Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Flash des Molosses des Neiges et Eclair

Aller en bas 
+13
Diogene
gaelle16
ninou
Sandrine 30
coco
fangua
Orely
florent
Martine
christine
Antoine
christie vk
Karine_Nicolas
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:16

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Img_0211


Bonjour,

Je me nomme Eclair et j'ai bientôt 10 mois. Je suis née le 16 octobre 2009. Je ne suis pas inscrite au LOF mais l'essentiel est que je fais la joie de ma famille depuis mon entrée dans leur vie, le 19 décembre 2009 alors que j'avais tout juste 2 mois.
Depuis j'ai bien grandi et je prends beaucoup plus de place mais ce n'est que du pur bonheur pour mes maîtres et aussi pour les enfants avec qui j'adoooore m'amuser et surtout avec Killian, le seul garçon de la fratrie (3 enfants) et qui est âgé de 7 ans.

D'ici peu, un copain fera son entrée dans notre famille, un mâle né le 21 juillet dernier, j'espère bien m'entendre avec lui mais vu mon caractère adorable, je suis sûre qu'il n'y aura pas de problèmes entre nous! Mes maîtres lui cherchent actuellement un prénom.

J'ai fait quelques bêtises lorsque j'étais petite, c'était difficile pour ma maîtresse puisqu'elle était alors en fin de grossesse mais ça n'a fait que renforçer l'affection que nous avons l'une pour l'autre. Je la suis comme son ombre.


Dernière édition par Karine_Nicolas le Mer 22 Sep 2010 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:20

tu n'auras que du plaisir de ta fifille!! et elle sera une véritable Nana (Peter Pan) pour tes enfants, pour les plus jeunes du moins .... Flash des Molosses des Neiges et Eclair 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:25

C'est fou ce que ces chiens sont affectueux et protecteurs! Eclair se couche près du transat lorsque je mets ma puce de 5 mois dedans. C'est beau à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 15:43

Jolie masque cet eclair (fille donc, va falloir qu'on s'habitue pour pas gaffer), un petit air d'elmo, un loulou du forum d'ailleurs.

On a également une petite fille de 5 mois ici, en admiration devant les st bernard, pour peu qu'on oublie pas la place réel de chacun, et l'appartenance à une race molossoide avec ce que ça doit representer comme surveillance, ça offre des moments unique et géniaux... Y a une petite video recemment de mathilde (ma fille) avec daphné une de mes deux st bernard, super sympa...

Par contre, male + femelle, sterilisation en vue ou bébé imaginé a terme ?

_________________


Flash des Molosses des Neiges et Eclair Valle_10  Flash des Molosses des Neiges et Eclair Saints10
Flash des Molosses des Neiges et Eclair Izvara10 Flash des Molosses des Neiges et Eclair Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 16:23

jolie petite nounou !!! Flash des Molosses des Neiges et Eclair 148317
Revenir en haut Aller en bas
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:20

Merci!

Oui il va de soit que je suis très vigilante quand Eclair est en contact avec ma pépette. Elle est brusque dans ses mouvements bien sûr donc je reste tout le temps à proximité.

Très certainement une portée oui, le plaisir de voir ma toutoune avec des bébés mais ensuite je pense à la stérilisation.

Alors je vais chercher des photos d'Elmo tiens, pour voir la ressemblance ... et la vidéo de ta fille si elle est sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:39

Pour mathilde et daphné
https://saintbernard.1fr1.net/au-jour-le-jour-f22/video-de-biafine-daphne-t264-720.htm#284361

Pour elmo
https://saintbernard.1fr1.net/au-jour-le-jour-f19/galerie-d-elmo-balade-en-foret-page7-t4992.htm

Et pour les consequences d'une reproduction, meme si tu as le temps de voir venir, il n'est jamais trop tot pour reflechir aux veritables conséquences, un sujet ou on parlait de saillie
https://saintbernard.1fr1.net/l-elevage-en-question-f41/reflexion-sur-une-futur-sallie-besoin-de-conseils-t6927.htm

Pas fan de la reproduction de chien sans origines determinés, mais bon, on est dans la phase d'accueil, je vais te faire patienter un peu avant de te presenter mon coté psychorigide moralisateur... mais ça tardera pas geek

_________________


Flash des Molosses des Neiges et Eclair Valle_10  Flash des Molosses des Neiges et Eclair Saints10
Flash des Molosses des Neiges et Eclair Izvara10 Flash des Molosses des Neiges et Eclair Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:46

Ouh tu me fais peur Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_lol

Merci pour les liens, je vais regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 17:50

très belle toutoune...elle se sentira bien ici..et, il y a plein de beaux jeunes hommes pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:04

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:55

pour reprendre ta 1ère phrase très jolie "Je ne suis pas inscrite au LOF mais l'essentiel est que je fais la joie de ma famille depuis mon entrée dans leur vie" c'est là l'essentiel!!

Donnes-toi du temps pour imaginer un possible mariage avec un beau garçon, car on a parfois de drôles de surprise qd on ne maîtrise pas la généalogie de ses nounours!

La preuve par Alysse qui était dans un élevage industriel et que je viens d'adopter, non LOF et reprise pourtant comme saint bernard dans sa déclaration d'identité! Il n'en faut pas plus pour tromper un amateur et tu te retrouves avec des BB trop petits pour être de vrais saints, ou avec une influence Barzoï ou autre .... et quand on connait bien le saint bernard on s'aperçoit que pour le moment il n'y a pas besoin d'apporter du sang neuf et surtout étranger, aucune amélioration de la race en vue .... au contraire, on perd toutes les qualités de saint bernard!!!

