Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aquinou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
aquinou


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 68
Ville (departement) : bouchain 59
Emploi : femme de service
Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve
Date d'inscription : 23/11/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 9:51

En grande urgence nous devons descendre Eros , chez Sylvie , ce nours est au plus mal !!
donc besoin de vous mes zamis, si possible dimanche 16 janvier

71300 Montceau-les-Mines --------------> 26200 Montélimar -----------275 km

Montceau les mines ----------Lyon -------------- 130 km
Lyon---------------------------Valence------------103 km
Valence ----------------------Montélimar---------47 km Aurore

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Co_voi14
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 11:02

Vraiment désolée, dimanche, ça m'est impossible. Si c'était samedi, je pourrais faire un trajet autour de Lyon

_________________
URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:01

si ça fait trop de montceaux les mines a lyon, je peux le récupérer a macon et le descendre a lyon mais pas plus bas, j'ai mon petit fils a récupérer le soir, bonne chance pour ce nours
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:14

c'est tout petit comme trajet...ce serait le comble qu'on n'y arrive pas...!!!
Revenir en haut Aller en bas
aquinou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
aquinou


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 68
Ville (departement) : bouchain 59
Emploi : femme de service
Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve
Date d'inscription : 23/11/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 13:24

viii comme tu dis

il faut qu'on y arrive

allez on positive
Revenir en haut Aller en bas
aquinou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
aquinou


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 68
Ville (departement) : bouchain 59
Emploi : femme de service
Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve
Date d'inscription : 23/11/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 11:44

voici les dernières informations recueillies par la FA
je cite:
"Hier, j'ai eu un longue discussion avec le mari de Déesse au sujet d'Eros. Déesse et son mari l'ont rencontré il y a environ 2 mois. Petite précision: Déesse et son mari sont éleveurs, vont en club pour du travail à l'eau, et donc, connaissent bien la race.
Ils n'ont pas vu le chien très longtemps, donc difficile d'établir un vrai contact avec lui, cependant:
Lorsque Déesse et son mari sont arrivés chez le proprio, le mari de Déesse a voulu caresser le chien. Celui était collé contre son maître, terrorisé, ramassé sur lui, s'urinant dessus. Le mari de Déesse a d'ailleurs rajouté qu'il était à la limite de mordre pour se défendre et pense qu'il a réussi à le caresser parce qu'il avait l'habitude des chiens. Pendant toute leur visite, Eros est resté tapi dans un coin de la pièce, sans bouger, et sans réussir à calmer sa peur. Toutefois, malgré sa terreur, il s'est laissé manipuler sans rien dire lorsque le mari de Déesse a voulu inspecter ses rougeurs cutanées dues au fait probable d'un très mauvais entretien et d'une très mauvaise hygiène. Egalement, le mari de Déesse a remarqué qu'une cravache trônait au milieu de la table!!!???!!!
Je pense que le co-voiturage s'avèrera particulièrement délicat tant pour le chien que pour les co-voitureurs et qu'un maximum de sécurité devra être envisagée avec une priorité pour celle des humains bien évidemment!!! Outre la mesure de base de faire en sorte que le chien ne puisse pas passer au volant (ça m'étonnerait qu'il cherche à le faire!), je pense que les temps critiques seront dans les moments de la passation du chien d'une personne à l'autre et lors des chargements et déchargements des voitures. Ne connaissant pas le chien, je ne sais pas si des friandises même très appétantes suffiront à l'apaiser un peu, peut-être faudra-t-il prévoir une muselière afin de le contrôler complètement lors du voyage?
En tout cas, un grand MERCI à tous ceux qui se sont proposés!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 15:15

tu as raison..la muselière doit etre prevue,ya pas de honte, moi, je l'ai mise à la petite bulle terrier terrible que j'ai covoiturée..et, je t'asure, ceux qui lui on t enlvée ont eu des "bobos"...au moins pur le trajet..maintenant, si ça se trouve le chien sera tellement bien et heureux de sortir qu'il sera tout mignon...
Revenir en haut Aller en bas
aquinou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
aquinou


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 68
Ville (departement) : bouchain 59
Emploi : femme de service
Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve
Date d'inscription : 23/11/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 0:36

co voit bouclé

Montceau les mines ----------Lyon -------------- 130 km Josiane
Lyon---------------------------Valence------------103 km mapoupette
Valence ----------------------Montélimar---------47 km Aurore


merci à tous de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 5:42

je vous souhaite une bonne journée avec ce nours, Martine a peut etre raison, une fois séparé de son maitre actuel, qui apparement le faisait obéir sous la terreur et la contrainte, il sera tout doux et calin, mais deux précautions valent mieux qu'une, la musselière sur (a voir suivant son comportement) mais aussi prévoir comme je le fais une attache extérieur pour le cas ou il sauterait de la voiture dès l'ouverture, j'attache une longe de 3 mètres a l'anneau de remorquage du véhicule, et l'autre extrémité au collier du nours, et comme elle est plate, je peux fermer le coffre sans problème, bonne journée a vous
Jacqueline, tu nous tiens au courant avec des photos si possible
bisous a vous et papouilles au nours
Revenir en haut Aller en bas
aquinou
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
aquinou


Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 68
Ville (departement) : bouchain 59
Emploi : femme de service
Nom / Date de son saint : Maelle terre neuve
Date d'inscription : 23/11/2010

URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 11:34

le co voit s'est bien passé

Eros est arrivé chez sa FA et tout va bien

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Empty
MessageSujet: Re: URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar   URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
URGENT co voit TN Eros 71 montceau les mines / 26 montélimar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» co voit Ben tn Nantes (44) / Montargis (45)
» URGENT co voit Bouddha en fourrière 79/38
» co voit pour caline, st bernard
» co voit Belle st bernard dept 05/75
» Co voit pour nos 5 lhassas dept 86/85

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Aide au co-voiturage-
Sauter vers: