| piqueur de vêtements! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 9:06 | |
| Bonjour à toutes et tous, Voilà moi je viens vous demander conseil car Ercule ne fait que prendre ou piquer mes vêtements qui sont étendues. Ex: il y a tout les vetements de son maitre donc juste à coté un joli jogging de sa maman et là il prend que ce qu'il y a moi! 2) Vu qu'il arrive à hauteur de tout, il m'a piqué mon sac à main et mon portefeuille et l'a bien mordillé. Pourtant j'ai l'impression de ne pas etre trop protectrice ni trop exigeante mais je voulais savoir pourquoi il se comporte comme ça avec moi ?? Pour info il va avoir 1an le loulou! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 10:01 | |
| Embetant qu'il ne se contente pas ce qui traine et se servent lui meme... Mais deux solutions a priori, le NON + reprimande dés qu'il touche a ça devant toi, eviter l'amalgame si tu lui laisse des chaussures à dispositions par exemple pour pas qu'il confonde jouet et vetement à toi , et sinon bien ranger tout le reste du temps | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 10:09 | |
| oué ba pourtant tout est bien rangé! parce que avant c'était les chaussons et les chaussures qu'ils attaquaient! Mais làà période de rebelle je pense ou alors refus d'autorité certainement ou de vengeance ?? |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 10:09 | |
| Elle attrape plutot en ton absence ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 10:10 | |
| euh non tout le temps meme quand je suis là! Mr Ercule doit s'ennuyer aussi alors il teste tout! |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 10:12 | |
| Et tu lui consacre des moments de jeux, ballade à ce toutou ? Ici Daphné pique uniquement en notre absence, ou quand on s'occupe pas assez d'elle , en gros pour attirer l'attention... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 10:32 | |
| Je lui consacre pas de moments de jeux mais beaucoup de calins, j'essaye de combler ce manque justement mais autrement on va dire... |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 12:03 | |
| c'est déjà un peu tard ... pour faire ce genre de bêtise ... donc j'assimilerais cela à une "rebellion" plutôt que la bêtise chiot ... Donc revoir l'éducation avec le non ferme! et le tenter avec un vêtement-piège et s'il n'y touche pas récompense et jeu si possible!!! il a besoin de jouer ça c'est certain! les calins c'est bien, mais je pense que les gamins ont d'avantage besoin de jeu éducatif et les calins .. ben fallait prendre une fille.... | |
|
| |
ouaf Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 745 Age : 49 Ville (departement) : gard Emploi : comportementaliste canin Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 12:38 | |
| bah alors Ercule, on se laisse aller? c'est sûr que s'il s'autorise ça c'est qu'il a l'impression qu'il peut se le permettre = recadrage en général et c'est sûr qu'un toutou à plus besoin de sorties et de jeux que de calins...il faut qu'il occupe sa tête par des jeux, si possible avec toi et parfois quelques minutes par jour suffisent et offre lui un kong, là aussi pour faire marcher sa tête par moment ( ne pas lui laisser en permanence) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 13:54 | |
| Le kong il l'a déjà...je lui ai acheté 50€ de jeux à l'animalerie avec des confiseries. ^^ Mais en faite j'ai l'impression qu'il mange tout...par ex sa couette où il fait dodo, ba il a fait un trou Peut etre aurez vous des idées de jeux "éducatif" parce que balancé la balle et courir après lui c pas le top et c'est super crevant. |
|
| |
ouaf Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 745 Age : 49 Ville (departement) : gard Emploi : comportementaliste canin Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010 Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! Lun 12 Juil 2010 - 14:05 | |
| tous les jouets du monde ne remplaceront jamais 2 mn à jouer avec son maître, de toute façon il est rare qu'un chien joue beaucoup tout seul le kong est particulier car il pousse le chien à réfléchir et peut ainsi l'occuper longtemps, il est donc très utile quand on s'absente par exemple ce que ton chien recherche dans le jeu c'est l'intéraction avec toi, si tu trouve ça embêtant de lancer la balle, invente de nouveau jeu le plus simple consiste quand m^me à apprendre à ton chien à rapporter la balle, là c'est tout de suite plus fun ( et c'est simple) il y a des chiens qui sont plus tactiles que d'autres et qui "mangent" plus mais en général c'est toujours dans des périodes où le chien cherche à s'occuper en gros on peut dire que la journée d'un chien se découpe en phase de repos et d'activité...si tu augmente l'activité alors il aura plus de phase de repos...et moins de machouille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: piqueur de vêtements! | |
| |
|
| |
| piqueur de vêtements! | |
|