Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Championnat des 2 Catalognes

Aller en bas 
+9
belinda
Sonia
loupeiral-marina
salomon
jeremy
guesdon
loupeiral
Antoine
Wafpassion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 18:52

vivement la suite !
et les photos !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 7027
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 19:41

Nous voilà donc de retour après une super journée passée en compagnie d'Hélène, et de sa maman...
Tout d'abord, les Saints d'hélène sont beaucoup plus beaux en vrai qu'en photos lol!
Ils n'ont d'égal que la gentillesse de leurs maitresses...je mets maitresse au pluriel, car je pense qu'il ne faut pas oublié la maman d'hélène, qui est une femme géniale (Hélène, tu as beaucoup de chance d'avoir une maman aussi gentille...prends bien soin d'elle).
Nous sommes restés une bonne partie de la journée à parler avec Hélène et sa maman de notre passion...
Ses chiens étaient de loin les plus beaux....le seul, à mon avis qui pouvait rivaliser, est un Saint appartenant à des particuliers complètement mordus, et répondant au doux nom d'Aramis...
En résumé, super journée, et vraiment heureux d'avoir fait la connaissance de la waf family....
Voici quelques photos
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01414 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01415 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01416
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01417
Bianca avec un bavoir spécialement créé pour elle, que l'on a acheté lors de l'exposition...
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01418
Pour Badal et Minnie
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01419 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Dsc01420
Dans une quinzaine de jour, on retourne à Perpignan, mais cette fois, pour le festival du chocolat qui s'y tiens...lol!
Revenir en haut Aller en bas
BABET
Bienfaitrice du saint bernard
Bienfaitrice du saint bernard
BABET


Féminin
Nombre de messages : 8329
Age : 53
Ville (departement) : Côte d'armor 22
Emploi : secrétaire médicale
Nom / Date de son saint : TIC TAC/BEETHOVEN/DIWAN
Date d'inscription : 11/07/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:37

Merci pour les photos, très sympa la bavette de Bianca ! Championnat des 2 Catalognes - Page 3 913754
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:56

Chouette les photos .Merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:48

niquel la bavette, et superbe les photos...
et la video de presentation, on l'aura ou elle va etre censurer... ? lol!

_________________


Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Valle_10  Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Saints10
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Izvara10 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 22:53

superbe les photos et ^puis quand on y va une fois je crois qu l on est FOUTU
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:40

Hélène vous racontera ses petites péripéties mieux que moi....car avec sa maman, elles sont arrivées en retard, et la juge n'a pas accepté de rejuger ses chiens....elles sont vraiment sympas, car si j'avais dû pour ma part faire plus de 300km pour m'entendre dire: "trop tard....", je pense que je lui aurais fait entendre parler du pays au juge...Il faut avoir les nerfs solides...croyez moi.......
Ce qui est également formidable avec les chiens de waf, en dehors de leur beauté, c'est qu'ils sont très sociables, et qu'ils se laissent caresser par tout le monde, et que d'autre part, il existe une grande complicité entre eux, et qu'ils s'entendent tous à merveille... 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Sonia
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 891
Age : 68
Ville (departement) : Espagne
Emploi : Au service de ses saint-bernard
Nom / Date de son saint : Cangas/Pluma/Bastión/Belinda, etc...
Date d'inscription : 02/09/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:52

loupeiral a écrit:
Hélène vous racontera ses petites péripéties mieux que moi....car avec sa maman, elles sont arrivées en retard, et la juge n'a pas accepté de rejuger ses chiens....elles sont vraiment sympas, car si j'avais dû pour ma part faire plus de 300km pour m'entendre dire: "trop tard....", je pense que je lui aurais fait entendre parler du pays au juge...Il faut avoir les nerfs solides...croyez moi.......

Quelle contrariété mais malheureusement c'est le réglement. Si tu n' es pas à l'heure, tu ne peux pas présenter tes chiens après le début des jugements et il n'y a rien à faire. C'est pareil dans le monde entier. 😢
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 23:58

Je crois qu'elles ont quand même pu les passer en "classe ouverte", mais j'ai pas tout compris... Championnat des 2 Catalognes - Page 3 384699
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:37

D'un autre coté, vu que les chiens sont presenter ensemble et que les juge elimine aussi en comparaison pour determiner le vainqueur, c'est un peu logique quand meme, il faudrait faire representer les autres chiens ...
Ou alors juste les faire presenter "hors classements" pour le jugement du juge mais sans modifier le podium déja etabli..
Enfin c'est pas l'essentiel, tt les observateurs present ont pu voir ses loulous et se rendre compte que c'était les plus beaux !

_________________


Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Valle_10  Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Saints10
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Izvara10 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:42

loupeiral a écrit:
Je crois qu'elles ont quand même pu les passer en "classe ouverte", mais j'ai pas tout compris... Championnat des 2 Catalognes - Page 3 384699

Tu fait bien de préciser que t'as rien compris, c'est effectivement le cas, car la juge a été super sympa et a vu les 3 loulous. Je laisse évidement Hélène donner les résultats.



Pour le bavoir, j'ai pris l'adresse, il y avait plein d'autres trucs, écharpes, serviettes de table, de bains, album photos...... et je dois la rappeler d'ici 1 ou 2 mois pour les écussons.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 9:00

loupeiral-marina a écrit:
Pour le bavoir, j'ai pris l'adresse, il y avait plein d'autres trucs, écharpes, serviettes de table, de bains, album photos...... et je dois la rappeler d'ici 1 ou 2 mois pour les écussons.

Un petit sujet dédié dans la partie bonne adresse serait sympa, parce que le bavoir m'interessait bien moi aussi Championnat des 2 Catalognes - Page 3 148317

_________________


Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Valle_10  Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Saints10
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Izvara10 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:19

me voilàààà, après un sacré bon petit déj et une bonne nuit "courte"...

tout d'abord j'ai été ravie (ma mamounette aussi d'ailleurs) de rencontrer phil , marina sans oublier leurs 2 fils qui sont adorable et super bien elevés (vous me donnerez le mode d'emploi quand je serais maman lol )

Quelle journée ! levées à 3h30, on se dépèche on fini de préparer et nous voilà parties.
1/2 heure après je commence a chercher mes laisses de présentations...on les a oubliés, tant pis on a toujours une longe et une vieille laisse qui traine dans la voiture, pas le choix lol 😢 .

on ne prend pas l'autorouuute ma mere a regardé la carte et a trouvé un super raccourci ( qui nous a valu + 1h30 de retard)

on arrive en catastrophe, on descend les chiens vite vite, je commençais déjà a faire le drapeau, l'effet "stress" a rendu babosa et Aston aussi terrible que notre terrible Baloo (je vous laisse imaginer lol )

nous rencontrons de suite "la petite famille loupeiral", j'ai peut etre un peu manqué de savoir vivre mais avec nos 3 terrible, le stress et l'enervement d'avoir raté les jugements.... Embarassed je m'excuse.

On arrive au bord du ring, en effet on avait tout raté, c'était la fin des jugements PL.
Mr Canabou nous apprend que la juge nous a attendu 1/2 heure avant de commencer Embarassed .

Nous découvrons en meme temps que Baloo ne supporte pas les bulldog anglais ( je ne pensais pas qu'il avait autant de force ce jeune c... ) encore une fois déçue, je n'avais jamais vu mes chiens aussi audieux, nous qui avons la "réputation" d'avoir des crèmes de chiens, sage et obéissant.... j'ai bien eu honte !!

bref la juge SUPER SYMPA a acceptée de nous juger les doudous,
(en classe jeune pour baloo et babosa "je n'ai pas pu faire le changement en classe intermediaire a cause de notre retard")

appréciations de Mme Riviere :

Babosa 1EXC : Très joli sujet puissant mais féminin ( en meme temps c'est normal vu que c'est une femelle lol ) tete bien typée, beau masque, bel oeil forme et couleur , TB ligne dos croupe, TB proportions, TB ossature et aplombs, EXC angulations, TB mouvement.


Baloo 1EXC meilleur jeune : joli sujet, tete bie typée avec bonne proportions, beau masque, excellente ligne de dos, TB proportions, TB ossature et aplombs avant, TB angulations et aplombs arriere, TN mouvement avec bonne prise de terrain


Aston 2eme excellent puisque jugé après ceux de sa classe :
arrivée après jugement, sujet puissant , harmonieux, bel oeil forme et couleur TB ligne dos poitrine descendue au maxi, EXC ossature pieds légèrement ouvert à l'avant, TB angulations, TB mouvement.

😢 ! Mr Canabou était déçu car il aurait bien aimé que son chien se retrouve sur le ring avec Aston et une autre personne et venue nous dire, heureusement que vous etes en retard car on aurait eu du souci à se faire avec vos chiens ! ben c'est gentil mais en attendant j'ai raté le Cacib moi Neutral LOOOOOOL

je devais aller sur le ring d'honneur avec le terrible Baloo...mais...j'ai renoncé lol ! on va le laisser finir sa crise d'ado avant d'oser le présenter sur le ring d'honneur lol

ah oui aussi, normalement je prends une bonne 50aine de photos dans la journée, j'en ai pas pris une seule du coup. (vous pourriez m'envoyer les photos sur mon adresse mail SVP ?)

enfin voilà on a vu de superbe chiens, j'ai fait le tour des terre neuve et Mastiffs et boxers comme d'ab lol ! dans l'après midi Babosa a retrouvé son calme, Aston et redevenu Mister Calîn et Baloo...toujours égal a lui meme on a pa pu s'éloigner des cages car il aboyait après tout ce qui bougeait lol.
On a pu papoter avec marina et philipe (qui comme promis avait mis le t shirt du forum "très chouette d'ailleurs" ) on a discuté avec d'autre passionnés, aller voir les autres wouafs, aprem tranquilou !!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 11:27

La bavette de Bianca est supeeeeeeeer je crois qu'il va vraiment en falloir une pour gros doudou Aston !!

Moi frustrée de ne pas avoir pu faire de photos....je me suis amusé sur le retour à flasher quelques voitures LOL, une bonne crise de fou rire, j'ai "flashé" une femme qui était au téléphone et qui était pour le coup :bouche bée MDRRRRRR. A mon avis elle ne telephonera pas au volant pendant un moment lol . les autres le meme reflexe...ils ralentissaient lol!

NB : Badalounet ce n'est pas un pull mais un gilet que j'adore, le jour où nous nous verrons je mettrais mon jean bleu turquoise délavé avec mon pull manche 3/4 a rayures ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david


Masculin
Nombre de messages : 1675
Age : 52
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD
Date d'inscription : 13/04/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 18:15

merci pour vos récits, et bravo a baloo, babosa et aston
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:26

bravo pour ces bonnes notes , et merci pour le résumé...
Et investissez dans le GPS la prochaine fois geek

_________________


Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Valle_10  Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Saints10
Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Izvara10 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:38

Bravo à toi , ta maman et aux loulous 10/10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:50

super, bravo a tes gros, merci pour ton recit

ps: moi aussi je serai intéréssé pour le bavoir
Revenir en haut Aller en bas
newfnewf
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
newfnewf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Ville (departement) : Pyrénées Orientales
Emploi : assistante de gestion Immobilière
Nom / Date de son saint : Erwan de l'Ermitage de Saint roch 04/01/09
Date d'inscription : 12/10/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:39

Mince j'y etais à l'expo et j'avais pas vu ce post vu le retard de lecture que j'ai....

Et bon bien sur j'ai fait le tour coté terre Neuve j'ai été un peu déçue parce que bon ....y avait de tout ...(no comment) et meme j'avais du mal à reconnaitre certains TN (lol) du coup je me suis rabattue sur les Saint Bernard qui etaient vraiement bien représentés et j'avoue que mon chéri commence à etre séduit par les Saints. Championnat des 2 Catalognes - Page 3 148317 Championnat des 2 Catalognes - Page 3 148317

J'ai donc vu Baloo s'embrouiller avec les bouldogs anglais (lol)

Les chiens etaient magnifiques ... ce qui m'a consolée de m'etre levée si tôt un dimanche matin ....

J'avais oublié mon appareil photo dommage ...Championnat des 2 Catalognes - Page 3 715759

Mais je me serai fait un plaisir de vous saluer.

Ce sera pour la prochaine fois... ou bien à Montpellier si vous y aller
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/portal.htm
newfnewf
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
newfnewf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Ville (departement) : Pyrénées Orientales
Emploi : assistante de gestion Immobilière
Nom / Date de son saint : Erwan de l'Ermitage de Saint roch 04/01/09
Date d'inscription : 12/10/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:54

allez Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/portal.htm
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion


Féminin
Nombre de messages : 3200
Age : 36
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...
Date d'inscription : 23/07/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:55

quoiiiiii t'es meme pas venu nous dire bonjour ? lol!

bon je vois que Baloo n'est pas passé inaperçu Embarassed

en terre neuve il y avait des rases moquette mais j'en ai vu 2, 3 superbes ! enfin en meme temps je les ai trouvé beaux car il n'y avait pas les terres neuve de Bruno et Fanfan à coté lol !

Montpellier....ça devrait etre une super expo cette année mais...nous n'habiterons peut etre plus aussi pret.
eh oui je ne vais pas faire "tanguy" a vivre chez môman jusqu'à 30ans parce qu'on travail toute les 2 lol, donc on "cherche" un truc assez grand pour avoir chacune notre maison...l'arche des terres du sud va déménager 👅 ...non non pas dans le nord quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 10:55

C'est vraiment dommage que l'on ne se soit pas vu.
Décue par les terre neuve???? j'en ai vu de très beaux.
On ira bien entendu à Montpellier (janvier je crois) et en mai à Béziers

le lien pour le bavoirs....sauf qu'il est pas dans le catalogue du site??? donc le mieux c'est d'appeler.
http://www.broderie-herault.com/presentation.htm
Revenir en haut Aller en bas
newfnewf
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
newfnewf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Ville (departement) : Pyrénées Orientales
Emploi : assistante de gestion Immobilière
Nom / Date de son saint : Erwan de l'Ermitage de Saint roch 04/01/09
Date d'inscription : 12/10/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:20

bin moi j'ai vu un Terre Neuve noir et blanc magnifique et deux noirs à part ceux là ,je les ais trouvé vachement petits....
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/portal.htm
newfnewf
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
newfnewf


Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 60
Ville (departement) : Pyrénées Orientales
Emploi : assistante de gestion Immobilière
Nom / Date de son saint : Erwan de l'Ermitage de Saint roch 04/01/09
Date d'inscription : 12/10/2007

Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 11:21

On se rencontrera à Montpellier alors avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://leszaminours.forumpro.fr/portal.htm
Contenu sponsorisé





Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Championnat des 2 Catalognes   Championnat des 2 Catalognes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnat des 2 Catalognes
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Championnat du monde
» Championnat de France 2009 le Dimanche 14 Juin
» Montluçon - Championnat de France
» Championnat de France 7-8 juin
» Championnat de france à Dijon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Expositions et Activités Canines :: Les expositions : Dates et résumés-
Sauter vers: