Ca y est je suis allée à l'expo de Capbreton dans les landes. Endroit idéal, charmant endroit . Expo à l'éxtérieur sous des arbres.
Petite expo de campagne mais ambiance sympa où tout le monde discute ensemble.
2 saint bernard poil court : 1 mâle = mon mâle en classe jeune
et une femelle en classe jeune.
Le jeune mâle c'est Estom des joly monts de villers.
La jeune femelle c'est EDEN dite Heidi.
Je suis trés ravie de la journée car mon ESTOM a fait 1° excellent, Meilleur jeune et Meilleur de race sous le jugement de Mr SOULAT.
Eh hop , l'aprés-midi nous voilà parti pour les rings d'honneur : d'abord pour le meilleur jeune de l'expo où mon Estom a fait Meilleur jeune du 2° groupe et bouquet final monsieur ESTOM s'est trouvé sélectionné et gardé dans les 3 meilleurs jeunes de l'expo. Il est monté sur le podium , enfin les pattes avant sont montés sur le podium.
Je ne n'ai aucune prétention de porter un saint sur la marche. Haie haie pour mes pauvres muscles. Juge pour les 3 meilleurs jeunes de l'expo = mr EYMAR DAUPHIN.
Ensuite , il a fallu revenir sur le ring d'honneur pour les Meilleurs de race du groupe 2 et là notre monsieur Estom s'est payé la cerise sur le gateau de terminer 2° du groupe 2. Et de nouveau le podium. J'ai des photos , je les ai envoyé à daisybelle pour qu'elle les mettent, je regrette je ne sais pas mettre des photos sur le forum. Où alors quelqu'un m'explique comme il faut . Il faut aller lentement INTERNET N'EST PAS MON DADA.