Ce sera ma façon à moi, un peu moins crue ou vindicative, de témoigner contre des saillies peu sures.... Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:14

Merci pour cet avis constructif et très posé.
Revenir en haut Aller en bas
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent


Féminin
Nombre de messages : 1171
Age : 59
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015
Date d'inscription : 02/03/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:58

Elle est vraiment trop belle ta louloute Flash des Molosses des Neiges et Eclair Herz
Encore d'autre photos d'elle SVP
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 8:29

Bienvenue!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:07

Merci!!

J'essairais de mettre de nouvelles photos dès que ma connection ne beuguera plus.

Depuis samedi, nous avons accueilli Flash des Molosses des Neiges pour notre plus grand bonheur! Il a 2 mois aujourd'hui et il est à croquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 16:54

et tu nous dis ça, comme ça...? pas de photo, rien pour nous faire attendre..;?????
ça ne va pas du tout.... Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_wink ...
bon tant pis, bienvenue à Flash...dis donc, avec Eclair...ça va etre explosif chez toi..faudra pas venir te plaindre...!!!! Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:21

Effectivement, pas une photo pour un petit flash , c'est un paradoxe à lui tout seul geek

_________________


Flash des Molosses des Neiges et Eclair Valle_10  Flash des Molosses des Neiges et Eclair Saints10
Flash des Molosses des Neiges et Eclair Izvara10 Flash des Molosses des Neiges et Eclair Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
fangua
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fangua


Féminin
Nombre de messages : 6755
Age : 48
Ville (departement) : courtenay
Emploi : amp
Nom / Date de son saint : fangua 23/04/2010
Date d'inscription : 06/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:38

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 17:58

Merci!

Flash des Molosses des Neiges et Eclair 569851 j'ai des soucis de connection donc pas toujours facile d'héberger des photos mais voilà, c'est chose faite aujourd'hui car c'est sûr qu'avec un prénom comme le sien, la photo est obligatoire!
Voici mon petit Flash des molosses des neiges, un loulou qui promet d'être bien costaud.. et bien chenapan!!

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Img6741o
Uploaded with ImageShack.us
Flash des Molosses des Neiges et Eclair Img6738
Uploaded with ImageShack.us
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:06

Oui..ben, il a un sacré regard...!! pret à faire des betises...très belle peluche...bienvenue à lui..
Revenir en haut Aller en bas
Karine_Nicolas
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Karine_Nicolas


Féminin
Nombre de messages : 78
Age : 46
Ville (departement) : 69
Emploi : auxiliaire de vie
Nom / Date de son saint : Eclair (16/10/2009), Flash des Molosses des Neiges (21/07/2010)
Date d'inscription : 07/08/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:08

christie vk a écrit:
pour reprendre ta 1ère phrase très jolie "Je ne suis pas inscrite au LOF mais l'essentiel est que je fais la joie de ma famille depuis mon entrée dans leur vie" c'est là l'essentiel!!

Donnes-toi du temps pour imaginer un possible mariage avec un beau garçon, car on a parfois de drôles de surprise qd on ne maîtrise pas la généalogie de ses nounours!

La preuve par Alysse qui était dans un élevage industriel et que je viens d'adopter, non LOF et reprise pourtant comme saint bernard dans sa déclaration d'identité! Il n'en faut pas plus pour tromper un amateur et tu te retrouves avec des BB trop petits pour être de vrais saints, ou avec une influence Barzoï ou autre .... et quand on connait bien le saint bernard on s'aperçoit que pour le moment il n'y a pas besoin d'apporter du sang neuf et surtout étranger, aucune amélioration de la race en vue .... au contraire, on perd toutes les qualités de saint bernard!!!

Ce sera ma façon à moi, un peu moins crue ou vindicative, de témoigner contre des saillies peu sures.... Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_wink

Je cite car depuis mon message concernant les bébés en vue j'ai beaucoup évolué sur ce point là, notamment en discutant avec des professionnels de la race. Nous allons faire stériliser Eclair d'ici peu, elle n'a pas eu ses première chaleurs donc Corine (l'éleveuse de Flash) m'a même conseillé de le faire avant. En effet, le temps passe et nous en venons même à nous demander si Eclair est une pure race saint bernard... enfin ça c'est une autre histoire... je me renseigne même sur les tests ADN. J'attends une réponse d'un laboratoire concernant les prix des tests, on verra...
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:58

Bienvenue au petit Flash, il est adorable....c'est un cousin de mon loulou ils ont le meme papa Diego.....
Et c'est sur si il est comme son cousin ça va etre un super chenapan ..... Flash des Molosses des Neiges et Eclair 542382 mais vraiment il est super beau....
alala ça me fait remonter 6 mois en arrière, que du bonheur....profite bein ça passe trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 20:48

I love you Adorable et ce regard magnifique

_________________
Flash des Molosses des Neiges et Eclair Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:14

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Img6738

je le trouve génial sur cette photo.....un sacré regad
Revenir en haut Aller en bas
gaelle16
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
gaelle16


Féminin
Nombre de messages : 7393
Age : 36
Ville (departement) : 44 Joué sur Erdre
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : Engy 04/02/2009
Date d'inscription : 19/06/2009

Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:22

trop mignon ,on lui donnerai le bon dieu sans confessions !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flash des Molosses des Neiges et Eclair Empty
MessageSujet: Re: Flash des Molosses des Neiges et Eclair   Flash des Molosses des Neiges et Eclair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flash des Molosses des Neiges et Eclair
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hulysse des molosses des neiges
» hooper Du molosses des neiges
» Jewell Des Molosses des neiges
» Furyo des Molosses des Neiges
» Bientot l'arrivée de F___ des molosses des neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: