| obérythmée | |
|
+6Sissi-Régine Sandra Antoine loupeiral achille Wafpassion 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 16:41 | |
| je vous ai tous promis mes nanards en chaussons de dance ...un peu de patience ça arrive ( mes poilus ne sont pas pressés d'apprendre de nouveaux "ordres" ) doucement le matin, pas trop vite le soir !!! en attendant voici ma fifille Boxer , une petite video faite ce matin entre 2gouttes d'eau (pluie) c'est la 5ème leçon de ma bobox. j'y vais molo elle a UN chiot en ce moment. aujourd'hui elle a appris le "donne la patte". Pour, par la suite, faire du pas d'école. Pour les gros doudous on ne peut pas faire n'importe quoi,(ex: slalom) donc le plus apprecié sera la marche au pied...(pas d'école, pas de coté etc...) Une p'tite marche en rythme ça peut etre sympa... Voici....l'obérythmée sans rythme par Hélène et djadja LOL Aston commence le pas d'école...mais durdur !!! "marche au pied : nickel" assis, couché : aussi . reste : ça peu aller. jeudi aprem je commence le "roule" ça il va adorer !!! | |
|
| |
achille G.A.G.A Rachel
Nombre de messages : 3122 Age : 44 Ville (departement) : caen Emploi : comptable Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 17:01 | |
| :cheers: Pas mal du tout!!!! pour une cinquième leçon!!! vivement qu'on voit Aston !! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 17:03 | |
| Le ridicule ne tue pas, on en a la preuve en vidéo ! " Sort de mon corps Badal, c'est Me YODA qui te le demande". Plus sérieusement, j'imagine difficilement Marina en tutu et ballerines s'entrainant sur kazatchok. | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 18:57 | |
| |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 19:45 | |
| Badal qui temporise un membre, on a encore mis les pieds dans la quatrieme dimension.... Mais sinon moi j'ai compris la technique , croquette+croquette+croquette = obesitérythmé Blague à part, finalement , peut etre parce que c'est un membre du forum, que le chien est plus gros, la musique moins niaise, mais ça donne presque envie d'essayer avec Bibi... Le fait est que je crois que c'est pousser tjrs plus la complicité avec son chien que de partager ce genre de moment.... Moralité , vivement la video avec les saints, et si loupeiral se moque, il apprendra que sur ce forum on brule les gens qui n'aiment pas l'obérythmé Plus serieusement, c'est pas philippe son prénom à loulou, mais Brice... brice de nice ! | |
|
| |
loupeiral Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 7027 Age : 60 Ville (departement) : sud de la france Emploi : chef d'entreprise Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 19:52 | |
| - badal a écrit:
- j comprend pas ton " agressivité" mon loupeiral !!
J'avais pourtant bien précisé que ce n'était pas vraiment moi ! , je l'ai donc revue plusieurs fois, ........ et ça passe toujours pas . Je reconnais avoir été un peu trop taquin et demande à Hélène de bien vouloir m'en excuser. | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 20:43 | |
| |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 20:46 | |
| |
|
| |
Sandra Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 68 Age : 43 Ville (departement) : près de Montréal / Canada Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : Jack / 22 fév 2007 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 20:48 | |
| Moi je trouve ça génial. Bravo Hélène, tu as fait du bon boulot en 5 leçons!! Et la musique ajoute juste un peu de farfelu à des leçons qui peuvent parfois être tellement ennuyants et trop sérieux. Vivement s'amuser avec son chien!! Que ce soit agilité, obérythmée, trait, etc. | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 20:57 | |
| tient une quebequoise qui repond intelligament:affraid: ...houston avez vous un probleme ? |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| |
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 21:02 | |
| mais non elle m idolatre , je suis un symbole sexuel la bas:cheers: :cheers: je suis le barry local |
|
| |
Sandra Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 68 Age : 43 Ville (departement) : près de Montréal / Canada Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : Jack / 22 fév 2007 Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 21:16 | |
| Eh bien, les québécoises ne sont pas reconnues que pour leur beauté Badal Et oui, on t'idolâtre, mais es-tu si sûr que c'est parce que tu es un symbole sexuel??!! Il y tellement d'autres symboles tu sais... | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
Nombre de messages : 3200 Age : 36 Ville (departement) : 87160 Emploi : Eleveuse de wouafs Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle... Date d'inscription : 23/07/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 21:26 | |
| "le barry local" me fait rire à tt les coups , 'rate pas une occaz pour deconner LOL !! bon c'est super cool j'ai aussi mis la video sur un autre forum et les filles m'ont donné des conseils pour ameliorer des chti trucs. surtout pour aston ça va peut etre m'aider ! la musique en fait j'ai pris le premier CD qui venait, "les gipsy king's olé olé LOL". Ceci etant dit je pensais plutot prendre "souad massi" ou " ayo" pr mes gros.. si vous avez des idées...il me faut quelque chose de plutot calme lol, ou des percu "mais tt doux hein !! " lol | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 21:28 | |
| Moi j'aime bien, c'est sympa et le chien a l'air d'y prendre beaucoup de plaisir. Je ne savais pas que ça s'appelait comme ça, mais j'en ai vu une fois lors d'une expo, c'est amusant. _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 21:30 | |
| - Wafpassion a écrit:
- "le barry local" me fait rire à tt les coups , 'rate pas une occaz pour deconner LOL !!
bon c'est super cool j'ai aussi mis la video sur un autre forum et les filles m'ont donné des conseils pour ameliorer des chti trucs. surtout pour aston ça va peut etre m'aider ! la musique en fait j'ai pris le premier CD qui venait, "les gipsy king's olé olé LOL". Ceci etant dit je pensais plutot prendre "souad massi" ou " ayo" pr mes gros.. si vous avez des idées...il me faut quelque chose de plutot calme lol, ou des percu "mais tt doux hein !! " lol Demande à Badal, il a plein de bonnes idées _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 22:44 | |
| j y penserai a une bonne zic pour mon petit padawan :cheers: |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 22:47 | |
| - Sandra a écrit:
- Eh bien, les québécoises ne sont pas reconnues que pour leur beauté Badal
ca on le sait lolllllllllllllllll pas plus tard que hier , j ai discuté avec miss esquimau du nord ....des rapport de darwin face a l evolution actuel de l enthomologie .....discution , certes tres interessantes et a renouvelée !!!! I LOVE LE CANADA lolllllllllllllllll |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:03 | |
| merci maître "jet d'ail" !! | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:10 | |
| comme ca a chaud essaye sur " jive bunny " http://fr.youtube.com/watch?v=zQTSZ7LLPas sinon faudra attendre:( et comme demain matin je pars pour l angleterre , je te laisse les forces du mal mon petit padawan ..........faites de ton mieux mais ne fusille pas tout le monde , laisse en moi quelque un !!! |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:21 | |
| ça va trop vite pour mes chiens !! | |
|
| |
guesdon Eleveur
Nombre de messages : 829 Age : 60 Ville (departement) : Eure et Loir Emploi : Eleveur de castor Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:27 | |
| ça a pas grand chose à voir mais à douai, les spéciales de race défilent sur le ring d'honneur en musique en suivant la présentatrice, enfin on essaie de la suivre parce qu'elle court vite, les saint suivent eux, les maîtres... Mais c'est très esthétique et tonique. | |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:34 | |
| ah sympaaaaa ! par contre Douai c'est loinloin pr moi !! | |
|
| |
badal Invité
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:40 | |
| oki je reflechirai a une musique , mais demain pas la ...je soupe avec la reine d angleterre .........tu seras la gardienne des force du mal lolllllllllllll |
|
| |
Wafpassion Eleveur
| Sujet: Re: obérythmée Mar 24 Juil 2007 - 23:44 | |
| dak dak badal je veillerais ! t'inquiètes la musique il me la faut pr la semaine prochaine !! merciiiiiiiiiiiiiii "bonne route pr demdem" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: obérythmée | |
| |
|
| |
| obérythmée | |
|