Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

bonjour tout le monde

+13
Claire&David
sev
Martine
gaelle16
Weim
christine
Sandrine 30
laurence 55
christie vk
fenouilmira
Antoine
fangua
shishou
17 participants
AuteurMessage
shishou
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
shishou

Féminin
Ville (departement) : charente
Emploi : recherche
Nom / Date de son saint : ...

bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:49

bonjour, je suis nouvelle sur le forum,
je m'appelle shishou.
pourquoi shishou ?
je n'ai pas de saint bernard.
pourquoi est ce que je viens sur ce forum alors ?

car depuis toute petite, je suis fan de saint bernard, je rêve d'en avoir un, plutôt poil long.

j'ai plusieurs chiens, des shih tzus, alors pourquoi je n'ai pas pris un saint bernard au lieu de prendre des shih tzu ? car ma mère ne veut plus de gros chien à la maison.
le shih tzu est pour moi une façon d'avoir un saint bernard miniature, car bébé un shih tzu suivant son masque et ses couleurs , ressemble au saint bernard, mais adulte il y a beaucoup plus de poil Very Happy.

je viens sur ce forum pour faire plus emple connaissance avec la race, découvrir le caractère, le comportement, les habitude du saint bernard.

voilà ma présentation.

à bientôt
bonne soirée

shishou
Revenir en haut Aller en bas
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua

Féminin
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:53

bienvenue sur le forum , j adore les shih stzu, avant nous en avions un mais malheuresement il nous a quitté, mais depuis nous avons un saint bernard bonjour tout le monde 605776
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:53

bonjour tout le monde 605776

Bienvenue sur le forum...
Toujours une trés bonne initiative de se renseigner avant...
Quand je vivais chez mes parents, c'est aussi toujours entouré de "quatres heures", york ,cavalier, teckel... Mes parents revaient de gros toutou mais n'ont jamais osé franchir le cap...
Du coup, quand on s'est installé avec alice, on s'est naturellement posé la question de la race, et on craquait tt les deux sur le saint, on a donc attendu un peu (un an et demi) pour avoir un saint, parce qu'aucun "petit" ne nous faisais autant envie...
tout ça pour dire que quand une race te colle a la peau, on y vient tot ou tard, mais pour moi, on doit y venir quand on pourra (logistiquement), et en attendant, s'informer un max sur tout, apprecier les photos, decouvrir les elevages, rencontrer, etc... c'est primordiale, pour faire le meilleur choix quand, enfin, on peut...

Bref, pose toute les questions qui te viendront en tete, on espere pouvoir y repondre...

Antoine, qui ne sait jamais reconntre un shi tzu d'un lhassa apso Smile

bonjour tout le monde Valle_10  bonjour tout le monde Saints10
bonjour tout le monde Izvara10 bonjour tout le monde Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:35

Bienvenue à toi. Je suis toujours admirative face à des jeunes comme toi qui rêve un jour d'un SB et qui viennent sur le forum pour mieux s'informer...Avant que le rêve puisse se réaliser.

Cela démontre le sérieux de la démarche et je me dis, dans ces cas là, que l'arrivée future du SB sera bien préparée et aura donc les meilleures chances de réussite.

Bravo à toi de préparer à l'avance ce rêve !!!!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:36

bonjour tout le monde 649979 ShouSHou!!!! geek
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:42

bonjour tout le monde 920255 shishou
shishou
Posteur
shishou

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:50

merci a tous pour vos messages de bien venue.

j'espère un jour pouvoir réaliser mon rêve même si pas de suite. et même si biensur j'aurais aussi toujours des shih tzu car je suis trop mordu Very Happy.

la différence entre un shih tzu et un lhassa ?
ce sont deux cousins, un lhassa à un nez long qui descend, un shih tzu est une face dite plate. un nez court droit ou qui remonte (nez remouché).
si cela ne dérange pas je pourrais présenter mes bébés, comme ça nous serons tous a égalité ^^.

le saint bernard est un chien que j'admire, je les trouve noble, dans leur façon d'être, un peu des rois. et le shih tzu a ce comportement que je retrouve, noble, princier, le shih tzu est même limite arrogant.

bon pour le moment je n'ai pas encore trop compris comment le forum marche, mais dès que j'aurais bien compris, je participerais au différents sujet si je le peux.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:52

N'hesite pas à nous presenter tes loulous, soit sur ce sujet soit dans un sujet dans la partie autre race,

bonjour tout le monde Valle_10  bonjour tout le monde Saints10
bonjour tout le monde Izvara10 bonjour tout le monde Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:59

bonjour tout le monde 605776 A toi Shishou

christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:31

bonjour tout le monde 649979 à toi et que ton rêve se réalise !!!!!!
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Weim

Féminin
Ville (departement) : Laval
Emploi : technicienne en santé animale
Nom / Date de son saint : Aucun pour l'instant

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 23:42

Bienvenue à toi! On est un peu dans la même situation, j'attend toujours et encore mon Saint! Mais à la place du shi tzu j'au une petite chihuahua
https://www.facebook.com/GabrielleeF
gaelle16
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:42

Bienvenue............................. et mets nous tous les bébés de la maison en photo... et les bébés de ta soeur aussi!!!!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 21:59

Bienvenue ici...en attendant ton st bernard à toi, on aime bien voir les autres, aussi...tu vois, Christianne a eu des bébés chiouaoua (je sais pas comment ça s'ecrit...!!!) hier soir ,et, on les a vus, pratiquement à la naissance...trop mignons, tu vois, les tiens seront les bienvenus aussi..en attendant , profite de nos beaux bébés...
sev
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
sev

Féminin
Ville (departement) : 78
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : néant

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:13

Bienvenue !
Claire&David
Eleveur
Claire&David

Féminin
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:23

un petit cadeau de ma part pour te souhaiter la bienvenue ! Laughing

bonjour tout le monde 101_3210
klo
Posteur

Masculin
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 0:22

salut shishou, bienvenue, tu va te regaler sur ce forum, comme quand je suis arrivée ici, moi c'était pareil je devait attendre la construction de ma maison car je louais un appart... bonjour tout le monde 26823
et puis une fois tombé sur ce forum tout s'est enchainé et au final j'ai louer une maison en attendant la construction mdr bonjour tout le monde 148317
j'ai pris la maison que pour mon chien car j'ai 3 chambres qui ne me servent a rien ! et un jardin immense qui ne sert qu'a mon chien.mais quand on est passionnée....
christianne
Posteur
christianne

Féminin
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 1:19

bonjour tout le monde 817385 a toi, et tes loulous, on les aime tous, du plus petit au plus grand, c'est un peu le slogan de mon club canin, j'avais un shih-tzu qui est parti début septembre, elle avait 17 ans et 7 mois, j'ai actuellement, un couple de chihuahua a poils longs, et comme te l'a dit Martine, ils ont 3 petits, un york, un papillon, 2 rotts et ma princesse Flicka st bernard de bientot 9 mois, url=https://servimg.com/view/15540843/55]bonjour tout le monde 100_0822[/url][imimage_preview.php?i=56&u=15540843]bonjour tout le monde 100_0615url=https://servimg.com/view/15540843/58][imgbonjour tout le monde 100_0311]https://i.servimg.com/u/f24/15/54/08/43/100_0823.jpg[/img][/url]bonjour tout le monde Dscn0211[img]http://i24.serv[url=https://servimg.com/view/15540843/62]bonjour tout le monde 100_0010img.com/u/f24/15/54/08/43/dscn0110.jpg[/img][/url]alors, sur la première photo, les bébés qui sont nés samedi a 1 h du matin, sur la deuxième, ma princesse qui se fais tirer la babine par Elfie, la 3 eme, Elfie mon papillon, la 4 eme Cisko, mon rott et la dernière Flicka qui dort dans sa panière avec Marquise mon petit shih-tzu qui est partie début septembre, je t'envoie la suuite dans un autre message tout de suite
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 7:29

bienvenue parmis nous
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Rustie
Posteur
Rustie

Féminin
Ville (departement) : Loiret
Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif
Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 10:47

Bienvenue à toi...super de prendre le temps de te renseigner!!! Bonne lecture!
Moi, ma louloute, c'est Flow qui vient d'avoir 6 mois...pas mon premier gros chien mais mon premier Saint...que du bonheur!!!

Martine a écrit:
Bienvenue ici...en attendant ton st bernard à toi, on aime bien voir les autres, aussi...tu vois, Christianne a eu des bébés chiouaoua (je sais pas comment ça s'ecrit...!!!) hier soir ,et, on les a vus, pratiquement à la naissance...trop mignons, tu vois, les tiens seront les bienvenus aussi..en attendant , profite de nos beaux bébés...

Pour info Martine, ça s'écrit "Chi bonjour tout le monde 149436 " bonjour tout le monde 985130 !!!!
gaelle16
Posteur
gaelle16

Féminin
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 19:17

Pas de photos SHISHOU!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
shishou
Posteur
shishou

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:23

désolé, j'ai eu quelques souci avec mon dernier shih tzu ce qui a fait que je n'ai pas pu venir sur le forum, je vais y venir plus souvent maintenant que els souci se sont calmés; avant il faut que je comprenne bien comment marche le forum, les différentes sections et tout ça, car j'ai un peu de mal.

gaelle16 a écrit:
Bienvenue............................. et mets nous tous les bébés de la maison en photo... et les bébés de ta soeur aussi!!!!

euh juste les miens gaelle pas tous les loulous, sinon je n'ai pas encore fini Very Happy.

j'ai tenté une approche pour le saint bernard mais ma mère ne veut toujours pas. plus tard je l'aurai geek
shishou
Posteur
shishou

Féminin

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 1:26

on dirait des shih tzu
je me trompe ?

Claire&David a écrit:
un petit cadeau de ma part pour te souhaiter la bienvenue ! Laughing

bonjour tout le monde 101_3210

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bonjour tout le monde   bonjour tout le monde Icon_minitime

bonjour tout le monde
Page 1 sur 1