Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

bonjour

+4
Antoine
christie vk
Sandrine 30
flamby
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:33

flamby a écrit:
Non je n est pas tenter , je le regrette d ailleur . Mais j ai tellement eut peur pour mon bébé et pour les autres .
Coucou,

Desolée d'etre curieuse, mais en fait pourquoi tu as repris un saint ? Sachant qu'avec ton rott ça c'etait pas super bien passé, je comprends pas pourquoi tu en a repris un plus gros bonjour - Page 2 542382
Un coup de coeur ou peut etre un reve de gosse. Bon de toute façon pour le moment Flamby est super jeune donc tu as encore un petit mois avant de commencer son "education" de jeune chiot geek
Revenir en haut Aller en bas
flamby
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 21:43

je n aime pas les petit chien , oui un coup de coeur et j adore cette boul de poil . et apres j ai un apartement qui fait 90m² et une cour mon ancien aparte 45m² sans cour et au 3eme etage donc beaucoup plus grand et aussi de quoi faire courir ce nounourse juste au bout de ma rue .

Et pour eviter tous soucis je veux l eduquer des tous petit chose que je n est pas pu faire avec mon rott .
Invité
Invité
Anonymous

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 8:12

je pense que ton rott cherchait à protégé ton bébé, ma boxer se couchait au pied du landau et ne laissait approcher personnes ont lui a donc montrés que il n'était pas la pour lui faire du mal donc maintenant si ma boxer est la je doit dire à ma chienne ''couché'' si quelqu'un veux prendre mon fils !!
Elle est très protectrice mais très obéissante donc quand je lui dit non elle ne dira rien, elle montre pas les dents mais grogne !!
Contenu sponsorisé

bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bonjour   bonjour - Page 2 Icon_minitime

bonjour
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2