Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF

Aller en bas 
+15
fangua
place
Orely
Claire&David
klo
Antoine
mélissa
christine
christie vk
Martine
Sandrine 30
belinda
Les Siciliens
ouaf
Diogene
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 12:57

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF V_imagesDiogene est une petite boule de poil arrivée à la maison à 5 semaines (c'est drôlement tôt). Mais je n'ai eu aucun soucis, je me suis vite senti à l'aise et ma maitresse à vite fondu devant moi. Elle ne se rendait pas compte que petite boule, j'allais devenir un super beau gars, grans et puissant. Sa tête quand le vétérinaire lui a dit pour sa taille vous prenez un homme d'1 m 80 environ et vous le mettez à 4 pattes

Alors, elle m'a enmené au dressage, c'est Grégory, son fils qui y allait parce qu'elle, elle savait pas, elle riait de toute mes bêtises et faut dire que j'y allait gaiement d'autant que ça avait l'air de la rendre heureuse.

Avec Grégory, j'étais un ange. Il y avait déjà Noisette à la maison, un cocker qui a été ma complice, à deux on se débrouillait bien. Et puis aussi, un chat, qui a voulu me griffer quand j'étais bébé alors que je voulais juste lui faire une léchouille, quand j'ai grandis, il a passé un sale moment, on ne l'a jamais revu

J'ai mis du temps pour être propre, c'était plus marrant de rentrer pour faire pipi, mais jamais je n'ai été puni, juste quand on me prenait sur le fait, à la fin, j'ai compris et je suis devenu, un exemple de propreté

On habitait dans les ardennes, un jour quand j'avais deux ans, j'ai couru sur la route, une toute petite route de campagne, il passe deux, trois voiture par jour, un idiot est passé à vive allure avec sa grosse jeep et m'a fauché, j'avais drôlement mal, mais ma maitresse est sortie en pyjama, un pyjama comique avec des vaches plein dessus et elle me carressait, Noisette abboyait très fort sur le type, elle était furieuse, ma maitresse s'est fâchée quand il a parlé de ses dégâts et qu'il a dit qu'il ne m'avait pas vu. Elle m'a bien vite enméné à la clinique Vtérinaire, j'avais mal, mais j'ai pu me hisser dans la voiture avec son aide.

Arrivé là bas, j'ai du rester, quelque jours pour qu'on m'opère. Puis je suis rentré, en pleine forme, encore un peu plus comédien et gâté encore plus, en sautant, j'ai plié la broche, alors de nouveau j'ai du être réopéré. Quand je suis rentré, je me suis calmé, ras le bol d'être séparé comme ça.
Ma patte ne s'est jamais remise mais je me suis habitué à marcher clopin clopant, et finalement ça ne m'a pas trop handicapé.

J'ai vécu des jours heureux, des ballades super, des calins plus que je n'en voulais, j'ai donné beaucoup d'amour aussi, je suis devenu, un magnifique Saint Bernard, calme, doux et posé. Super attentif à ceux que ma maitresse aimait.

On a vécu comme ça, une vie tranquille, remplie de tendresse, avec l'age, j'avais moins d'endurance, alors, on adaptait les promenades, on prenait le temps, on faisait des pauses, assis dans l'herbe en attendant que je récupère

Et puis d'un coup, j'ai eu beaucoup de mal à me lever, on a été chez le vété qui a dit que j'avais une dégénérescence de la colonne, j'ai pris des anti inflamatoire, ça ne faisait rien, j'étais toujours partant pour une ballade, alors on partait en voiture parce que la voiture, c'est mon truc, j'adore, et on s'arrêtait dans un beau petit coin où j'allais faire mes besoins

Je sais plus me lever, j'ai honte, je fais pipi sur moi, je ne tiens plus debout, même avec l'aide de ma maitresse, je suis vraiment à bout de force, la nuit, je pleure, ma maitresse reste près de moi, elle me caresse, me lave doucement et me met sur une doudoune toute propre. lundi 2 aout, elle devait aller au boulot, mais elle a téléphoné au vétérinaire et elle est restée près de moi, je sens mon corps très faible, je vais partir, dans un dernier soufle, je lui lèche ses larmes.
Quand le vétérinaire arrive, je suis déjà parti


Dernière édition par Diogene le Sam 2 Avr 2011 - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:01

c'est vraiment un très beau texte, je suis sûre que Diogène à été vraiment heureux de sa vie avec vous Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Herz
Revenir en haut Aller en bas
Les Siciliens
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Les Siciliens


Féminin
Nombre de messages : 1256
Age : 38
Ville (departement) : Vendeuil (Aisne)
Emploi : instit planquée
Nom / Date de son saint : Arres et Faeton (décédés) Daïka (14/08/08) Gaïa et Géryon (16/02/2011) et Eros (malamute né le 17/03/09)
Date d'inscription : 21/03/2007

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:05

Que dire...
La perte d'un saint est très très difficile... nous l'avons vécu, les saints sont de gros nounours qui prennent une place très importante dans la maison et dans le coeur.
Il semble avoir vécu une très belle vie pleine d'amour
Bon courage à vous dans cette épreuve!
Revenir en haut Aller en bas
belinda
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
belinda


Féminin
Nombre de messages : 5471
Age : 49
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard
Date d'inscription : 11/09/2007

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 13:15

C'est une jolie histoire, Diogene a eu beaucoup de chance de croiser vôtre chemin et vous le sien. Il a vraiment eu une famille aimante. J'ai également perdu deux saints, c'est un vide immense quand ils partent. Je suis sûre que là où il est ,Diogene veille sur vous. De tout coeur avec vous.


Dernière édition par belinda le Dim 15 Aoû 2010 - 20:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:04

..J e ne sais que dire ..votre récit est tellement émouvant que les larmes sont là .. Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Herz

_________________
Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 15:30

0hhh...zut..c'etait si beau au debut, et si triste à la fin....on est tous devasté qd on en perd un, et, qd c'est celui des autres, les larmes arrivent aussi...
ton recit est superbe...mais trop triste pour moi..
je prefère l'arrivée au depart...
enfin, il aura eu une des vies les plus heureuse que possible...bravo de lui avoir permis d'etre soigné après cet accident...non..c'est vraiment trop triste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:43

La vie avec un saint bernard est un long roman fait d'amour, de coquinerie, de bonheur sans limite et tout en rapport avec le poids ... ce n'est pas peu dire ...
Et on sait qu'une aventure qui commence avec un saint ... ne peut que se terminer par des larmes... quand il nous quitte...
Mais c'est une montagne de souvenirs que nous gardons ... et de belles histoires ... comme la vôtre ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:31

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF 125185 une très belle histoire d'amour............
c'est fou comme on les aime nos nours....
et comment ils nous le rendent au centuple !!!
très touchante ton histoire d'amour........
mets nous des photos de ton bébé.......
qu'on le connaisse mieux....
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:46

C'est une très belle histoire et très triste aussi, Diogène a eu de la chance de vous rencontrer...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:59

Merci de tout coeur

Ce n'est pas Diogène qui a eu de la chance de me rencontrer, c'est moi qui l'ai eue cette chance.

Je me sens comme amputée d'un morceau de moi, c'est peut être pas dans les "normes" de dire ça mais c'est comme ça

Vous mettre des photos, j'aimerais mais je suis pas très douée et je ne sais pas comment faire
Votre aide est la bienvenue mais j'abuse peut être, je prends déjà sollicitude
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 21:07

tu as le sens des mots.......
merci.....
sans narguer ou faire de la peine... loin de moi cette oensée...
à chaque malheur sur le fofo...
je redouble mes calins envers mes bébés..... (bien qu'ils n'en manquent pas !)
tellement j'ai mal............

pour les photos, en page d'accueuil tu as les infos pour...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:04

amputée...c'est vraiment ça..2 perdus cette année, pour moi...tu vois...!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:09

Triste et belle histoire à la fois, la chande de diogene aura été votre rencontre...

Pour les photos tu as un tutorial d'aide ici
https://saintbernard.1fr1.net/foire-aux-questions-sur-l-utilisation-du-forum-f4/mettre-ses-photos-sur-le-forum-t3.htm

et tu as également un "jardin des souvenirs" pour eux ici
https://saintbernard.1fr1.net/en-la-memoire-de-f14/

_________________


Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Valle_10  Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Saints10
Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Izvara10 Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 22:39

J"ai télécharger des photos avec le logiciel mais après je sais pas les mettres ici, je comprends rien

Pour le jardin, excuse moi, mais je suis pas prète encore à le ranger, il est encore très présents, je collectionne les poils que je retrouve, je serre très fort les essuies avec lequel j'essuiais ses babines, je le vois toutes les nuits, parfois même je le sens, c'est un peu fou, je sais, mais voilà, on dit que le temps atténue, on verra...

En attendant, tu veux bien que je fasse comme si...
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 4:01

bon courage...on te comprend tous..., qd on en a plusieurs, on est plus "distrait" , mais, se rajoute à sa propre peine, celle des autres qui cherche celui ou celle qui est partie...
Ta douleur est trop forte pour l'instant...je dirais...profite-s-en...elle passe..et, après, tu t'en voudras meme un peu de moins pleurer...sans l'oublier...on est un peu apaisé...
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 19:57

Je t'ai envoyé un mp Chantal....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:35

voici les photos de Diogène transmises par Chantal...

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne0
Uploaded with ImageShack.us

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne5affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne9affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne6affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne7affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne8affichagewebgran
Uploaded with ImageShack.us

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne1affichagewebgran

A toi de commenter les photos!! Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 20:58

christie vk a écrit:
voici les photos de Diogène transmises par Chantal...

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne0
Uploaded with ImageShack.us

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne5affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne9affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne6affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne7affichagewebgran

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne8affichagewebgran
Uploaded with ImageShack.us

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Diogne1affichagewebgran

A toi de commenter les photos!! Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_biggrin

Que dire ! Sinon que je vais faire des cours de photographie parce que j'ai l'art de prendre le brol ambiant
La dernière photo, c'est ma super location de vacance, pas vraiment ce qu'on m'avait annoncé, mais je suis une grande naive. Mais bon, malgré le lieu de vie pas top, on a passé de bon moment. C'est là que Diogène a mangé une poule noire, les gens disait qu'il y avait un renard et courageusement, j'ai laissé la croyance (chut)
Revenir en haut Aller en bas
klo
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
avatar


Masculin
Nombre de messages : 2029
Age : 30
Ville (departement) : 07
Emploi : educ
Nom / Date de son saint : klo
Date d'inscription : 02/09/2009

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:14

sandrine 30 a écrit:
..J e ne sais que dire ..votre récit est tellement émouvant que les larmes sont là .. Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Herz

je fais un copier coller, car tu m'a pris mes mots.
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:16

des vraies photos , de la vraie vie , ce sont les plus belles et les souvenirs qui vont avec sont les plus beaux...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 21:18

Les larmes aussi me sont venus quand j'ai lu ton histoire. Très triste.
C'est sur qu'ils prennent énormément de place nos nours.

Repose en paix mon beau Diogene.
Revenir en haut Aller en bas
Diogene
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Diogene


Féminin
Nombre de messages : 2099
Age : 66
Ville (departement) : LOUVAIN LA NEUVE BELGIQUE
Emploi : COORDINATRICE
Nom / Date de son saint : DIOGENE. 17/02/2001 - 02/08/2010. Galli du Val du Morakopf (28/01/2011)qui marche dans ses pas, un amour au quotidien
Date d'inscription : 14/08/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 14:39

J'ai le plaisir (le mot est faible) de vous présenter GALLI du Val du MORAKOPF, petite puce née le 28 janvier 2011, fille de Daalook et Annala, c'est elle qui vient s'inscrire dans le prolongement de Diogène

1 avril, je vais chercher mon drôle de poisson, la voiture est chargée pour une expédition de 15 jours, pour être certaine qu'elle ne manque de rien, et qu'elle voyage tout confort

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Le_gra10

Un peu de machouillage le matin

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Galli_10

Et l'après midi, ben y fait beau alors, exploration

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Sortie10

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Sortie11
Revenir en haut Aller en bas
Claire&David
Eleveur
Claire&David


Féminin
Nombre de messages : 646
Age : 47
Ville (departement) : belgique
Emploi : toilettage-pension-elevage St Bernard et Shih Tzu
Nom / Date de son saint : Frieda -Bonnie -Hummer -Eclipse et Excelle - Chloé
Date d'inscription : 15/01/2010

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:42

félicitations et bienvenue à Galli Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF 831191
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 15:59

Oh..bienvenue à cette belle petite dont la robe a un charme fou...!! elle va en faire tourner des tetes...!!!
bravo, gros calins à elle, et, Champagne, pour une telle arrivée...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitimeSam 2 Avr 2011 - 19:33

Et est ce que, chez toi, galli pete ? geek

Adorable petite louloute , j'aime beaucoup son manteau , et je suis assez fan de la mere (mais ça je l'avais déja dit )

Content pour toi, et pour elle !

_________________


Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Valle_10  Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Saints10
Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Izvara10 Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Empty
MessageSujet: Re: Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF   Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diogene et GALLI du Val Du MORAKOPF
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ALIX DU VAL DU MORAKOPF
» Emy-Lou du Val du Morakopf
» HELIOS du Val du Morakopf
» Asther du Val du Morakopf
» [elevage] Le val de Morakopf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: