Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 expo de metz cacs et cacib novembre

Aller en bas 
+22
MarieDiego
mélissa
Clem16
Du mas de Jalnot
Stephane.D
vaness
loupeiral
Orely
christie vk
belinda
christine
Sandrine 30
miguel
Claire&David
laurence 55
Maman de Belle et Rémi
eric77
christianne
Anne Marie
Antoine
Martine
fiona CARO
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:47

qui va a metz le 6 et 7 novembre ?????????????
le 6 CACS
le 7 CACIB
j y serai que le dimanche avec engy en jeune
ziva en inter
et dipaça la boubou en ouverte
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 12:48

les inscription sur cedia jusqu au 5 octobre
apres il y a un suplement de tarif
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:05

et ben..tu fais le complet...." à presenter....bonjour..!!!
pour moi, bien sur, c'est non..bcp trop loin...mais, on compte sur vous pour nous la faire partager qd meme...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:08

C'est qui les juges au fait les deux jours ?

_________________


expo de metz cacs et cacib novembre  Valle_10  expo de metz cacs et cacib novembre  Saints10
expo de metz cacs et cacib novembre  Izvara10 expo de metz cacs et cacib novembre  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 13:27

oui sa va etre chaud pour moi car 2 race c est pas facile
mais j ai une tres grande amie qui va m aider a presenter ma boubou
je suis tres contente
pour le CACS c est Mr BAS BOSCH (nl)
pour le CACIB le dimanche c est une speciale de race c est Mme LAFAY
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 14:13

Je viens le dimanche avec CheChe et DouDou, mais je ne pense pas que ce sera Mme Lafay la juge ... puisqu'il y a cette fameuse suspension très controversée (à moins que tout ne soit arrangé depuis ??? je ne sais pas).
Caro, on s'arrangera par tél pour les cages hein ... la première arrivée en réserve d'office déjà 5 pour nous deux !
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 17:17

oui enfin on se tel dans la semaine anne marie ok
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christianne
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christianne


Féminin
Nombre de messages : 2735
Age : 75
Ville (departement) : chaneins 01
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004
Date d'inscription : 25/03/2010

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 19:12

trop loin également pour moi, mais je suis sur que nous aurons de très belles photos
Revenir en haut Aller en bas
eric77
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
eric77


Masculin
Nombre de messages : 860
Age : 64
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08
Date d'inscription : 05/04/2009

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:51

domage je pourais pas venire plus de boite de vitesse
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-pierre77.skyblog.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 20:55

Le samedi m'aurait bien tenté, un juge Hollandais ça doit etre sympa Cool
Mais boulot, et le dimanche, une spéciale à l'est, c'est une sacré concurrence au programme expo de metz cacs et cacib novembre  542382 T'a déja 20 morakopf et 20 chateau robert presque à domicile geek


_________________


expo de metz cacs et cacib novembre  Valle_10  expo de metz cacs et cacib novembre  Saints10
expo de metz cacs et cacib novembre  Izvara10 expo de metz cacs et cacib novembre  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Maman de Belle et Rémi
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Maman de Belle et Rémi


Féminin
Nombre de messages : 3164
Age : 46
Ville (departement) : Perwez / Belgique
Emploi : Employee de Banque
Nom / Date de son saint : Belle 03/03/2004 et Rémi 30/05/2008
Date d'inscription : 27/11/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 21:23

Peur de rien Ziva. Si elle se sent à l'aise, elle pourra surprendre la belle Ziva
Revenir en haut Aller en bas
http://cid-bdfe0a5d424ab04e.skydrive.live.com/browse.aspx/Tours%
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeSam 2 Oct 2010 - 22:07

beh moi j hesite encore si j y vais avec la merdeuse ou pas!!je vais attendre le dernier moment voir si ma motivation augmente ou baisse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 10:21

Maman de Belle et Rémi a écrit:
Peur de rien Ziva. Si elle se sent à l'aise, elle pourra surprendre la belle Ziva
merci celine pour ma ziva hihihi
c est vrai qu il y aura de la concurrance
mais tout comme lorsque nous avons fait luxembourg en aout
il y avait aussi beaucoup de morakopf et chateau robert
et ziva a obtenue 4eme excelent alors je suis fiere d elle
elle est belle ma fifille
elle doit ou moi je dois juste apprendre a la faire travailler sur le ring
lol
on a tous notre place sur le ring meme si il y a beaucoup de grand nom d eleveur
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Anne Marie
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Anne Marie


Féminin
Nombre de messages : 460
Age : 65
Ville (departement) : Ellezelles, Hainaut Occidental, Belgique
Nom / Date de son saint : Cheyenne (10-10-2007), Dounya (26-11-2008), Engy (21-11-2009) du Château Robert, Gaylord (24-01-2011) de Font Buis, Hayden (26-10-2012)
Date d'inscription : 05/06/2010

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:13

Fais gaffe hein Antoine, qu'est-ce que tu as contre les château robert ????? Et en plus la maman de CheChe et DouDou est une Morakopf !!!

expo de metz cacs et cacib novembre  492759

J'rigole hein Toinou (et ce n'est pas de la mauvaise humeur cachée sous une couche d'humour).

De toute manière, en spéciale de race il y a toujours de la très belle concurrence et c'est tant mieux !

Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:23

laurence 55 a écrit:
beh moi j hesite encore si j y vais avec la merdeuse ou pas!!je vais attendre le dernier moment voir si ma motivation augmente ou baisse Laughing


idem pour nous ...
en plus que maintenant je sais qui pique toutes les cages .... expo de metz cacs et cacib novembre  8945 expo de metz cacs et cacib novembre  8945
et que je vais devoir me poser près des Schnauzer nain.. expo de metz cacs et cacib novembre  542382
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:27

Claire&David a écrit:
laurence 55 a écrit:
beh moi j hesite encore si j y vais avec la merdeuse ou pas!!je vais attendre le dernier moment voir si ma motivation augmente ou baisse Laughing


idem pour nous ...
en plus que maintenant je sais qui pique toutes les cages .... expo de metz cacs et cacib novembre  8945 expo de metz cacs et cacib novembre  8945
et que je vais devoir me poser près des Schnauzer nain.. expo de metz cacs et cacib novembre  542382

expo de metz cacs et cacib novembre  8945 ,
elles sont gratuites les cages,apparement ,c est deja ca expo de metz cacs et cacib novembre  913754
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 13:32

ils te donnent même des sous avec si tu vas à côté des Schnauzer expo de metz cacs et cacib novembre  8945
et en prime tu passes pour une intelligente quand t'es à l'écart , c'est tout bénéf expo de metz cacs et cacib novembre  8945
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 14:27

Pour le samedi, petite bio de Bas Bosch...

Y a meme une photo pour preparer ziva à lui faire un gros sourire

http://www.skvpm-klub.si/euroclubshow/sodniki1.html

Citation :
Bas Bosch

Bas BoschBas Bosch’s first serious experience with pedigree dogs began when he was sixteen years old. He became a kennelhand in one of the most established and well-known Mastiff kennels in the Netherlands (Sanguis Nobilis) owned by Bert van de Vorst. He was an excellent teacher. Both him and his good friend Louis van de Meeren, an internationally respected Bloodhound breeder, were very influential in developing his eye for a dog and teaching him about dog husbandry. They also influenced his decision to start breeding Bloodhounds, later followed by Mastiffs. Under the Bardolynn’s prefix Bas bred other breeds as well, like Dandie Dinmont Terriers and Pugs. Currently he breeds Mastiffs. In all these breeds he has bred and owned champions. In Bloodhounds, Mastiffs and Pugs he also bred and owned Club Winners. In the mid eighties he owned a Bulldog that was reserve Best Dog of the Year in the Netherlands.

Over the years Bas Bosch has been active in various Dutch breed clubs as president – Bloodhounds, Bulldogs, Deerhounds, Dogues de Bordeaux, Mastiffs and Pugs.

Professionally, dogs have played an important part in Bas Bosch’s life too, as an author/editor/publisher. For more than ten years he held the position of editor-in-chief of the then leading Dutch monthly ‘De Hondenwereld’. His publishing house BBPress is internationally renowned for its high quality dog books. Among them are the very special Centenary publications – five so far – having been written/edited by him, including one on the Dutch breeds (in Dutch and English) celebrating the Centenary of the Dutch Kennel Club.

The Mastiff was the first breed Bas Bosch qualified for as a judge, in 1983, at the age of 23. Twenty five years later he received the Golden Honorary Pin of the Dutch Kennel Club. He is qualified for various breeds in seven FCI-groups, but he is perhaps best known as a judge of Molossers and ‘Flat Faces’. From the early beginning of his judging career until this very moment he feels very privileged to judge at those events in literally all parts of the world where normally only breeder-judges officiate, the championship breed club show of the respective national breed clubs, also being asked back to judge these shows again. His most special invitations so far have been to judge at the Centenary Breed Club Shows of the French Bulldog in the Netherlands and the (English) Bulldog in South Africa, a record entry of Mastiffs at Bucks County, America, and an unbelievable turn out of 140 (!) Bloodhounds at the first Championship Breed Club Show in Russia. As well as the breed club shows, he has judged at most of the important day title all breed championship shows in Europe, including European and World Shows. The last five to ten years he often combines judging appointments with teaching seminars and forums, especially on the Molosser and Mini-Molosser breeds.

Faite ressortir les babines et le bidon, ecraser le nez, c'est un pro des Mastiff geek et "face plane" geek

_________________


expo de metz cacs et cacib novembre  Valle_10  expo de metz cacs et cacib novembre  Saints10
expo de metz cacs et cacib novembre  Izvara10 expo de metz cacs et cacib novembre  Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 17:48

ziva ne participera que le dimanche geek
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:07

CACIB le dimanche changement de juge M JAKKEL TAMAS
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:23

ok merci jojo
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
miguel
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
miguel


Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 49
Ville (departement) : villers-poterie
Emploi : conducteur de train
Nom / Date de son saint : Bilbo décédé le 07/10/10; Freund 3/10/2010 décédé le 25/03/2020....
Date d'inscription : 18/03/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:34

Quelqu'un a t'il l'adresse de l'expo?


Suis un peu en manque de grosses babines.
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 19:41

parc des exposition a metz
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:03

qui connait ce juge????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:04

moi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





expo de metz cacs et cacib novembre  Empty
MessageSujet: Re: expo de metz cacs et cacib novembre    expo de metz cacs et cacib novembre  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
expo de metz cacs et cacib novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» EXPO METZ 2 novembre 2008
» CACS expos a douai le 11 juin , CACIB le 12
» EVIAN Dimanche 31 Août CACS CACIB Qui vient ?
» expo a metz
» expo de valence dimanche 6 mars cacs juge Mme RIVIERE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: