Forum Notre saint Bernard & Nous forum sur la race St bernard |
|
| mes shishous | |
|
+9chipett gaelle16 Antoine fangua christianne Claire&David Sandrine 30 Martine shishou 13 participants | Auteur | Message |
---|
shishou Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 34 Ville (departement) : charente Emploi : recherche Nom / Date de son saint : ... Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 2:30 | |
| celui par qui otut a commencé, mon dachung, je l'ai vu sur internet le 25 décembre à 20h30 ou 21h mais je n'en voulais pas je venais de perdre un chiot que j'avais vu venir au monde, je cherchais juste un élevage qui avait des shih tzu, mais j'ai craqué, entre chaque site différents, je revenais sur lui, une personne devait venir le lendeain le voir avec son frère, et puis nou y sommes quand même allé, lautre personne n'est jamais venu, la première fois qu'il m'a vu il m'a sauté dessus et ne ma plus quitté, on se comprend par le regard, par ma respiration ou mes caresse il sait quand ça va ou pas. il réagi selon mes réactions. on me la critiqué, deçendu, et pourtant quel amour... c'est sur que phisiquement, il a beaucoup de défaut, mais un caractère comme on en voit peu. puis il y a eu el'ha fitzgerald qui est normalement à ma mère mais pour elle, elle en a deux... une couleur que l'on ne voit pas en expos car les uni sont très boudé, fille d'un multi champion, mais elle n'aime pas les expo auquelles elle préfère le canapé et les jeu dans le jardin, dans la terre les balades avec ls gens rien que pour elle... une petite puce adorable, mais très chipie et dominante, avec ses yeux d'ange elle ferait craqué tout le monde sur la photo elle avait tout juste 4 mois, je la présentais à la nationale d'elvage ds chiens tibétains puis juste après il y a eu faa ling ma poupée, lorsque je l'ai eu, personne ne pensait que l'on deviendrait si fusionnelle, et pourtant... lorsque je par elle m'attend devant la grille jusqu'à mon retour même s'il pleut, si je ne dors pas à la maison elle pleurt dans son sommeil et ne retrouve sa joie de vivre que lorsque je reviens, toute petite par la taille mais une immense place dans mon coeur, un caractère en or, mais si un chien m'approche elle l'écrase ou lui tire le poil pour le virer, si on ose lui demander un bisous ou lui faire sans lui demandé, on peut s'attendre à un gros vent, cette demoiselle, lève la tête légèrement et la tourne tout doucement en nous regardant du coin de l'oeil, elle a LE caractère de shih tzu, un caratcère sur d'elle, très madamde proute proute comme je dis, une fièreté incroyable. elle n'a pour le moment vu qu'un juge lors de ses trois mois, il me la dite parfaite, je n'en revenais pas, elle a fait craqué tout le monde ce jour là, elle aime se montrer, d'ailleurs après le toilettage de chaque soir, elle fait le tour de la maison pour se montrer et attend qu'on lui dise qu'elle est belle. sa couleur ets plutôt commune sur les ring puisse que l'on en voit à chaque expos, mais comme chez tous les pluricolors, si les couleurs sont mal réparti, le chien peut être beau, ça ne le fait pas... photo faites dimanche puis il y a eu feng shui, un très beau unicolore encore, avec un masque noir comme on en voit très peu, un petit fripon, mais adorable, il est dominant et ne voit que par sa maman ( ma mère), il aime se montrer puis il y a eu follow me qui veint du même élevage que faa ling, une vrai chipie, une bouille comme j'aime bien féminine (comme mes males sans compter dachung car lui aune tête de mâle les autres une bouille féminine petit nez comme j'aime) elle aime pavaner mais c'est elle qui décide ou et quand. une meneuse à ses heures, câline à d'autres... et puis le dernier arrivé, mon cadeau d'anniversaire de la part de ma maman, mon fueg'oh, demis frère d'el'ha il vient du même élevage qu'elle, même papa, il était destiné aux expositions, mais le jour de mon anniversaire en jouant il s'est cassé le cartillage de croissance au coude, mal soigné ça c'est agravé, il a des risque de boiter à vis, bon pour le moment j'ai l'impression qu'il ne boite pas mais il est au repos obligatoire, il y a eu presque un mois entre sa blessure et l'opération... un bébé que l'éleveur m'avait sélectionné, il voulait le garder car c'était selon lui le plus beau qu'il avait "produit", mais il me la gardé, vu qu'on avait un accord, il est blanc et rouge, une couleur que l'on ne voit pas vraiment beaucoup sur les ring puisse que ça fait 10 ans peut être un peu plus que les éleveurs en produise, il est beau, charmeur, attachant, il me fait penser au mec, devant moi il ne fait rien paraitre, c'est monsieur je m'en fou, mais si je m'en vais à mon retour il devient fou et ne me lâche plus, on ne sait jamais je risquerais de l'abandonné par ci par là... il veut se montrer mais le pourra t il ? sinon il restera mon model à moi oui à son âge on ne voit pas beaucoup leur petit noeuils désolé voilà mes shishous comme je els sunomme, ce sont pour moi des bouilles à bisous, se sont des chiens de la paix, adorable, câlins joueur, ils adorent les enfants, et n'ont qu'un maitre dans leur vie, il se contente de ce que vous acceptez de leur donner, il ne se fait jamais entendre, et vous suis sans que vous ne le voyez à tel point que vous pouvez l'oublier dans une autre pièce sans vous en rendre compte. bon je pense que j'ai assez blablaté. | |
| | | Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 9:05 | |
| eh..ben..quelle famille....!!!!! gros faible pour le noir..mais, en fait, j'adore le caractère de ces toutous...mon beau-frère en a 2...ils sont extra, tu as raison et chacun sa personnalité...très rigolos.... merci d'avoir fait une presentation si complete... au plaisir d'en voir d'autres ou, de te rencontrer en expo...(quoique le dernier st que j'ai pris pour ça n'a pas son lof...il me semble que l'eleveuse n'a pas pris le temps de faire confirmer la mère..) bravo et tk, jolie meute...!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 9:34 | |
| Ils sont super c petits loulous et très attachant enfin pour moi c mon premier loulou "petit" et il a 17 ans _________________ | |
| | | shishou Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 18 Age : 34 Ville (departement) : charente Emploi : recherche Nom / Date de son saint : ... Date d'inscription : 01/10/2010
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 15:37 | |
| - Martine a écrit:
- eh..ben..quelle famille....!!!!! gros faible pour le noir..mais, en fait, j'adore le caractère de ces toutous...mon beau-frère en a 2...ils sont extra, tu as raison et chacun sa personnalité...très rigolos....
merci d'avoir fait une presentation si complete... au plaisir d'en voir d'autres ou, de te rencontrer en expo...(quoique le dernier st que j'ai pris pour ça n'a pas son lof...il me semble que l'eleveuse n'a pas pris le temps de faire confirmer la mère..) bravo et tk, jolie meute...!!!!!!!!!!!!!! je n'ai pas de noir, j'ai une noire et blanche et un fauve masqué noir, je rêve d'un mâle noir mais bon avec les origines que je cherche, dur de trouver ! merci ^^ | |
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 15:39 | |
| - sandrine 30 a écrit:
- Ils sont super c petits loulous et très attachant enfin pour moi c mon premier loulou "petit" et il a 17 ans
merci, oui c'est vrai que c'est super et très attachant, comme on dit sur le forum ou je suis, quand on commence a en avoir un on devient très vite accro et on ne peut plus s'en passer ^^ | |
| | | Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 16:51 | |
| oui..pardon..pas noir..mais à dominante noire....sorry... en tk, très belle famille.. | |
| | | Claire&David Eleveur
Nombre de messages : 646 Age : 47 Ville (departement) : belgique Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 17:05 | |
| merci, oui c'est vrai que c'est super et très attachant, comme on dit sur le forum ou je suis, quand on commence a en avoir un on devient très vite accro et on ne peut plus s'en passer ^^[/quote] c'est bien vrai ça ! | |
| | | christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 20:20 | |
| bonsoir, j'ai perdu la mienne "Marquise" début septembre a l'âge de 17 ans et 7 mois, une tranche de vie que je n'oublierais jamais, c'est vrai qu'ils sont très attachants et très démonstratif, c'est très dur de les ignorer et quand ils nous quittent, il y a toujours des petits souvenirs qui reviennent a la surface, il y a un mois, ma petite chihuahua a fais ces petits et a 2 ou 3 reprise je l'ai appelée Marquise au lieu de Elsa, gros calins a tes boules d'amour, et bisous a toi | |
| | | fangua Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 6755 Age : 49 Ville (departement) : courtenay Emploi : amp Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010 Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 20:31 | |
| moi j avais un shitz shu croises chihuahua un shitz shu a poils court ,ilnous a quitté en juin notre snoopy a 15 ans ilaurais 16 ans demain | |
| | | Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: mes shishous Sam 6 Nov 2010 - 21:23 | |
| Mes parents qui sont trés apéricubes ont déja hésité sur cette race, niveau caractere par rapport à des york ou CKC ça donne quoi ? | |
| | | gaelle16 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7393 Age : 36 Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009 Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: mes shishous Dim 7 Nov 2010 - 8:26 | |
| Je connais les petits de Shishous et se sont amours!!!!
Le st en miniature ou presque... (Je préfère nos peluches à nous)
manque les bouleesss!!!!! SHSHOU!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| Sujet: Re: mes shishous Lun 8 Nov 2010 - 22:01 | |
| gaelle, les autres seront présentés plus tard je pense mais pas de suite et puis ce sont ceux de ma mère ^^. pour répondre à votre question antoine, le shih tzu est LE CHIEN par excellence, très câlin, il n'a qu'un maitre et ne jure que par lui, il renvoit très bien ce qu'on lui donne, tout le monde me l'a décrit indépendant, tétu, pas très obéissant, ce qui est faux ! c'est un chien très obéissant très attentionné, si on est proche de lui, et qu'on s'en occupe bien, un seul regard et il comprend ce que vous voulez, très têtu, sur de lui, une démarche rempli de fièrté, de noblesse, une démarche que l'on dit altière, lorsqu'il marche avec leur long poil, ils sont classe ! un regard toujours remplit de joie et d'amour, mais il y a toujours une personne avec laquelle le regard est encore plus beau, profond, lorsqu'il regarde SON maitre. le shih tzu aime beaucoup les enfants avec qui il est très doux, il joue beaucoup avec, et se laisse baloter de main en mains, tripoter, tirer le poil. dès qu'ils voient un enfant on ne les tient plus. toujours joyeux avec la queue tournant dans tous les sens, il est très calme, c'est un enfant du début de sa vie jusuq'à la fin. c'est plus gros qu'un york shir, puisse que selon le standar il doit faire entre 4.5 et 8kg adulte, mais j'en connais un demis frère de follow me, il faut 11kg il a été confirmé et plusieur fois fait les meilleurs jeunes, il sera d'ailleurs ave cmoi à castres, faa ling fera adulte entre 4.5 et 5kg, on se bat contre le miniature, car tout le monde en demande mais très peu savent le travail que cela demande et les problème que cela peu générer chez le chien. pour moi le shih tzu c'est vraiment le meilleur chien, niveau caractère, comportement, car très sociable avec tous que ce soit d'autres animaux ou des gens, on peut l'enmener partout, on peut le laisser poil au sol sans avoir un trop gros travail à faire, il suffit de faire selon le poil, un bain assez régulièrement, de peigner une fois par jour ou une fois apr semaine selon le poil, après on peut faire des coupes aussi, mais il faut un très bon toiletteur, si vous voulez des adresses, ou des conseils vous pouvez me contacter par mp ou mail sans problème, je conais différent éleveurs très simpathique, pas prise de tête et avec des prix plus qu'abordable pour des chiens LOF. parcontre c'est le chien qui aime en général l'eau et aller dehors, propres très jeune en générale à 3 mois ou un peu avant ils sont déjà propres, mais c'est un chiens, qui ne reste pas en permanence dehors ! ils font assez peu de bétise, le seul moi uqi m'en a fait c'est fueg'oh et c'est pas grand chose. ça a une longue vie, entre 12 ans et plus de 20. il y a beaucoup de couleur, mais la plus simple en toilettage c'est le vrai noir uni sans blanc, ou le blanc et noire mais ça dépend aussi du poil des parents... j'espère avoir été assez complète | |
| | | chipett Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 58 Age : 55 Ville (departement) : 45320 Emploi : pph Nom / Date de son saint : érika Date d'inscription : 20/10/2010
| Sujet: Re: mes shishous Lun 8 Nov 2010 - 22:14 | |
| superbes photos ,ils sont tous trés beaux mais je préfère le petit dernier ,trop mimi | |
| | | Ludivine78 Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2207 Age : 31 Ville (departement) : Yvelines ( 78 ) Emploi : Lycéene Nom / Date de son saint : Pas de St Bernard Date d'inscription : 02/01/2010
| Sujet: Re: mes shishous Lun 8 Nov 2010 - 22:27 | |
| Une bien belle famille dis donc , j'ai un petit faible pour faa ling . | |
| Sujet: Re: mes shishous Lun 8 Nov 2010 - 23:15 | |
| fueg'oh plait par sa couleur, et sa tête bien féminine, une bouille que l'on trouve qu'avec les origines que j'ai, faa ling, un bébé dans son comportement, avec un regard très expressif, ele charme tout le monde... mais pareil comme pour tous mes loulous d'ailleurs une bouille sur laquelle on peut marquer les origines... et des mâles tout en finesse... ^^ merci, contente que mes bébés plaise , pour ceux qui iront à castres, il y aura faa ling | |
| | | Orely Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 19675 Age : 38 Ville (departement) : 59 Beuvry la foret Emploi : Agent technique Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016 Date d'inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: mes shishous Mar 9 Nov 2010 - 8:46 | |
| Et ben quelle belle famille!!!!!!!!!!! Bon moi je préfère les gros nounours mais la bouille du ptit dernier est à croquer | |
| Sujet: Re: mes shishous Mar 9 Nov 2010 - 13:28 | |
| le gros nounours ? fauve masque noir? tout le monde le surnomme comme ça donc c'est ce que je déduis ^^.
ils ont tous de superbe bouille, mais comme je pense chez le saint bernard, chacun à son petit quelque chose qui nous plait ^^. | |
| | | christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: mes shishous Mar 9 Nov 2010 - 14:27 | |
| j'ai déjà fait un portrait de shit zu ... sa maîtresse l'adore!! et pur le peu que j'en connaisse on entend que des choses positives sur leur compte, beaucoup plus que les york... Tes miniatures 'habitude de voir qu'en gros!) sont très mignonnes! | |
| Sujet: Re: mes shishous Mer 12 Jan 2011 - 18:33 | |
| - christie vk a écrit:
- j'ai déjà fait un portrait de shit zu ... sa maîtresse l'adore!! et pur le peu que j'en connaisse on entend que des choses positives sur leur compte, beaucoup plus que les york...
Tes miniatures 'habitude de voir qu'en gros!) sont très mignonnes! on entend que du bien sur les gens qui ont ou connaisse le shih tzu car c'est le chien par excellence dans son comportement sa façon de faire, son caractère... c'est un chien très adorable calme joueur qui s'adapte a toutes situations, qui aime tout le monde qui se fait oublier très vite tellement il est adorable et silencieux il est obéissant seul chose qui peuvent ralentir les gens sur la venue d'un shih tzu c'est le toilettage car c'est environ un bain par semaine (soit 1h30 de toilettage au moins) et entre 1/4 d'heure une demi heure de toilettage tous les jours si on le souhaite en poil et en bon état, sinon il y a des coupes très jolies si elles sont bien faites, mais quand ont dit au gent que le chien est lof donc pas couper le poil avant la confirmation de suite les gens hurlent ou disent que faire des expos c'est maltraiter le chien et j'en passe, certes avec certaines personnes les expos c'est la corvé c'est pas un plaisir mais beaucoup de shih tzu aime ça pourquoi ? je ne sais pas, ils aiment voir d'autres chiens, ils aiment parader, ils aiment se montrer c'est un chien royal il ne faut pas l'oublier qui dit chien royal dit chien sur de lui donc qui aime se montrer et se présenter. à castres je rigolais car faa ling qui est proute proute comme il n'y a pas baissait la queue (première fois qu'elle n'avait pas la queue sur le dos) je l'ai promené un peu dans l'expos et tout à bien été, le problème c'est qu'une fois rendu sur le ring je n'arrivais plus à l'en sortir, il aimait tellement parader qu'elle se fichait du reste. | |
| | | christine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 14190 Age : 64 Ville (departement) : caen Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10 Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: mes shishous Mer 12 Jan 2011 - 22:01 | |
| pas très fan d'apéricubes... mais c'est vrai que c'est mignons, ils ont des bonne petite bouilles !!!!!!!!!! mais j'ai du en avoir un... il y a presque 20 ans !!!!! oui je mettais de barrettes à chien à ma fille, un vrai shishou quand elle est née... plein de cheveuxet seules les barettes à chien tenaient !!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes shishous | |
| |
| | | | mes shishous | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|