| l'éducation en milieu "ouvert" | |
|
+7caroline56 Elorane christie vk Orely loupeiral Sandrine 30 ouaf 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Ven 21 Mai 2010 - 22:11 | |
| ..Ben par chez moi comme je te disais tu as cela une tu as le systême Caniscool et autre après c vrai que dans mon club c comme "phil" (loupeiral) ..donc il y a na .. | |
|
| |
caroline56 Posteur "saint bernard poid lourd"
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Sam 22 Mai 2010 - 13:45 | |
| - ouaf a écrit:
- dommage que tu sois si loin!
je me dis ça depuis le début que tu suis mes aventures !!! mdr | |
|
| |
eric77 Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 860 Age : 64 Ville (departement) : meaux/77100 Emploi : electricien Nom / Date de son saint : domino/l arche des terres du sud le 11/09/08 Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Ven 4 Juin 2010 - 21:38 | |
| dit moi elorane ces pas tes toutou qui on fait sa | |
|
| |
Elorane Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 5364 Age : 42 Ville (departement) : Seine-et-marne (77) Emploi : formation accueil PA Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006 Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Ven 4 Juin 2010 - 22:50 | |
| - eric77 a écrit:
dit moi elorane ces pas tes toutou qui on fait sa Non comme je l'ai dis dans mes messages avant, c'est le chien d'une amie qui avait pris ses renseignements pour faire appel à un educateur. Moi les miens feraient jamais un truc pareil | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Ven 4 Juin 2010 - 23:00 | |
| tu as une très bonne idée ouaf, dans mon club, on le fait, par exemple demain on travaille toute la journée pour faire une animation devant le magasin botanic de villefranche sur saone, les chiens qui font de l'agility font des parcours sans chaussette ni tunnel car ils annoncent très chaud, et les autres font des démonstration de cours, toutes les personnes présentent même visiteurs peuvent participer au cours gratuitement, on prend également les chiens des visiteurs pour les intégrer a notre groupe, en fin d'année on fait une journée pour la mucovicidose, on fait aussi le téléthon, et a chaque fois on prend des chiens que l'on ne connait pas, pour traiter les problèmes que les propriétaires rencontrent avec leur loulou, mon club est très actif et participe a beaucoup de manifestations pour mettre les loulous dans toutes les situations possibles. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Lun 23 Aoû 2010 - 17:45 | |
| tiens, j'ai pensé à ton sujet: http://www.cynopsis.ch/videos.php?vid=23
notre véto comportementaliste la fait. ça permet de travailler différentes choses. |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Lun 23 Aoû 2010 - 18:34 | |
| aaaah!!! vous imaginez tous nos saints bernard en totale harmonie lors de la rencontre et d'une belle promenade sur le chemin de halage.... le rêve .... | |
|
| |
Rustie Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 3058 Age : 47 Ville (departement) : Loiret Emploi : Assistante Maternelle SANS EMPLOI snif Nom / Date de son saint : FLOW 25 mars 2010 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Lun 23 Aoû 2010 - 18:56 | |
| Alors moi je découvre ce sujet et je trouve que c'est nickel ce que tu propose Ouaf! C'est précisément ce que je veux faire! Je souhaite devenir éducateur canin et proposer des séances chez les gens, en ville, en groupe ou seul, etc... En fait, tout ce qu'il faut pour que la vie avec nos chiens soit possible partout tout le temps! Et pour ce qe dit Antoine un peu plus haut, je ne suis pas tout à fait d'accord... en fait, il faut, d'après mon expérience, faire deux trois jours dans le jardin ou un endroit calme. Les chiots apprenent une vitesse dingue! Et de suite aller faire les séances en milieu plus délicat! Un jour dans des rues calme de la ville, un jour une rue plus passagère, etc... toujours avec la motivation (des dés de jambon pour moi)! J'aimerai mettre un lien ou deux de vidéos sur le sujet mais je ne sais pas si je peux...c'est édifiant! Ce n'est pas interdit dans les règles du forum mais je préfère demander! Dites moi... | |
|
| |
christianne Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 2735 Age : 75 Ville (departement) : chaneins 01 Emploi : retraitée Nom / Date de son saint : FLICKA 14/01/2010 ISIS 12/09/2013 VENUS 04/08/2004 Date d'inscription : 25/03/2010
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" Lun 23 Aoû 2010 - 20:53 | |
| dans mon club, cela se fait, mais je sais que ce n'est pas de partout, en plus il faut que chaque propriétaire de chien continu l'éducation a la maison, certain se contentent de le faire une fois par semaine au club, mais ce n'est pas suffisant, c'est tous les jours qu'il faut le mettre en pratique pour ce qui est des chiens dit " dangeureux ", mon club les prend sous certaines conditions, qu'ils viennent dès l'age de 2 mois, et que les maitres soient bien éduqués eux même, je n'ai eu aucun problème avec Cisko qui est au club depuis tout petit, quand a Roxanne sa maman, c'est moi qui est fait son éducation, car a l'époque c'était moins stricte que maintenant, et je ne connaissais pas de club, et rien a redire, d'après la présidente de mon club | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'éducation en milieu "ouvert" | |
| |
|
| |
| l'éducation en milieu "ouvert" | |
|