Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 quand tout vous "emmerde" ...

Aller en bas 
+5
Alice_biafine
Terwagne mireille
loupeiral-marina
krucho
loupeiral
9 participants
AuteurMessage
badal
Invité
Anonymous



quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 22:42

quand tout vous "emmerde" ... 3043 Message supprimé à la demande du membre quand tout vous "emmerde" ... 3043
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral


Masculin
Nombre de messages : 7027
Age : 60
Ville (departement) : sud de la france
Emploi : chef d'entreprise
Nom / Date de son saint : Bianca (06/12/2006) de la Maison des Tartarin/Ernest(07/01/09) Do Ferrador
Date d'inscription : 01/03/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 23:08

La langue française ne possède pas de superlatif suffisamment grand pour expliquer le génie de ce poète.
En revanche, tu as de la chance, si quand tu as un spleen, il te suffit d'écouter Brel pour te remonter le moral et planer, car en ce qui me concerne, cela me met un bourdon pas possible quand je les entend.
Revenir en haut Aller en bas
krucho
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
krucho


Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 51
Ville (departement) : La Manche
Emploi : sans pour l'instant
Nom / Date de son saint : euh c'est pas un St mais un Terre-Neuve
Date d'inscription : 20/06/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 0:01

Bah moi pour me remonter le moral c'est plutot un ptit ACDC ,The DOORS, Bashung, Thiefaine, U2, le lac des cygnes, les 4 saisons enfin bref je ne cherche pas longtemps et toute la musique que j'écoutes me remets du baume au coeur!!
Ah oui je me suis réveillé tout les matins pendants 10 ans avec James Brown "i feel good" quand tout vous "emmerde" ... 492759 :afro:
Revenir en haut Aller en bas
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:54

Et bien quand tout m'emmerde, je positive, je suis en bonne santé et ça c'est le principal. Il y a des gens qui ne mangent pas tous les jours, moi si. Alors j'estime que je n'ai pas le droit de ma plaindre de mes petits soucis de la vie quotidienne.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 9:58

quand tout vous "emmerde" ... 3043 Message supprimé à la demande du membre quand tout vous "emmerde" ... 3043
Revenir en haut Aller en bas
Terwagne mireille
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
Terwagne mireille


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 60
Ville (departement) : Belgique Dion-valmont
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : Barry le 25 mars 2010(yonis 10 05 2006-08 06 2010)
Date d'inscription : 26/04/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 19:26

moi quand ca ne va quand tout vous "emmerde" ... 125185 pas je me dit qu'il y a pire que moi je me dit que mes enfants et ma petite fille sont en bonne santé qu'ils ont une vie convenable que mon mari et moi on est ensemble depuis 24 ans que ca tiens toujours la route quand tout vous "emmerde" ... 276785 on pourrait etre plus riche.... mais bon l'essentiel est la apres avoir pensé a tout ca je redemarre quand tout vous "emmerde" ... 259655
Revenir en haut Aller en bas
Alice_biafine
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Alice_biafine


Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 41
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Institutrice de Maternelle
Nom / Date de son saint : Biafine / 15/9/6
Date d'inscription : 28/01/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 20:16

moi j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas eu de bluzz car tout me souris dans la vie, heureuse au boulot, heureuse en amour, en famille....
mais sinon maintenant un bon gros calin a ma bibi qui j'ai l'impression comprend qu'elle doit être calme à ce moment là et tout va beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 1:56

Que c'est beau toute cette recherche de bien être... quand tout vous "emmerde" ... 148317

Pour ma part je me dis toujours "on se fait la vie que l'on veut avoir..." C'est à dire qu'on peut toujours agir sur les événement de sa vie pas forcément comme on voudrait mais on n'est pas obligé d'être spectateur de sa vie, on peut en être acteur. 10/10

Sinon moi je me soigne au JJ Goldman. Et Badal je t'interdit de dire du mal de lui !!! lol! lol! lol!

_________________
quand tout vous "emmerde" ... Ambrys10

quand tout vous "emmerde" ... Dolmen10 quand tout vous "emmerde" ... Clyde10

quand tout vous "emmerde" ... St_lie10quand tout vous "emmerde" ... Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
loupeiral-marina
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
loupeiral-marina


Féminin
Nombre de messages : 2133
Age : 53
Ville (departement) : Hérault
Emploi : !!!
Nom / Date de son saint : Bianca - 6 /12/2006 - Ernest 7/01/2009
Date d'inscription : 18/03/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 11:32

Tout a fait d'accord avec toi Yves.

Autour de nous les divorces ne sont souvent liés qu'a une absence de dialogues et de compromis. Alors qu'il est si simple si quelque chose ne va pas d'en parler et non de se réfugier dèrrière le manque de temps.
Il faut être maître de sa vie et non la subir.
Il est bien évident que parfois devant la maladie par exemple, il est en général impossible de maîtriser, mais il est en revanche indispensable de se donner les moyens d'avoir un moral en béton. (et je sais de quoi je parle)
Alors pour moi le mot d'ordre c'est : POSITIVER, toujours voir le bon coté des choses.
Revenir en haut Aller en bas
badal
Invité
Anonymous



quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeLun 16 Juil 2007 - 18:13

quand tout vous "emmerde" ... 3043 Message supprimé à la demande du membre quand tout vous "emmerde" ... 3043
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 1:09

Je n'y avais pas encore pensé mais maintenant que tu le dis... lol!

_________________
quand tout vous "emmerde" ... Ambrys10

quand tout vous "emmerde" ... Dolmen10 quand tout vous "emmerde" ... Clyde10

quand tout vous "emmerde" ... St_lie10quand tout vous "emmerde" ... Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 8:52

Je suis un peu comme badal moi, généralement quand ça va moins bien j'aime plutot ecouter des choses tristes type enya ou du starmania...
D'un autre coté, comme dit Alice, ces temps ci j'ai pas trop à me plaindre, pourvu que ça dure Smile

_________________


quand tout vous "emmerde" ... Valle_10  quand tout vous "emmerde" ... Saints10
quand tout vous "emmerde" ... Izvara10 quand tout vous "emmerde" ... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
achille
G.A.G.A Rachel
G.A.G.A Rachel
achille


Féminin
Nombre de messages : 3122
Age : 44
Ville (departement) : caen
Emploi : comptable
Nom / Date de son saint : Achille 12/09/2005
Date d'inscription : 31/01/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:09

Alors moi c'est un gros calins à mes loulous et ça repart!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dimebagaly
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
Dimebagaly


Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 42
Ville (departement) : Suisse
Emploi : étudiante
Nom / Date de son saint : Bernard / 13.05.07
Date d'inscription : 28/07/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeDim 29 Juil 2007 - 21:41

J'adore cette chanson de Brel, MERCI Badal !

Perso, quand je déprime, j'écoute un bon vieux morceau de metal (pas le matériau, la musique), je me sors une bière, pis au bout d'un moment je me sens encore plus déprimée, parce-que je sais que j'aurai jamais le niveau technique des guitaristes des groupes que j'écoute malgré les heures que jpasse à m'entraîner, alors mon problème du départ me paraît super naze !!! Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves / Tryton / Ambrys
G.A.G.A Yves
G.A.G.A Yves
Yves / Tryton / Ambrys


Masculin
Nombre de messages : 4756
Age : 60
Ville (departement) : CAUDRY - 59
Emploi : Enseignant
Nom / Date de son saint : Einstein 16 05 1993 - 12 03 2005 / Tryton le 23 06 2002 - 22 03 2011 / Ambrys le 08 11 2005 - 04 06 2016 / Gaya Déesse de l'Arche des Terres du Sud le 19 10 2011
Date d'inscription : 30/05/2007

quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitimeLun 30 Juil 2007 - 0:10

Logique un peu spéciale !!! lol!

_________________
quand tout vous "emmerde" ... Ambrys10

quand tout vous "emmerde" ... Dolmen10 quand tout vous "emmerde" ... Clyde10

quand tout vous "emmerde" ... St_lie10quand tout vous "emmerde" ... Terre_10

@+ Yves.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.club-cyno-caudry.fr.tc/
Contenu sponsorisé





quand tout vous "emmerde" ... Empty
MessageSujet: Re: quand tout vous "emmerde" ...   quand tout vous "emmerde" ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
quand tout vous "emmerde" ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Declaration SCC: Delai quand "tout va bien"
» Me laissez vous une place malgré tout ?
» Concours photo "autres races" - Position insolitel
» Concours photo "autres races" - Animal chanteur
» Concours "autres races" - Notre animal star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: En la mémoire de-
Sauter vers: