Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
 

 Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin

Aller en bas 
+28
klo
Anne Marie
Sissi-Régine
mimietdomi
christine
burdy
mary
christie vk
TITOU
belinda
loupeiral
de la moricerie
Du mas de Jalnot
Elorane
eric77100
Sandrine 30
Martine
fiby
de la noblesse des alpes
Patrick & Fly
eric77
Claire&David
PL86305
Rustie
Stéphane
Orely
laurence 55
Antoine
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 2015
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 10:58

je viens de les avoir au téléphone donc ils vont essayé de nous renvoyé les inscriptions sinon pas grave suffit de venir avec la confirmation envoyé par mail. Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
de la moricerie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur



Nombre de messages : 322
Date d'inscription : 19/12/2009

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeMer 2 Fév 2011 - 12:53

bonne chance a tout le monde !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevage-de-la-moricerie.e-monsite.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 12:51

Petite check list, comment alice gere Mathilde, elle m'a chargé de preparer tout ce qui faut pour daphné...
Du coup, vu qu'a ma derniere expo (enfin l'avant derniere) j'avais oublié les papiers, si qqn peut me checker ce qu'il faut niveau "technique", j'ai en tete
laisse collier expo
collier et laisse classique
tapis pour daphné
carnet de santé et papier lof
gamelle, bidon d'eau
serviette
petite serviette bave
brosse
De quoi nous asseoir

What else ?

_________________


Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Valle_10  Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Saints10
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Izvara10 Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:12

Bah je vois pas quoi d'autres, je pense que tu n'as rien oublié, par contre je suis etonnée tu as une laisse speciale expo ???
Nous on prend la meme que d'habitude, et je vois tout le monde faire de meme alors je me posait pas de questions.
Peut etre que je devrait Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 292934
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:19

J'ai trouvé ce que j'oubliais...

Papier d'engagement Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 702730

On a une laisse lasso courte, la laisse normal est trop assimilé a n'importe quoi, la courte plutot a sa periode education...
enfin... On s'attache à ce qu'on peut Smile

_________________


Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Valle_10  Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Saints10
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Izvara10 Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:22

Mdrrr mais tu vas voir tout va bien se passer geek En plus on sera tous la pour te mitrailler avec nos APN, juste pour pas te mettre la pression LOL

Bien vu le coup du papier d'engagement, moi je le colle toujours dans le carnet de Djazz des que je le reçoit comme ça pas d'oubli.

Par contre une question à tous : vous avez reçu un numero pour votre presentation ? Nous on a rien eu dans l'enveloppe, et c'est la premiere fois que ça arrive
Revenir en haut Aller en bas
Patrick & Fly
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patrick & Fly


Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 68
Ville (departement) : ESTERNAY (MARNE)
Emploi : Militaire retraité / Chauffeur TAXI
Nom / Date de son saint : Fly né le 22 mars 2010
Date d'inscription : 25/04/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:28

Moi9, j'ai le n° 659 et il est rapporté dans la confirmation d'engagement sur la carte d'exposant jaune.
A demain.
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:30

C'est bien que tu es une laisse d'expo moi j'en ai chercher sur internet et impossible d'en trouver des assez grande .
On ne connaissait pas avant égreville, c'est le papa de fripouille et fiby qui en avait une et sa propriétaire nous a dit que s'était super bien.
a égrville on avait petit collier en cuir ( pas le top), aujourd'hui collier étrangleur en chaine, mais on espère trouver des collier d'expo sur place.
vous croyez qu'il en vende?

sinon antoine je ne vois pas ce que tu as oublié. nous on emmène juste le minimum: papier,serviette,brosse,gamelle d'eau,les chiens et nous. on s'assiéra par terre avec les chiens. Very Happy

en faite on a un petit souci, fripouille vient d'avoir ses premières chaleurs ( 2eme jours aujourd'hui). pour l'instant s'est juste le début presque pas de sang. on espérait qu'elle vienne après l'expo mais manque de bol c'est pas le cas.
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 292934
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:40

nous on a comme numéros les 686 et 687.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:45

Non mais moi aussi j'ai mon numero Wink mais je parle du carton que tu colle sur toi au moment du passage avec ton chien. Et ça je l'ai pas eu
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:48

il le donne pas sur place comme a Egreville???
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 13:52

Peut etre, oui tu dois avoir raison mais dans le doute je preferai demander.
En general on le reçoit avant et à la limite c'est plus pratique pour les organisateurs que de le donner sur place. Enfin si personne ne l'a eu je m'inquiete pas.

Dailleurs pour ceux qui n'ont pas de brassard ou autre pensez à prendre de quoi l'accrocher, c'est toujours utile Wink meme indispensable
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:03

ff a écrit:
mais on espère trouver des collier d'expo sur place.
vous croyez qu'il en vende? oui dans ce type expo il y a toujours des vendeurs accessoire

sinon antoine je ne vois pas ce que tu as oublié. nous on emmène juste le minimum: papier,serviette,brosse,gamelle d'eau,les chiens et nous. on s'assiéra par terre avec les chiens. Very Happy

en faite on a un petit souci, fripouille vient d'avoir ses premières chaleurs ( 2eme jours aujourd'hui). pour l'instant s'est juste le début presque pas de sang. on espérait qu'elle vienne après l'expo mais manque de bol c'est pas le cas. pas inquietude a avoir a 2 jours il n'y a pas de risque pour la belle et pas encore dans la période ou elle va faire tournée la tête au mâle .... sinon comme je t'ai dit un petit coup de bombe cache odeur !!!!
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 292934

bonne route et amuser vous bien le principal est de se retrouvé tous ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:05

Elorane a écrit:
Non mais moi aussi j'ai mon numero Wink mais je parle du carton que tu colle sur toi au moment du passage avec ton chien. Et ça je l'ai pas eu
C'est normal. Tu l'auras demain en échange du carton. Ils te donneront un petit journal avec à l'intérieur le numéro.
Pensez à prendre ou à acheter un brassard pour le numéro, c'est bien pratique et sert tout le temps...
Bon courage et bonne expo!!!
PS : Ne soyez pas stressé, vos toutous le sentent de suite... Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 644730
Revenir en haut Aller en bas
Du mas de Jalnot
Eleveur
Du mas de Jalnot


Masculin
Nombre de messages : 4724
Age : 62
Ville (departement) : Panissiere 42360
Emploi : retraite
Nom / Date de son saint : ALBANE des hauts de Saint Clair 30.5.05-dcd- Z'ESTONY Ferrador 7-1-09 GAÏLORD du Mas de Jalnot 06/04/2010- GWENDY du Mas de Jalnot 21/07/2011 - GÏWAN do ferrador 29/07/2011
Date d'inscription : 09/10/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:14

pensé a l'épingle a nourice pour accroché votre numéro !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://du-mas-de-jalnot.chiens-de-france.com
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 14:14

Du mas de Jalnot a écrit:
bonne route et amuser vous bien le principal est de se retrouvé tous ensemble

Oui comme tu dis Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 780137 Vivement demain, plein de beaux toutous en vue, ça va etre une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 15:16

Bah j'espère qu'elle ne mettra pas du sang de partout parce que le juge risque de ne pas apprécier surtout que l’on est dans une salle ...

Sinon c'est sure le principal est de passer une bonne journée tous ensemble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 16:23

ff a écrit:
Bah j'espère qu'elle ne mettra pas du sang de partout parce que le juge risque de ne pas apprécier surtout que l’on est dans une salle ...

Sinon c'est sure le principal est de passer une bonne journée tous ensemble Very Happy

t as de la bombe ff anti odeur ,ou faut que je te prete celle que j ai a la maison,,,????
Revenir en haut Aller en bas
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 19:13

Merci Laurence mais j'ai acheter ce qu'il faut Very Happy

d'ailleurs la bombe porte un drôle de nom la secrétaire du véto était toute gêner en me disant le nom de la bombe Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 542382
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:01

C'est la loi de murphy pour les chaleurs, voila au moins un soucis que je ne risque pas geek

Bon ici Mathilde a vomi ce soir, donc le ralliement à la poussette sera peut etre sans poussette...

_________________


Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Valle_10  Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Saints10
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Izvara10 Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 20:12

vous allez voir il va encore trouver une excuse pour pas y aller Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 98629
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:00

bon si quelqu'un à une épingle pour le brassard je ne dis pas non car c'est la folie mais y'en a meme plus une à la maison !!!

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 483469
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
de la noblesse des alpes
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
de la noblesse des alpes


Masculin
Nombre de messages : 2015
Age : 43
Ville (departement) : 38510
Emploi : agent commerciale
Nom / Date de son saint : fiby et fripouille du Mas de Jalnot le 06/04/2010. Isis et Ivan de la Noblesse des Alpes le 06/02/2013
Date d'inscription : 14/05/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Fév 2011 - 23:27

J'ai acheter une boite je t'en donnerais la bas .

je vais au dodo car debout a 4h30.

A demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://delanoblessedesalpes.chiens-de-france.com/site_eleveur/in
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 6:13

+1 pour le taxage d'epingle geek

A toute à l'heure Smile

_________________


Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Valle_10  Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Saints10
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Izvara10 Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 6:15

Passez une bonne journée!! N'oubliez pas les photos on pensera bien à vous !!! Amusez vous bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Rustie
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Rustie


Féminin
Nombre de messages : 3058
Age : 47
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010
Date d'inscription : 26/06/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:25

Bonne journée à tous...MER-- et passez un bon moment, primés ou non vos loulous sont les plus beaux!!!!!
Je pense à vous à distance.... Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 566827
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 9:38

Rustie a écrit:
Bonne journée à tous...MER-- et passez un bon moment, primés ou non vos loulous sont les plus beaux!!!!!
Je pense à vous à distance.... Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 566827

Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 780137
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin   Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speciale de Race Troyes 5 fevrier, Juge Martin
Revenir en haut 
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» exposition de troyes le samedi 4 février cacib juge: Mr Pécoult
» ANGERS 27 MARS JUGE Mr MARTIN
» Paris dog show Samedi 8 Janvier Juge Mr Kerihuel (Sp de race)
» Spéciale de Race à Marseille Martigue le 29/11/08
» Expo de DOUAI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: