Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER

Aller en bas 
+10
Michèle73
Martine
christine
christie vk
fiona CARO
Antoine
Sandrine 30
Sonik
MURIEL
MARIE CLAIRE
14 participants
AuteurMessage
MARIE CLAIRE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
MARIE CLAIRE


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 69
Ville (departement) : TRIE SUR BAISE65/
Nom / Date de son saint : CIRCEE 08/03/2007
Date d'inscription : 16/11/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:12

Pour moi ,cette année a été une vraie catastrophe: une des raisons à mon mutisme sur le forum le 8 mars par une journée d'énorme neige, j'ai perdu ma bébé ETOILE DES NEIGE qui n'avait même pas un an.Etoile, ayant une forte température, je l'ai amené en urgence au vétérinaire . Al'auscultation un problème a été diagnostiqué au-niveau cardiaque. La commence le souci et la peur en attendant de l'amener à l'école vétérinaire. J'ai passé tout l'aprés-midi du 8 mars à faire pratiquer des examens à l'ENVT; pour finalement aboutir au triste diagnostic qu'il fallait endormir ETOILE. Trés dur de partir avec espoir de sauver ETOILE et revenir seule dans la nuit enneigée avec pour seule compagnie son collier et sa laisse. Etoile n'avait même pas un an. Elle aurait dû féter son premier anniversaire le 28 mars.Je ne peux imaginer qu'Etoile" soit morte si jeune elle qui avait été un bébé espiègle. C'est court la vie denos toutous. Pour étoile ça était trés court : une bébé. Et le pire c'est que ' mois et demi aprés je viens de perdre son père Munster d'un AVC. Munster était devenu aveugle et sa tête etait toujours penché sur le côté et il ne pouvait presque plus marché.Je pense qu'avec l'euthanasie j'ai arrêté leurs souffrances à tous les deux.C'est trés dur à supporter car en plus j'ai eût aussi le décés de mon mâle montagne des pyrénées d'une tumeur à l'hypophise du cerveau. Tous mes chiens vous me manquez énormément. Reposer en paix mes anges d'amour au paradis des saint bernard et des montagne des pyrénées. Je vous aime toujours et pense trés souvent à vous
Revenir en haut Aller en bas
MURIEL
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
MURIEL


Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 54
Ville (departement) : CANTAL
Emploi : secrétaire
Nom / Date de son saint : PELUCHE 17.03.04-23.05.08 CHOUPETTE... 30.11.07 DINO...07.05.08.
Date d'inscription : 22/03/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:25

désolée pour toi !!!
c'est dur... et les 3... et si vite ...
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.genso-broche.com
Sonik
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Sonik


Féminin
Nombre de messages : 2883
Age : 66
Ville (departement) : Région Savenay (44)
Emploi : Eleveuse heureuse !
Nom / Date de son saint : Chewbacca du Mas de Jalnot 02/09/2007, Hivana du Mas de Jalnot et Holla des Cinq Epis
Date d'inscription : 08/02/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:28

Mauvais eannée, en effet, moi aussi j'ai perdu deux de mes chiennes, mais 18 et 13 ans, c'est plus inévitable, diront nous...
Reste le chagrin, et là, il n'y a que le temps pour adoucir nos peines...
De tout coeur avec toi ....
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 15:29

De tout coeur avec toi ..c pas evident tout cela R I P pour tes trois amours I love you

_________________
AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:13

de tout coeur avec toi... c'est malheureusement une loi immuable, plus de chien , plus de joie et d'amour , mais plus souvent des peines et des pertes...
Serie trés douloureuse en tout cas....

R.I.P...

_________________


AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Valle_10  AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Saints10
AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Izvara10 AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 16:36

ma pauvre, c'est une véritable hécatombe!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 17:06

sandrine 30 a écrit:
De tout coeur avec toi ..c pas evident tout cela R I P pour tes trois amours I love you
AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER 780137
courrage
RIP a tes beaux nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:26

c'est très éprouvant de perdre tout ce monde en si peu de temps! qu'ils soient petits ou grands ils occupent la même place dans le coeur et leur absence nous oppresse longtemps ... courage ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
MARIE CLAIRE
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
MARIE CLAIRE


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 69
Ville (departement) : TRIE SUR BAISE65/
Nom / Date de son saint : CIRCEE 08/03/2007
Date d'inscription : 16/11/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:50

Pour ce qui est de Etoile des neige et Munster ainsi que mon montagne des pyrénées je les aient fait incinérer individuellement et leur cendres sont revenus chez moi. C'est plus cher que l'incinération collective mais tant pis je pense qu'on leur doit vraiment cette dernière marque d'amour et de respect , eux de leur vivant sont tellement amour. Merci pour vos messages de soutien et de sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 20:54

hé bien une loi des séries pas gaie....
trop jeune pour la petite Etoile......
pense à vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 21:01

Quelle douleur...si jeune pour la petite, en plus le père...je te plains d'autant que j'en ai perdu 2, aussi cette année..et, tu vois, la dernière c'etait le 5 aout, elle est morte en souffrant, devant nous, ..on etait pourtant dejà chez le veto...et bien..je prefère, si je puis dire "arreter" leurs souffrances, moi...j'ai eu tous les cas...
là où je te trouve très courageuse c'est pour la petite, revenir sans elle a du etre terrible...!
helas, ici, on sait tous la violence de ces moments...on peut d'autant mieux les partager...
enormes pensées pour toi et ceux qui aimaient ces toutous...
Revenir en haut Aller en bas
Michèle73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
Michèle73


Féminin
Nombre de messages : 389
Age : 76
Ville (departement) : St Pierre de Curtille (Savoie)
Emploi : retraitée(j'étais professeur d'anglais)
Nom / Date de son saint : Quenda du Gd St Bernard (31/10/2008)
Date d'inscription : 12/06/2009

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 11:45

Je pense bien à toi, ces moments là sont très difficiles.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 13:44

Tes 3 bb la meme année, la vie est cruelle...
Comme beaucoup ici nous savons la douleur que tu peux ressentir!!!
Dans a peinne un mois je "feterais" le 1er anniversaire de mon beetho parti a peinne 3 ans...
De tout coeur avec toi, tes loulous veillent sur toi

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER 85-96116
Revenir en haut Aller en bas
dubed
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
dubed


Féminin
Nombre de messages : 227
Age : 54
Ville (departement) : Laval (Québec - Canada)
Emploi : Secrétaire
Nom / Date de son saint : Porto 11/05/07-29/05/08 Roméo 07/02/09-19/08/10-Himalaya 23/02/2007
Date d'inscription : 12/03/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 20:26

Je ne sais pas si c'est moi, mais il me semble que cette rubrique est beaucoup trop active de ce temps-ci. Beaucoup de gens perdent leur compagnon adoré.

Trois d'un coup, disons que c'est sûrement très difficle à prendre. J'ai aussi perdu un Montagne des Pyrénées (10 1/2 ans), puis un St-Bernard (12 mois), puis un deuxième St-Bernard (18 mois) un à la suite de l'autre (pas tous la même année, mais tout de même) et je t'avoue que l'on se demande ce que l'on peu bien avoir fait pour que le ciel nous tombe sur la tête ainsi. Mais il n'y a pas de réponse et je crois que tout ce qui peut nous réconforter dans de pareilles circonstances est de penser que durant leur passage dans notre vie (peu importe la durée de celui-ci), nos amours ont été heureux avec nous et ils nous ont rendus heureux.

Bon courage, mes pensées sont avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:55

3...
c'est terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02


Féminin
Nombre de messages : 1093
Age : 47
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006
Date d'inscription : 19/10/2007

AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 13:57

3 nounours à la file....quelle douleur pour un, mais quand ils se suivent, c'est difficile à passer.... bon courage...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Empty
MessageSujet: Re: AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER   AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE  et  MUNSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AU-REVOIR ETOILE DES NEIGE et MUNSTER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AU REVOIR NEIGE et VALTOLAINE
» Au revoir a ROC
» au revoir TAZ
» Une nouvelle etoile Liloo
» Etoile des NEiges des Anges de la Vallée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: