire que forcément tout le monde à craqué sur elle.
Voilà pour notre vie avec nos bêtes. Nous travaillons tous les 2 donc la journée elles sont dans un chenil car Easy est destructrice doc je ne vous raconte pas l'état de la maison si on la laisse. Du coup pour ne pas faire de différence, on a jamais essayé de laisser fiby seule dans la maison, de plus maintenant elle ne supporte pas d'etre séparé.
Nous faisons construire, l'enménagement devrait se faire cet été, du coup il est prévu qu'un bout du garage soit pour elle, afin qu'elle soit plus à l'abri qu'au chenil, bien sur du coup des velux vont etre installé sur le toit du garage pourqu'elle ne soit pas dans le noir.
Donc voilà je ne pense pas que ce soit des animaux malheureux chez nous
Pour l'avenir, comme tout le monde on a le projet d'avoir un enfant et on compte faire une ou 2 portées à Fiby
Entre temps Fiby fera quelques expositions bien sur, on fera seulement celle aux alentours de chez nous car je ne suis pas non plus une professionnelle des expos
Voilà pour ma présentation

Eva la chatte
Julie (Fiby) Untitl10
Julie (Fiby) Untitl11

Easy
Julie (Fiby) Untitl12

Fiby
Julie (Fiby) Img_4211
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:33

Julie (Fiby) 148317 fiby est superbe
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 17:37

gaelle16 a écrit:
Julie (Fiby) 148317 fiby est superbe

Merci
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:03

chouette présentation! merci .... j'aime bcp la petite chatte et Easy bien sûr!

Fiby a certainement ses chances si tu vas à des concours ... enfin ce n'est que mon avis bien sûr mais je la trouve très belle!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 18:07

idem...tuu sais, les expos, c'est sympa..on y rencontre d'autres st pc..ce qui ne nous arrive jamais dans la vie normale...et, comme dit Christie, ta louloute a toutes ses chances, elle est superbes...et, en poils courts, j'ai la pretention de m'y connaitre un peu...('j'en suis à mon 4ème...)
en tk, belle presentation, très complète, on a dejà l'impression de te connaitre...!
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 19:39

Eva est très belle I love you .
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:39

...Hummm très jolie "meute" ..c vrai que je vois pour les mienne c une catastrophe quand tu sépares ..Carla /Baya ..Dido elle c pas le même caractère donc sans fou même mes autres si Dido va au bureau seule les autres sans fou geek

_________________
Julie (Fiby) Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:51

Sympa l'histoire d'evreux... Faudrait retrouver les poil court present à l'époque , c'est eux qui t'ont convertis Smile

Bon , le fait de faire des portées... ne parlons pas encore des choses qui fachent Julie (Fiby) 542382 On aura l'occasion de confronter les points de vue sur le sujet... geek

Sinon le fait d'etre deux dans un chenil en votre absence, et avec vous quand vous etes là, je trouve que ça suffit au bonheur des loulous, tant que l'espace est suffisant !

_________________


Julie (Fiby) Valle_10  Julie (Fiby) Saints10
Julie (Fiby) Izvara10 Julie (Fiby) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:25

bienvenue a toute ta petite famille !!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:43

Antoine a écrit:
Sympa l'histoire d'evreux... Faudrait retrouver les poil court present à l'époque , c'est eux qui t'ont convertis Smile

Bon , le fait de faire des portées... ne parlons pas encore des choses qui fachent Julie (Fiby) 542382 On aura l'occasion de confronter les points de vue sur le sujet... geek

Sinon le fait d'etre deux dans un chenil en votre absence, et avec vous quand vous etes là, je trouve que ça suffit au bonheur des loulous, tant que l'espace est suffisant !

en ce qui concerne les portées, je ne souhaites en aucun cas faire de l'élevage mais je souhaites au moins en faire une, histoire d'avoir une descendance et bien sur histoire d'avoir un saint de plus dans la famille et certainement un aussi chez ma mère. On aimerait avoir la mère et la fille la maison.
Après de toute manière ce n'ai pas pour tout de suite, je suis loin d'y être
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:46

Faut aussi mesurer que tu peux avoir une portée de 12 chiot, et que donc, si t'a la fille a la maison, t'en auras 11 autres à placer...
Mais c'est bien aussi de se laisser le temps d'y reflechir ...

_________________


Julie (Fiby) Valle_10  Julie (Fiby) Saints10
Julie (Fiby) Izvara10 Julie (Fiby) Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
sevathos
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
sevathos


Féminin
Nombre de messages : 352
Age : 50
Ville (departement) : meuse
Emploi : assistante de direction
Nom / Date de son saint : pas encore, mais adore les géants...
Date d'inscription : 28/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:48

fiby est superbe!!
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:49

christie vk a écrit:
chouette présentation! merci .... j'aime bcp la petite chatte et Easy bien sûr!

Fiby a certainement ses chances si tu vas à des concours ... enfin ce n'est que mon avis bien sûr mais je la trouve très belle!

Pour le moment on a seulement fat l'expo de rouen en puppy où elle a terminé number one...lol...bien sur ce n'est que fictif, il peuve changer durant leur croissance
Donc on verra bien au fur et à mesure des expos, de toute manière, on y va pas pour gagner, je ne suis pas à fond compèt
Bien sur que si elle gagne je serais contente mais après elle est belle à mes yeux donc ça me suffit
Mais c'est clair que c'est génial en expos de pouvoir voir d'autres saints

Et merci à tous ceux qui ont dit que ma fifille était belle...
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 21:53

Antoine a écrit:
Faut aussi mesurer que tu peux avoir une portée de 12 chiot, et que donc, si t'a la fille a la maison, t'en auras 11 autres à placer...
Mais c'est bien aussi de se laisser le temps d'y reflechir ...
t'inquiètes pas, je suis une persone qui réfléchit à tous à l'avance donc j'ai bien pensé à tous ça, vu que je ne ferais pas ça pour l'argent, c'est différent
donc si un jour on venait à en faire tous sera calculer à l'avance
mais je pense que nous aurons l'occasion d'en reparler, je comprends aussi ton point de vue
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 22:35

Et pour compléter notre présentation, voici le lien de notre blug pour la futur maison

http://notrefuturmaisonjade.over-blog.com/#

Voilà la présentation est fini
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:01

Et vu que vous connaissez bien Fiby grace à son sujet voici aussi quelques photos d'Easy et d'Eva, la chatte voleuse et chipie
Julie (Fiby) Untitl13

Eva la fouineuse, pas voleuse care elle n'aime que le poisson, cela a été très dure de la faire manger
Julie (Fiby) Untitl14

Et là Easy qui nous a fait une petite crise lors de nos dernières vacances, elle se prenait pour un chat....mon frère qui les gardait m'a appelé et me dit "c'est normal qu'easy se couche sur le tapis du chat sur le coffre bar"...he...non elle risque même de passer à travers....
Julie (Fiby) 40475_10
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:04

Et Easy très douée en agility
Julie (Fiby) Img_3711
Julie (Fiby) 69550_10
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:17

Rigolo la minette qui fait les placards Julie (Fiby) 148317
easy devait attendre votre retour et s est mise a une place stategique pour pas vous rater Wink
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 8:23

laurence 55 a écrit:
Rigolo la minette qui fait les placards Julie (Fiby) 148317
easy devait attendre votre retour et s est mise a une place stategique pour pas vous rater Wink

Oui comme tu dis une place stratégique...LE BAR...lol
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:38

Elle est trop mignonne Eva et très intelligente pour savoir ouvrir le placard lol! .
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 12:59

Ludivine78 a écrit:
Elle est trop mignonne Eva et très intelligente pour savoir ouvrir le placard lol! .

oui dés toute petite elle a commencé à faire ça, alors qu'en plus rien ne l'inteesse dans les placards puisqu'ele est difficile c'est juste une grosse curieuse
Revenir en haut Aller en bas
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:09

Voilà pour continuer dans la présentation, ce matin nous sommes allés signer le compromis de vente pour l'achat du terrain
RDV mardi à la banque pour le pret et en meme temps dépose du permis de construire ce mardi aussi.
On a hate de voir la maison se monter
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:50

Je n'avais encore pas lu ta présentation, ç'aurait été dommage ! ça c'est de la présentation Julie (Fiby) 148317 Jolie future maison ! très rigolotes les photos d'Easy et d'Eva, voilà de quoi faire des bulles

_________________
Julie (Fiby) Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
fiby
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
fiby


Féminin
Nombre de messages : 1187
Age : 42
Ville (departement) : eure
Emploi : Techicien qualité
Nom / Date de son saint : Fiby/21/03/2010
Date d'inscription : 05/12/2010

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 13:55

Sissi-Régine a écrit:
Je n'avais encore pas lu ta présentation, ç'aurait été dommage ! ça c'est de la présentation Julie (Fiby) 148317 Jolie future maison ! très rigolotes les photos d'Easy et d'Eva, voilà de quoi faire des bulles

Ha ba depuis 2 mois que je suis sur le forum, j'ai vu que certain se connaissait bien donc j'ai fait une présentation en détail pour que vous nous connaissiez mieux, moi et ma petite famille
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 14:15

très jolie famille !
il est tout mignon ton kikinou !
moi à la maison c'est mon chat qui se prend pour un St ! (même position sur les tapis des gros) Julie (Fiby) 542382

elle est jolie ta petite Fiby !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julie (Fiby) Empty
MessageSujet: Re: Julie (Fiby)   Julie (Fiby) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julie (Fiby)
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Baloo et julie
» Julie et Amaury attendent leur petit Falco !!!
» Fiby
» Bon anniversaire Fiby
» Joyeux anniv Fiby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: