Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 coucou tout le monde

Aller en bas 
+9
Sandra
loupeiral
Sissi-Régine
david
loupeiral-marina
achille
Alex
Antoine
Wafpassion
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 16:43

en gros, l'emission te montrait des personnes en detresse avec leur chien, mais du genre monsieur dort sur le canapé parce que son pinsher nain aboit dés qu'il approche du lit... Bref à la limite du credible, et aprés 7 jours de presence d'une super educatrice comportemantaliste etc etc etc, le chien obeissait comme rintintin ...
Le concept de vrai fausse tv realité de m6 adapter au chien, mais pour le coup trés moyennement credible...
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine



Nombre de messages : 18044
Date d'inscription : 31/01/2007

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 18:05

Antoine_Biafine a écrit:
en gros, l'emission te montrait des personnes en detresse avec leur chien, mais du genre monsieur dort sur le canapé parce que son pinsher nain aboit dés qu'il approche du lit... Bref à la limite du credible, et aprés 7 jours de presence d'une super educatrice comportemantaliste etc etc etc, le chien obeissait comme rintintin ...
Le concept de vrai fausse tv realité de m6 adapter au chien, mais pour le coup trés moyennement credible...


c'est vrai que c'est pas crédible du tout (tellement exagéré tant au point de vue de la situation dans laquelle les gens se retrouvent que dans les résultats obtenus au bout de quelques jours seulement) , par contre, les conseils de la super éducatrice toute de cuir noir vêtue sont bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 19:39

J'ai cherché mais ni sur dailymotion ni sur youtube je n'ai trouvé de video ... Disons que les conseils semblent pas mal (encore qu'il faudrait l'avis d'un Yves ou d'une Helene), mais c'est trés exageré dans les sequences.... La femme qui se fait trainer par son basset hound, je trouvais ça un peu extreme quand je vois qu'alice resiste à un saint quand il tire ....

_________________


coucou tout le monde - Page 3 Valle_10  coucou tout le monde - Page 3 Saints10
coucou tout le monde - Page 3 Izvara10 coucou tout le monde - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
guesdon
Eleveur
guesdon


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 59
Ville (departement) : Eure et Loir
Emploi : Eleveur de castor
Nom / Date de son saint : Karuna/Alf/Arwen/Diadème/Eragon/Earyne
Date d'inscription : 30/01/2007

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Juil 2007 - 23:24

J'ai été contacté il y a quelque temps par M6, peut être à cause de la photo sur mon site internet ou Prunelle et Karuna sont sur le canapé ?!
En fait on avait décidé au niveau du club que tous les saints refuseraient donc je les ai envoyé paître en leur expliquant que l'on essayait d'avoir des chiens équilibrés et qu'il était hors de question de se préter à cette mascarade.
Par contre, j'ai vu certaines emission, ils ont vraiment trouvé des cas impressionnants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stbernardstroch.com
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 0:04

Il va falloir que j'essai d'en voir une, c'est quel jour et à quelle heure ???

_________________
coucou tout le monde - Page 3 Ambrys10

coucou tout le monde - Page 3 Dolmen10 coucou tout le monde - Page 3 Clyde10

coucou tout le monde - Page 3 St_lie10coucou tout le monde - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





coucou tout le monde - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: coucou tout le monde   coucou tout le monde - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou tout le monde
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Coucou tout le monde !!!
» Coucou tout le monde !!!
» coucou tout le monde
» Coucou tout le monde
» coucou tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: