Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

photo de alex et camaro

+9
Yves / Tryton / Ambrys
Sandra
Sissi-Régine
Antoine
Alice_biafine
loupeiral
BABET
achille
david
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves

photo de alex et camaro - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 0:47

Minnie, ce n'est pas gentil de ta part...lol!

Je suis convaincu du bien fait de l'éducation surtout chez les chiots mais je ne suis pas un tortionnaire qui fait droper mes adhérents, ça c'est seulement dans les rêves à Badal. lol!

Au contraire, mes adhérents ont insistés pour que je reste ouvert durant tout l'été et c'est la première fois que je ne ferme pas le club. Il est vrai que je favorise la réussite des chiots avant tout... c'est ça aussi d'être passionné, à chacun sa tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
minnie
Invité

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 6:59

affraid c'est badal qui m'a oblige de dire ca photo de alex et camaro - Page 2 644730
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:31

Je me disais aussi, tu m'aimes trop pour me dire des choses pareils...lol!

Tu lui tireras les oreilles de ma part !!! photo de alex et camaro - Page 2 199841 lol!

photo de alex et camaro - Page 2 Dolmen10 photo de alex et camaro - Page 2 Clyde10

photo de alex et camaro - Page 2 St_lie10photo de alex et camaro - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 8:42

Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Alors David je ne t'ai pas vu ce matin à l'école du chiot ??? lol!

Salut je m'escuse pour hier un imprévu de derniere minute. Je vais éssayer de passé dimanche prochain mais comme j ai un bapteme samedi je ne te garanti pas mon passage.
Ou alors en semaine, mercredi c est ca ? si je ne revient pas trop tard du boulot.
badal
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 15:13

photo de alex et camaro - Page 2 3043 Message supprimé à la demande du membre photo de alex et camaro - Page 2 3043
Wafpassion
Eleveur
Wafpassion

Féminin
Ville (departement) : 87160
Emploi : Eleveuse de wouafs
Nom / Date de son saint : Vivi,Email C. , Edern, Drizzle...

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:07

trop beau tes doudous ! je me disais bien que je les avais vu quelque part ...sur le site de Mme Darly !!
si tu as d'autres photos histoire de nous faire encore craquer n'hésite pas lol.
http://saintbernardforever.e-monsite.com/ et http://kibraz.e-mon
david
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
david

Masculin
Ville (departement) : 59
Emploi : agent de maitrise
Nom / Date de son saint : CAMARO , VAÏ, EDGARD

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:49

Wafpassion a écrit:
trop beau tes doudous ! je me disais bien que je les avais vu quelque part ...sur le site de Mme Darly !!
si tu as d'autres photos histoire de nous faire encore craquer n'hésite pas lol.
Merci, mais tes loulous sont trés beau aussi.
sinon tu as raison ils sont de temps en temps sur le site de Mme Darly.
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys

Masculin
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 17:57

david a écrit:
Yves / Tryton / Ambrys a écrit:
Alors David je ne t'ai pas vu ce matin à l'école du chiot ??? lol!

Salut je m'escuse pour hier un imprévu de derniere minute. Je vais éssayer de passé dimanche prochain mais comme j ai un bapteme samedi je ne te garanti pas mon passage.
Ou alors en semaine, mercredi c est ca ? si je ne revient pas trop tard du boulot.

En juillet et août, le club ne tourne que pour l'école du chiot le dimanche matin de 10h00 à 11h00, le mercredi on est fermé... Tu passes quand tu veux et quand tu peux il n'y a pas d'urgence sauf si tu veut éduquer ton chiot avant ses six mois... lol!

photo de alex et camaro - Page 2 Dolmen10 photo de alex et camaro - Page 2 Clyde10

photo de alex et camaro - Page 2 St_lie10photo de alex et camaro - Page 2 Terre_10

@+ Yves.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: photo de alex et camaro   photo de alex et camaro - Page 2 Icon_minitime

photo de alex et camaro
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2