Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin

Aller en bas 
+33
ticoti
calina
Michèle73
sabrina
Rustie
THEMIS
miguel
caroline56
Badou
walkers73
ninou
Elorane
place
Patrick & Fly
Thalie
Diogene
fenouilmira
Yves / Tryton / Ambrys
Orely
Caro
fangua
christie vk
christine
gaelle16
belinda
Martine
MURIEL
mary
Sandrine 30
Antoine
Ludivine78
laurence 55
mazotine
37 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:06

Histoire fulgurante et qui me laisse totalement groggy pour l'instant ....
Lundi 27 décembre en papouillant Ernest je trouve une masse sur une mamelle !!!! j'ai pensé qu'il s'était cogné , mais je l'ai emmené au véto , vu que c'est un mâle , pommade pour oedème mammaire et surveillance , le mercredi la "chose était plus grosse qu'un pomelo et celà devenait rouge , je l'emmène dans une autre clinique , nouvelle auscultation qui fait effectivement bien penser à une tumeur mammaire , ça arrive chez le chien , c plus que rare et aussi plus que virulent . Dans l'état où c'est il est mis sous traitement pour pouvoir être opéré , ce matin , mais avant de le quitter , je parle avec le véto qui me dit qu'il va faire des radios avant pour voir s'il n'y a pas de métastases : poumons et foie , et qu'il me tient au courant .
Quand mon portable a sonné après si peu de temps j'ai failli tomber , en fait ce n'était pas mammaire mais un mastocytome accroché à la peau , énorme , mais le pire était que dessous il y avait une colonie de toutes petites tumeurs couvrant pratiquement la poitrine et qui attendait la place pour s'épanouir ...
Il n'y avait rien à faire , j'ai ce soir les images , les explications qui tournent en rond dans ma tête , comment un chien de 13 mois peut-il mourir ainsi d'un cancer fulgurant , pourquoi , comment ? il n'est pas le seul , qu'est-ce qui se passe ????

J'aurais eut 2 saint morts tous les deux à 13 mois d'une année sur l'autre ! je ne peux pas m'en remettre .....
Mes petits bergers Schapendoes , lui avaient dit au revoir quand je suis partie , ça m'avait bouleversée , car la femelle ne faisait jamais ça , Aramis était lové sur les fesses d'Ernest et Symphonie sur son encolure , comme pour lui transmettre qq chose ...

Je n'ai pas eut de chance , deux histoires merveilleuses évanouies " en plein vol" , je reste sur un grand manque des chiens mais aussi d'une connaissance approfondie de mes bonhommes ....

Papouillez à satiété vos gros pour dépister la moindre chose ....

Mazotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:17

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 125185 desolée mazotine!!!13 mois c est vraiment trop tot pour partir!!c est pas juste
Revenir en haut Aller en bas
Ludivine78
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Ludivine78


Féminin
Nombre de messages : 2207
Age : 31
Ville (departement) : Yvelines ( 78 )
Emploi : Lycéene
Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard
Date d'inscription : 02/01/2010

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:18

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 384699 Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 125185 je suis désoler pour toi .

Sois forte , repense à tous les moments que tu as passer a ces côtés c'est ce qu'il faut garder en tête .
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:26

Merde...

Désolé... RIP Ernest....

_________________


Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Valle_10  Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Saints10
Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Izvara10 Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:29

Oh qu elle tristesse ...R I P mon beau Ernest I love you

_________________
Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:30

Je ne me fait pas le porte parole du forum , mais je suis sur que tout le monde est avec toi, et va avoir une affectueuse pensée pour ton loulou Ernest qui est parti bien trop tôt, mais à du être le chien le plus heureux de la terre à tes côtés durant sa courte vie .
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:34

13 mois c'est trop tôt.....
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:37

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 861264
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:47

ohhhh..mais, quelle douleur...!!! on est tous avec toi..c'est terrible ce qui t'arrive...j'en suis ..bouleversée...
mais helas, on a dejà vu des cas aussi rapides...ecoute, je ne sais pas quoi te dire, sinon qu'on partage ta peine..vraiment... Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 125185
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:52

Je suis vraiment désolée, si jeune c'est pas juste.
RIP Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:53

oh!!!! quel malheur... je t'envoie pleins pensées... Un étoile brille pour Ernest ce soir.... Courage
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:54

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 125185 suis abasourdie ! 13 mois...... c'est trop tôt.... et si soudain.....
grosses pensées à toi.......
RIP Ernest...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:54

terrrrrible ..... dur ... très difficile à comprendre ... j'en suis moi-même bouleversée ... à chaque fois qu'un de nos beaux loulous du forum nous fait faud bond ... si jeune, bcp trop jeune ... quelle malchance effectivement!!! et quelle injustice!!!! vraiment! ... j'espère, je souhaite de tout coeur que ton chagrin fera place au plus vite à ces merveilleux souvenirs que l'on garde de nos compagnons ... mes meilleures pensées vous soutiennent pour prendre cela avec courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:58

une penseé tres fort pour ernest 13 mois sait jeune Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 125185
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Caro


Féminin
Nombre de messages : 1025
Age : 45
Ville (departement) : Saint Hilaire lez Cambrai (59)
Emploi : Aide à la scolarisation des enfants handicapés, en école maternelle.
Nom / Date de son saint : Clyde 11 septembre 2008 - Floyd 18 décembre 2010
Date d'inscription : 23/12/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:02

Ohh la... 13 mois, c'est affreux....
Je vous souhaite beaucoup de courage pour cette terrible épreuve !

Grosse pensée pour Ernest..... qui était magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:28

Je ne sais que dire!!!!! C'est vraiment pas juste.

RIP Ernest
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:36

Quelle manque de chance pour tes loulous...

Je pense à vous dans ce moment de tristesse.

_________________
Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Ambrys10

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Dolmen10 Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Clyde10

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin St_lie10Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:38

Je suis sous le choc aussi. 13 mois voyons c'est trop injuste. Je suis en pensée avec toi et ta famille.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:43

Une pensée pour toi, pour t'accompagner un peu dans ton chagrin, Ernest a eu une petite vie heureuse et épanouie, même si ça est difficile de le voir partir si jeune,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:57

je suis tellement désolée pour toi...
13 mois, encore un bébé!
comment une chose pareille peut-elle arriver ?
ton véto a-t-il émis des hypothèses sur la raison de cette maladie ?
Oui, nul doute que tes petits loups savaient, les animaux sont parfois utilisés pour sentir les patients qui ne vont pas bien.
Revenir en haut Aller en bas
Thalie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Thalie


Féminin
Nombre de messages : 2448
Age : 54
Ville (departement) : dordogne
Emploi : prof de danse
Nom / Date de son saint : Porthos(1999/2007) Cézanne (10.05.2007/11.01.2016) Eïdi (5.12.2008/16.02.2018) Poème (02/10/2019)
Date d'inscription : 24/03/2007

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 23:25

13 mois c'est trop tôt , bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Patrick & Fly
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patrick & Fly


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 68
Ville (departement) : ESTERNAY (MARNE)
Emploi : Militaire retraité / Chauffeur TAXI
Nom / Date de son saint : Fly né le 22 mars 2010
Date d'inscription : 25/04/2010

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 7:09

Pauvre Ernest. J'en ai les larmes aux yeux. Lorsqu'on pense à tout le bonheur qu'ils peuvent nous donner et qu'en très peu de temps, tout s'effondre. C'est terrible. Nous comprenons ta peine et sommes attristés par cette nouvelle. Plein de courage pour toi. RIP Ernest.
Revenir en haut Aller en bas
place
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
place


Masculin
Nombre de messages : 2758
Age : 80
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009
Date d'inscription : 09/11/2009

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 8:07

Désolée d'apprendre le départ si prématuré d'ERNEST. Décidément, la vie ne vous épargne pas
en ce moment.
Je pense très fort à vous, vraiment. RIP bel ERNEST.
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 9:53

Vraiment desolée pour ton loulou Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin 125185
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 12:40

R.I.P au bel Ernest, c'est toujours un déchirement d'apprendre le "départ" d'un loulou mais il est vrai qu'a cet age on espere autre chose, trop dur.
Toutes mes pensées vont vers vous, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Empty
MessageSujet: Re: Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin   Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernest est parti rejoindre ses copains ce matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rejoindre un groupe
» mon ours est parti
» JOE vient vous rejoindre
» les copains des neiges
» les copains du petit dernier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: