Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA

+12
Elorane
Sandrine 30
christie vk
Antoine
place
eric77
christine
menuel
florent
Martine
ouaf
AMETHYST
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
AMETHYST
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
AMETHYST

Féminin
Ville (departement) : 27
Emploi : SERVEUSE
Nom / Date de son saint : AMETHYST (6janvier05/19fevrier10) F'EURYDICE/FANTASIA(frère et soeur)DU DOMAINE DU LYS CHANTILLY (22/03/10) GUIZMO DU CHATEAU ROBERT (8/8/11) HOTDOG DU CHATEAU ROBERT DIT HANGÉLYS (21/09/12)

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Empty
MessageSujet: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:22

Bonjour,
ma soeur (je le fais à sa place car elle n'est pas très ordinateur) et moi nous vous présentons nos petits coeurs F'EURYDICE et FANTASIA.

Leur magnifique maman CALY du domaine du LYS CHANTILLY leur a donnés naissance le 22 mars,et ils sont devenus depuis nos rayons de soleil.

Voici mon petit bouchon F'EURYDICE (photo de mon avatar)

Je mettrais des photos des deux petits nounours par la suite mais pour l'instant je n'y arrive pas (j'essaye de comprendre comment on fait)

J'en profite pour dire que j'adore ce site. Un site dédié à nos nounours d'amour ne peut être que GENIAL.
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf

Féminin
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:26

bienvenue Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 148317
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:31

Bienvenue au pays des fadas du Saint-Bernard - On plus ce qui Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 888508 est bien c'est que nous allons pouvoir suivre l'évolution du frère et de la soeur -
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:45

Ah..genial....frère et soeur...bienvenue à eux, à vous egalement...on attend les photos...la maman de Caly ne vous a pas appris à les mettre....? Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 492759
florent
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
florent

Féminin
Ville (departement) : yvré le polin (72)
Emploi : employé chez CLAAS tractor
Nom / Date de son saint : Brindille --08/08/2006_22/02/2012 Hélios du Mas de Jalnot--18/01/2012-31/07/2014 Little:31/05:2015

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 17:51

Soit la bienvenue à ta soeur et à toi et à vos deux louloutes,en espérant de les voir en photos
menuel
Posteur
menuel

Féminin
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:03

Bienvenue, vivement les photos Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 649979
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:06

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 2709889458_1
EtPrésentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 302859
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 18:12

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 649979 aux soeurettes et à vous !!!
pouer les photos Jojo m'a demandé d'en mettre sur le post de Caly !
je les ai mise ce matin !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:08

bienvenue à toutes les deux et aux petits loulous
eric77
Posteur
eric77

Masculin
Ville (departement) : meaux/77100
Emploi : electricien
Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:22

Bienvenue, vivement les photos Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 649979
http://jean-pierre77.skyblog.com
place
Posteur
place

Masculin
Ville (departement) : bellevaux 74470
Emploi : artisan
Nom / Date de son saint : Elya du Mas de Jalnot 26/09/2009

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 19:26

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 605776
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:09

Bienvenue à vous deux, et vos deux frangines...

Pour les photos, un petit tuto est ici
https://saintbernard.1fr1.net/foire-aux-questions-sur-l-utilisation-du-forum-f4/mettre-ses-photos-sur-le-forum-t3.htm

On connait déja les deux louloutes, mais on s'impatiente de plus encore les decouvrir dans leur nouveaux chez elles, et d'en savoir plus également sur leurs maitresses (on est curieux geek )

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Valle_10  Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Saints10
Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Izvara10 Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:21

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 649979 à la "famille" ... nous allons donc pouvoir suivre l'évolution des ptits bouchons dans leur nouvelles familles! .... au début un peu de difficulté pour les photos mais ensuite cela va tout seul!!! bon il y en a qui ne peuvent pas "à vie" ... Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 985130 mais ce sont des exceptions heureusement!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:42

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 605776 A vous deux ..et aux louloutes bien sur Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_wink

christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:44

Elle exagère Jojo !!!!
elle aurait pu vous expliquer comment mettre des photos !!! Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 985130
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 20:49

christine a écrit:
Elle exagère Jojo !!!!
elle aurait pu vous expliquer comment mettre des photos !!! Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 985130

Ouais mais on la pardonne car elle a un grand coeur pour les loulous ...et vaut mieux cela que de savoir mettre des photos Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 148317

Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:39

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 817385 à vous et aux bébés
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 21:48

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 649979 a vous deux et vos deux pti bouchons
AMETHYST
Posteur
AMETHYST

Féminin
Nom / Date de son saint : AMETHYST (6janvier05/19fevrier10) F'EURYDICE/FANTASIA(frère et soeur)DU DOMAINE DU LYS CHANTILLY (22/03/10) GUIZMO DU CHATEAU ROBERT (8/8/11) HOTDOG DU CHATEAU ROBERT DIT HANGÉLYS (21/09/12)

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:15

Bonsoir, merci pour votre accueil si chaleureux. Je sais pas trop où nous présenter ma soeur et moi donc je continue ici (ou je devrais le faire dans la rubrique présentation des membres je patauge un peu quand même)
Je m'appelle Vanessa et mon petit coeur F'EURYDICE est un petit loulou (je sais je suis un peu space pour les noms de toutou et on pourrait penser que c'est une fille mais non)
Ma soeur s'appelle Christelle et sa petite puce c'est FANTASIA (le frère et la soeur comme tous le monde a devinés).
Dans la famille nous sommes des passionnés de chien et c'est lorsque j'ai eu mon premier st bernard il y a 5 ans que nous sommes tombés raide dingue de cette race.

Malheureusement j'ai appris lorsqu'il avait 6 mois que mon bébé d'amour souffrait d'une insuffisance rénale aigüe et malgrés un traitement quotidien il m'a quitté en ce début d'année à l'âge de 5 ans et ce fut comme si on m'arrachait le coeur. Un manque immense (nos habitudes, son odeur, son regard, notre complicité, sa présence et son amour).Ma seule consollation fut que j'ai tous fait pour que c'est cinq années lui soit belles et qu' il m'a donné les cinq plus belles années de ma vie mais cinq ans c'était trop court.

Malgrés cette douleur,je me suis rendu compte que je ne pouvait me passer de ces magnifiques chiens que sont les saint bernard. Des gros nounours plein d'amour qui impose un respect sans norme et d'une très grande intelligence.

Et c'est ainsi que j'ai découvert le domaine du Lys Chantilly, un élèvage qui conjugue amour et passion pour ces gros nounours. Ma soeur et moi avons un très grand respect pour cette élèvage et pour la maîtresse de Caly et d'Asia (qui sont sublimes). Ce fût un accueil très chaleureux de la part de tous le monde. Et c'est ainsi que j'ai craqué pour mon petit bouchon et que ma soeur a craqué aussi.

Ma soeur a aussi une terre -neuve de 4 ans qui s'appelle Bounty (je mettrais une photo) et les présentation avec la petite pupuce FANTASIA se sont bien passé.

J'apprend à mettre des photos et je vous montrerai les petits anges,encore merci pour votre accueil.
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 23:32

Super touchante ton histoire avec ton saint, et ta rencontre avec l'elevage du Lys Chantilly.

Pour la presentation, en effet normalement il faut poster ici
https://saintbernard.1fr1.net/presentations-des-membres-f7/

Apres sinon le chef du forum pousse une gueulante Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 569851 je plaisante biensur Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_wink
A bientot ici ou dans une autres rubrique Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA 148317
AMETHYST
Posteur
AMETHYST

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 0:32

Je pense que j'y suis arrivée pour les photos....

Voilà mon premier gros nounours d'amour qui sera toujours dans mon coeur
[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA P2308082358[/img]

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Hpim0390[/img]

Je vous présente les petits coeurs F'EURYDICE et FANTASIA

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Eurydiceetfantasia022[/img]

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Eurydiceetfantasia049[/img]
[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Eurydiceetfantasia039[/img]
Là ils n'avaient pas envie d'une photo....

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Eurydiceetfantasia036[/img]
Ma soeur et moi habitons à 150 mètres l'une de l'autre et donc les petits bouchons se voient tous les jours pour jouer....

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Eurydice046[/img]
C'est mon loulou F'EURYDICE qui prend la pose

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Fantasia041[/img]
Et voici la pupuce FANTASIA

[img]Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Cricri025[/img]
Et là c'est BOUNTY la terre-neuve de ma soeur un peu humide dans la neige...

Je voulais encore vous remercier pour votre accueil chaleureux et aussi pour votre aide pour les photos...
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 2:54

Bravo pour les photos, tu as raison ça a marché.
C'est trop plaisant de les voir dans le jardin.
Ton premier saint etait bien beau lui aussi Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Herz
J'aime aussi la TN de ta soeur, faudra que tu nous mettes des photos des 3 ensemble Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_wink
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:18

C'etait vraiment un beau toutou ton gros nounours, grosse pensée pour lui !

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Valle_10  Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Saints10
Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Izvara10 Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Orely
Posteur
Orely

Féminin
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:25

Bienvenue à tous les 4 sur le forum!!!!!
Trop contente de pouvoir suivre l'évolution de ses loulous. Ils sont superbes Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Herz
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 8:27

Contente pour vous que tout se passe bien, ne pas perdre de vue le repos des 2 bébés (pas trop de jeux toute la journée..)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA   Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA Icon_minitime

Présentation de F'EURYDICE et de FANTASIA
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant