Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Les ventes de Patauds sans collier

+22
FAFA
ariellesteph
ishana
lilybo24
vaness
Stelline
Clem16
patrick
Badou
denise
marie lou
Antoine
mxteix
Martine
laurence 55
Rustie
christie vk
Chrystèle
TITOU
Orely
christine
Sandrine 30
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Mar 2013 - 21:45

je vais regarder, merci
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:01

Towtue a écrit:
nouveauté : les bavoirs changent, ils permettent maintenant de mettre une photo sans qu'elle bouge au fil des lavages

photo d'un bavoir vierge demain, même si ça ne vous donnera pas grand chose...

Tu as eu Christine ? car elle m a envoyée un message sur Facebook ..je lui ai dit qu elle te demande car pas le temps .. Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 644730
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 13:32

rainette ? oui ^^
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013 - 21:11

Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 913754

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 10:49

je up pour ceux qui voudraient des articles.... la date de la rencontre va vite arriver, si vous voulez éviter les frais de port c'est toujours ça de gagné.....
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness

Féminin
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:13

tu viens à la rencontre Audrey?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMar 9 Avr 2013 - 11:18

non mais je ferai tout passer par finette ^^

et bien évidemment je me débrouillerai pour lui faire une liste histoire de ne pas chercher 3 plombes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 9:56

up !!! la rencontre est dans 10 jours !!! et si vous voulez des articles, le temps de tout m'envoyer, de les faire, de les passer à finette... sachant qu'il y a déjà du 18 au 23 où je suis absente...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 16:30

J'attends les nouvelles mais prochainement devraient arriver 2 nouveaux articles très sympas.

Nous ne dévoilons rien tant que nous ne sommes pas sûrs de la qualité, comme habituellement. Nous ne voulons pas vous vendre une tonne de choses à tout prix....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 18:46

Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 473442
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:10

allez je dis....

un plaque "je monte la garde" personnalisable devrait arriver (3 mm d'épaisseur donc de la bonne plaque quand même...)

un pendentif à accrocher au collier du chien, en cas de perte également ^^

je vais les passer en commande pour voir la qualité, si elle ne me plait pas je ne proposerai pas, mais je n'ai jamais été déçue de la qualité des produits que cette personne nous propose à chaque fois.

je donnerai + d'infos une fois que je les aurai en main, avec photos ;-)
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:27

Pour la plaque, je dirais oui oui oui, je dois justement changer celle de Biafine, qui a bien vecu, mais là a perdu un peu de sa couleur par le chaud soleil (hein, quoi ? la pluie surtout) marnais, aprés pour le coup la qualité tu la verras vraiment qu'a l'usage sur la durée, mais bon geek

Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Valle_10  Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Saints10
Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Izvara10 Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 19:38

oui j'imagine mais je verrai déjà la qualité d'impression, mais bon si c'est à peu près le même principe que pour les mugs.... c'est parfait.
lilybo24
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
lilybo24

Féminin
Ville (departement) : 16
Emploi : Assistante éducatrice
Nom / Date de son saint : Ioko 17-02-2013

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:13

Je serai bien interessée par un pendentif...aprés j'attend les photos ! ^^
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 15 Mai 2013 - 22:47

dès que j'ai tout ça je vous transmets pour que vous puissiez passer commande
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Ville (departement) : Crépy en Valois (Oise)
Emploi : Distrib Husse -Transport Animalier - Massothérapie
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 10:35

Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 473442
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 11:23

minute minute ^^ faut déjà qu'elle les commande, et qu'on fasse le test, ensuite photos sur le forum et je prendrai les commandes
Badou
Posteur
Badou

Féminin
Nom / Date de son saint : CHESTER du domaine du Lys Chantilly 21.05.2007 EFFY et ETNA du Circuit des Eaux Vives 05.06.2009 (Filles de Chester et vendy )

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 14:39

Oui, j'ai bien compris !! Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 734946 Donc on attend ! Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 367353
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeJeu 16 Mai 2013 - 15:53

mais les intéressés peuvent d'ores et déjà se faire connaitre

comme ça si je sais qui est intéressé elle pourra faire les commandes en conséquence
Badou
Posteur
Badou

Féminin

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:08

Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 148317 Moi !!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 21:27

domage j'ai déjà pris tout ça :-/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:35

oui mais chez nous c'est mieux

(bah quoi ? mdrrrrrr )
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeVen 17 Mai 2013 - 22:51

lol.Ben en tout cas je suis ravie des bandanas c'est clair.On verra bien,un achat compulsif serait plus excusable si c'est chez toi Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 644730
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:14

voici les nouveaux articles de chez patauds

pardonnez le soleil inexistant de Vendée.....

la plaque (personnalisable avec votre toutou, votre phrase etc...) 15 €, 3 mm d'épaisseur, résiste à tout plein de choses ^^
Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 P1090610

et les médaillons 5 €
(disponibles en coeur, rond et os) (personnalisables avec téléphone, adresse, coordonnées gps loool, comme vous voulez)
Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 P1090612
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:28

je reviendrai vers ceux qui m'ont mp ici et facebook demain, là aujourd'hui un peu fatiguée... grosse journée, si je vous oublie n'hésitez pas à me recontacter, j'ai souvent des journées trop courtes
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:31

La plaque est bien sympathique...je peux avoir les dimensions stp geek
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitimeMer 29 Mai 2013 - 19:43

arf lol j'y avais pas pensé....

très bonne remarque

190*230 mm

pour l'avoir eu dans les mains, c'est une très jolie plaque, le dessin ne bougera pas (après entre la lune et le soleil... toute couleur bouge), elle est plastifiée, tout comme il faut.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les ventes de Patauds sans collier   Les ventes de Patauds sans collier - Page 8 Icon_minitime

Les ventes de Patauds sans collier
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant