Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 bonjour a tous !!!

Aller en bas 
+13
Elorane
NATCHOUILLE
Ludivine78
Sissi-Régine
mélissa
Antoine
Martine
laurence 55
christie vk
Yves / Tryton / Ambrys
Stéphane
Orely
christine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:15

elle ont manger le chaperon rouge il reste que la botte !! bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_lol
oui yves c'est de notre faute car ma boxer a commencer à jouer avec et comme les bottes sont foutue ont les a laisser faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 5364
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:19

J'avais pas vu les fotos. Elles sont geniales. J'adore la bataille autour de la botte rouge bonjour a tous !!! - Page 3 569851
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:27

Elorane a écrit:
J'avais pas vu les fotos. Elles sont geniales. J'adore la bataille autour de la botte rouge bonjour a tous !!! - Page 3 569851

bonjour a tous !!! - Page 3 736828 bonjour a tous !!! - Page 3 736828 bonjour a tous !!! - Page 3 736828 bonjour a tous !!! - Page 3 81883 bonjour a tous !!! - Page 3 736828 bonjour a tous !!! - Page 3 736828 bonjour a tous !!! - Page 3 736828

On ne laisse pas jouer un chien avec une chaussure ou une botte même abimé, même si cela parraît marrant à voir. Un jour on sera beaucoup moins contant quand ce seront des chaussures de valeur qui seront déchiquetées !!!

Et le pire c'est que le chien se fera réprimander alors que le maître l'aura encouragé en amont...

Alors on rend la botte au petit chaperon rouge !!! lol !!!

_________________
bonjour a tous !!! - Page 3 Ambrys10

bonjour a tous !!! - Page 3 Dolmen10 bonjour a tous !!! - Page 3 Clyde10

bonjour a tous !!! - Page 3 St_lie10bonjour a tous !!! - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 8:42

Ah ça c'est sur que niveau education le coup de la botte c'est pas top. Je suis daccord, mais, la foto est marrante. LOL
Bon apres c'est vrai que si on se place du coté du petit chaperon rouge, ça doit etre moin drole bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:11

oui tu à raison yves !!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 9:17

Oui.;superbe louloute..tu va avoir une "Championne"...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 12:25

j'ai une question à poser seulement je ne sais pas ou la poster !!
quand éda marchera correctement en laisse et écoutera mieux!!
je voudrais la passer au lof initial comment il faut faire ??
car les deux parents d'éda sont au lof !! et sa me permettra de rencontrer des gens qui aime les saint !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:43

Bah si les deux parents d'eda sont au LOF tu devrais pas avoir trop de soucis je pense.
Elle n'a pas été declarée par son eleveur ? Peut etre que tu n'en sais rien vu que c'est un sauvetage il me semble ?
Tu devrais trouver des infos interessantes sur ce lien

https://saintbernard.1fr1.net/a-cote-du-ring-f30/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:44

j'ai réussie à avoir les coordonnées de l'éleveuse !!
Revenir en haut Aller en bas
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:45

Daccord mais ta puce officiellement elle a des papiers ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:25

bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_study YVES a tout a fait raison !!! souvent les gens donnent des pantoufles et même ils vendent des jouets en forme de pantoufle ..le chien lui fait pas la différence après il c pas si c neuf ou vieux ..hè oui

_________________
bonjour a tous !!! - Page 3 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 21:45

elle n'a pas de papier l'éleveuse n'a pas fait de déclaration de saillie ni de naissance !!!
oui c'est vrai sandrine
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 22:43

nos amours a écrit:
elle n'a pas de papier l'éleveuse n'a pas fait de déclaration de saillie ni de naissance !!!
oui c'est vrai sandrine

Euh, c'est pas légérement illégale ça ? bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_silent
Enfin bon, vu ses divers soucis de santé présumé ou constaté, je pense qu'il y a bien d'autres priorité qu'une hypothetique confirmation initiale...

_________________


bonjour a tous !!! - Page 3 Valle_10  bonjour a tous !!! - Page 3 Saints10
bonjour a tous !!! - Page 3 Izvara10 bonjour a tous !!! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:06

je n'est pas dit que je voulait la faire confirmer demain non plus antoine !!
mais pourquoi pas un jour!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:12

nos amours a écrit:
elle n'a pas de papier l'éleveuse n'a pas fait de déclaration de saillie ni de naissance !!!

Un père lof, une mère lof et un "Eleveur" qui ne déclare pas la saillie, je ne comprends pas son intérêt à faire cela.

Pour moi ce n'est pas un éleveur mais un vendeur de chien... enfin bref je ne pense pas qu'on saura pourquoi elle n'est pas LOF...

Pour une confirmation à titre initial il faut attendre 15 mois et après tu pourras la présenter à un juge lors d'une exposition de beauté... Il contrôlera que ta chienne réponde au standart et si c'est le cas ta chienne sera inscrite au LOF à titre initial.

Mais bon tu as encore le temps pour le faire mais tu as raison de te renseigner en amont.

_________________
bonjour a tous !!! - Page 3 Ambrys10

bonjour a tous !!! - Page 3 Dolmen10 bonjour a tous !!! - Page 3 Clyde10

bonjour a tous !!! - Page 3 St_lie10bonjour a tous !!! - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:21

je vais contacter l'éleveur d'éda demain !! et je vous tien au courant, faut il quelle me donne le pédigrée des parents d éda?
merci beaucoup yves pour tes renseignements
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:29

Tu peux lui demander une copie des pedigrees de ses parents.

Tu peux lui demander aussi pourquoi elle n'a pas déclaré la portée dont faisait parti Eda, c'est incompréhensible. Tu verras bien ce qu'elle te répondra !!!

Par contre si la portée a été déclaré, il faut lui réclamer le certificat de naissance de ta chienne...

Beaucoup de question à lui poser ???...

_________________
bonjour a tous !!! - Page 3 Ambrys10

bonjour a tous !!! - Page 3 Dolmen10 bonjour a tous !!! - Page 3 Clyde10

bonjour a tous !!! - Page 3 St_lie10bonjour a tous !!! - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Elorane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Elorane


Féminin
Nombre de messages : 5364
Age : 41
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006
Date d'inscription : 22/11/2008

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Juin 2010 - 13:09

Pour nous meme chose pour Dinah parents au LOf mais Dinah pas declarée à la naissance... Bon en meme temps nous on pense pas à la faire confirmer ou quoi que ce soit. Ca serait pas agreable pour la miss, je pense qu'elle a deja eu assez de contrainte comme ça, ducoup on n'y pense meme pas.
Enfin tout ça pour dire que les chiots LOF mais non declaré ça arrive et je pense plus souvent qu'on ne croit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 19:45

l'éleveuse n'a pas fait de déclaration de saillie ni de naissance elle voulait juste avoir des chiots de bonne (qualité) comme elle ma dit !!
elle va m'envoyée les papier des parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:10

nos amours a écrit:
l'éleveuse n'a pas fait de déclaration de saillie ni de naissance elle voulait juste avoir des chiots de bonne (qualité) comme elle ma dit !!
elle va m'envoyée les papier des parents !!

Je reste perplexe par cette réponse, Un éleveur qui fait une saillie entre deux parents LOF et qui ne la déclare pas car il veut juste des chiots de bonnes qualités...

Justement s'il veut des chiots de bonne qualité autant les faire reconnaître de bonne qualité par le LOF c'est déjà un premier pas...

Enfin je reste trés septique sur sa démarche...

_________________
bonjour a tous !!! - Page 3 Ambrys10

bonjour a tous !!! - Page 3 Dolmen10 bonjour a tous !!! - Page 3 Clyde10

bonjour a tous !!! - Page 3 St_lie10bonjour a tous !!! - Page 3 Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:28

je pense pareil qu'yves là dessus...

enfin bref le plus important c'est que la puce soit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:25

Citation :
Justement s'il veut des chiots de bonne qualité autant les faire reconnaître de bonne qualité par le LOF c'est déjà un premier pas...

Enfin je reste trés septique sur sa démarche...

Entièrement d'accord avec Yves et Audrey, sa démarche est exactement l'inverse et va à l'encontre du but recherché(par rapport à sa réponse)bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:46

oui exacte yves mais c'est la réponse quelle ma donnée !!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 12:55

Qualité , ça sonne quand meme mieux que "envie de vendre le prix maximun" forcément...

Aprés ne pas declarer, ça peut aussi etre lié à des elements comme maman trop jeune, croisement pere/fille ou consanguin trés proche, croisement autre que celui annoncés, pas de declaration aux impots pour des elevages à production importante mais non declarés .
Parce que la déclaration coute quasi rien à l'eleveur, donc comme ça a déja été souvent dit, aucun interet de pas le faire, sauf si les raisons de cette non traçabilité sont soit auprés de ceux a qui on vend, soit auprés des autorités fiscales...

Aprés, je suis ouvert si on me trouve une raison pragmatique de faire reproduire deux chiens lof sans declaré saillie et naissance...
Ah j'oubliais, surement "offrir à ceux ayant moins d'argent la chance d'avoir un chien de qualité sans se ruiner "...
MOUAIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !

De toute maniere , qualité commence par qualité des locaux, confere discussion par ailleurs...

_________________


bonjour a tous !!! - Page 3 Valle_10  bonjour a tous !!! - Page 3 Saints10
bonjour a tous !!! - Page 3 Izvara10 bonjour a tous !!! - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:20

Antoine !!je pense que c'est plus pour les impôts
car 13chiots à la portée 'éda et 18 avec sont autre chienne!!
elle a eu des soucis de dysplasie des chiots quelle a vendu avant ces portées,(chiot dysplasique avant un an) elle a du payée alor elle ma dit quelle voulait des chiots de bonne qualité (donc deux parents lof)
pour évité encore les problème !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:21

deux parents lof ne sont pas signe d'une non dysplasie... ça se saurait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 13:24

ba oui car éda a A/C donc elle n'est pas A/A comme elle ma dit sont les parents !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour a tous !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous !!!   bonjour a tous !!! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour a tous !!!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour à tous !!!
» bonjour a tous
» Bonjour a tous
» bonjour a tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: