Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

SARNO

+28
domaine
mélissa
Weim
laurence 55
pimousse
Badou
astragirl02
eididu13
fenouilmira
sarnoaouf44
eugenie
Cerres
christine
Sissi-Régine
Antoine
lolo2608
Orely
gaelle16
garance
Homer&Léa
Sandrine 30
SYLVAINE - NEPTUNE
calina
olive
mxteix
Martine
christie vk
BABET
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:47

Ça y est! Je pleure!!! Quand je pense ce qu'il doit ressentir de ne plus être derrière ses barreaux, depuis ce temps!
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:15

fenouilmira a écrit:
Le sac à gâteaux, ben oui, pas fou ce Sarno. Cette vidéo, c'est à mi-chemin je suppose, quand vous vous êtes passé le relais?
Nous nous sommes retrouvée a mi chemin à chartres. Sarno aura fait 600km pour enfin pouvoir vivre dans une vrais famille dans une vrais maison. Il doit etre fatigué et un peu debousolé
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:22

SARNO - Page 14 148317 Encore une fois bravo a toi Marie ..et aux autres bien sur ...

Petit rappel que j ai oubliè de mettre au Post "...APPEL au don pour SARNO " donc je le met là-aussi

Pour pouvoir sortir sarno du refuge de carquefou l'asso PATAUDS SANS COLLIER s'est engagée à lui refaire passer un test comportemental malgré qu'il a été vu par un comportementaliste éducateur canin diplomé d'état....

fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:28

Allez, pour les dons, faisons-le tous. Nous avons tous exprimé qu'on aurait dont aimé pouvoir faire quelque chose pour Sarno. Il est temps de prouver que nos bottines suivent les babines.
Invité
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:30

QUELLE JOIE DE VOIR SARNO AVEC SA NOUVELLE MAITRESSE - J'EN CONNAIS UN QUI N AURAIT PAS DONNE SA PLACE DANS LA VOITURE AUJOURD HUI! - JE CROIS ET JE SUIS MEME CERTAIN QU IL A TOUT COMPRIS LE PEPERE -
MERCI DE NOUS AVOIR FAIT PARTAGER CE MOMENT INOUBLIABLE POUR LUI, POUR VOUS SES SAUVEURS ET POUR NOUS QUI NOUS SOMMES ATTACHES A LUI - CE SOIR J AI LE COEUR HEUREUX COMME UN GAMIN QUI VIENT DE RECEVOIR SON CADEAU DE NOEL!
astragirl02
Posteur
astragirl02

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:53

SARNO - Page 14 811425 ah la la quel plaisir de voir la vidéo !!!!
Invité
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:55

tout pareil qu'André!
magnifique photos dans le montage, super musique...
c'est un miracle, l'histoire de Sarno; comme quoi, il ne faut jamais se résoudre à les voir derrière les barreaux.
Emeline
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:33

Ca y est, je pleure mais de bonheur pour le bonhomme !

Je suis restée emue sur le forum, ne sachant pas quoi dire, ni faire pour l'aider comme l'a si bien fait Sonia...
J'etais sur le refuge tout les jours, j'ai du le voir retourner derriere les barreaux, ne pouvant rien faire de plus, que de lui faire un câlin lorsque je faisais son box et le peigner un tit peu au passage mais dans le desespoir du debut de cette histoire, de le voir partir trop tôt parceque la vie au refuge, tous, ne la supportent pas... Et cette lueur d'espoir, que l'on a eu aux portes ouvertes pour enfin lever notre verre à Sarno !
Un si beau sauvetage, alors que son avenir etait deja tracé, qu'il puisse enfin connaître ce bonheur d'une famille malgré les barrieres que le refuge maintenées, un grand bravo à l'asso Pataud sans collier et à son adoptante !

Je ne le réalise que maintenant et les larmes coulent... En le voyant Samedi avec Mxteix dans l'enclos, le reve pour Sarno commencait à se réaliser mais connaissant le refuge, peut etre un peu trop, je ne pouvais encore crier "HOURRA", le parcours du combattant ne se terminant qu'une fois que Sarno aura passer le portail. Je n'est pas pu assister à son depart ce matin et du coup, j'ai penser à lui toute la journée, mais en voyant la magnifique video, que dire à part enfin pouvoir lui fêter bonne route !

Soit sage, Sarno, tu peux enfin vivre ta retraite paisiblement loin des barreaux et sans danger !

Courage Sonia, Sarno ne t'oubliera pas, apres tout ce que tu as fait pour lui !

Emeline
mxteix
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:36

Sarno n'oublira jamais sonia jean lou emelie et autre benevole qui l on aidé jusqu au derrier jour.
Merci a vous
pimousse
Posteur
pimousse

Féminin
Ville (departement) : ardeche
Emploi : aide a domicile
Nom / Date de son saint : dromit 19/06/08 10 03 2009 Emy 18/02/09

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:37

Les larmes me montent aux yeux. C'est magique, un conte de fée qui fini si bien. Longue route à toi bon beau et plein de bonheur SARNO - Page 14 32935 a vous tous qui avez réusi à le sortir de là, c'est merveilleux.
Invité
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:42

oui, hein, il faut du temps pour réaliser qu'il est dehors, en sécurité dans une vraie famille pour lui........................

bisous Emeline!
sarnoaouf44
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
sarnoaouf44

Féminin
Ville (departement) : nantes
Emploi : aide à domicile
Nom / Date de son saint : sarno

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:46

MERCI pour ces magnifiques photos Marie, je suis une vraie fontaine quand je les regarde. Je suis sure que notre bébé fera honneur à tout ses anges gardiens. c'est un magnifique sauvetage que nous avons fait là n'en déplaise à certaines personnes !!! VIVE SARNO.Merci à toi Emeline je sais que tu t'est bien occupée de lui quand il était puni.
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:47

profites de ta nouvelle vie sarno,ca va etre que du bonheur
illiade
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:08

je viens vous donner quelques nouvelles de la mascotte, un peu tard mais partie toute la journée ma tribu m'a beaucoup sollicité en rentrant
sarno a été adorable tout le long de la route, il relevait la tête au péage, je lui disais "c'est rien mon loulou" et hop c'était reparti pour un gros dodo
il a fait connaissance avec les filles, il s'en occupe pas du tout, on fera les présentations demain avec mon berger, on verra s'il est aussi cool qu'avec les filles ça devrait passer
il a fait des bisous à minou mais il imagine très bien le lapin à la cocotte, en élevant un peu la voix et en disant non 2 fois, il a abandonné son idée de méchoui Laughing
il est déjà un peu plus à l'aise, tout à l'heure il regardait la télé couché sur sa couette mais maintenant il ronfle comme une locomotive
il a englouti toute sa gamelle, je le caressais le temps qu'il mangeait, il n'a pas bougé, je lui essuie ses babinettes quand il boit, pareil il bouge pas
il est marrant, je lui dit "coucouche" en claquant des doigts et en lui montrant sa couette, il se vautre SARNO - Page 14 148317
il n'a absolument pas levé la patte dans la maison, rien du tout, je pensais qu'il allait mettre un peu ses marques mais pas du tout
du temps, de la patience et plein de câlins et tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir pour lui
là, je viens d'avoir un énorme soupir, je crois que la télé est un peu forte pour monsieur sarno, voilà je baisse Laughing
encore un grand merci à tous
mxteix
Posteur
mxteix

Féminin
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:12

SARNO - Page 14 392649 merki
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:13

SARNO - Page 14 148317 Super merci a toi pour les news ..et cela serait bien que tu t inscrives sur le fofo ..comme ça on pourrait voir son évolution au beau Sarno SARNO - Page 14 Icon_wink

christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:13

merci merci Illiade ... quel soulagement!!! magnifique !!! SARNO - Page 14 Herz
et j'espère que tu voudras bien faire partie de notre grande famille amoureuse des saints en nous donnant d nouvelles de ta mascotte!!! SARNO - Page 14 Icon_biggrin
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
croquett
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:24

j ai lu l appel au don , et je trouve que c est pas tres correct de la part du refuge de vous faire payer un test surtout le jour d une porte ouverte !
mais je m etonne aussi de cette appel !! une assoc grande ou petite sait sortir 100 ou 200 € sans probleme sans pour cela faire un appel au don !
donc si patauds fait un appel , ca serait bien de dire combien coute le test , car j ignore totalement le prix d un telle test !! car si patauds fait un appel , c est que la somme doit etre enorme SARNO - Page 14 Icon_sad

sinon sarno est bien arrivée , j essaye de convaincre illiade de venir a nieuwpoort SARNO - Page 14 259655 et je rassure tout le monde , illiade est une super moman et sarno est tombé le cul dans le buerre SARNO - Page 14 148317
Invité
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:32

sandrine a ouvert un topic uniquement parce que beaucoup de gens ont été émus par sarno et aimeraient faire quelque chose.

et non ce n'est pas le test fait par l'éducateur le jour de la porte ouverte qui est à payer. mais un test comme tout chien mordeur (les tests à la con qu'on fait faire pour les chiens catégorisés...)

ce n'est pas un appel aux dons comme l'on en a fait un pour chiper par exemple

sandrine pourra sûrement nous renseigner sur le prix d'un tel test.
croquett
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 0:42

pourquoi le refuge vous a facturé ce test ? ils sont pas logique !!!!
sarno a ete reconnu mordeur , il devait etre piqué , pourquoi le refuge essaye de vous faire payer ce test ? c est leur job !
en tout cas , je suis curieux du prix !!!
car meme si ils ont suivi la procedure legal , ce n est pas a l adoptant ou a une assoc de payer ce test !!
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:22

On se fout de ces conjectures...si la sortie de Sarno etait à ce prix...ils ont demandé à ce qu'un test soit fait pas l'adoptante..on s'execute..pour le toutou et, pour soulager l'adoptante..le reste n'est que detail, personne n'est obligé,mais, ça nous permet de participer à notre façon à la liberation de Sarno, realisée par d'autres...peu importe le px..s'il y en a trop, pataud l'utilisera pour d'autres chiens malheureux..on fait confiance...voilà, meme sans tarif de quelque test que ce soit, j'espère t'avoir eclairé.
croquett
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 6:59

le 17 janvier on avait la meme adoptante , le meme chien , et a l epoque sarno etait pas catalogué ! 4 mois plus tard , on demande aux donateurs de verser de l argent ( et qu importe le montant et de qui ca vient ) pour les "erreurs " du refuge ? que des gens versent de l argent pour sarno ou pour un autre chien , c est tres bien SARNO - Page 14 148317 et je les felicite , mais payer pour un truc qui existait pas 4 mois plus tot pour moi c est du gaspillage !
et ces ( futurs dons ) aurait pu servir a un autre chien ! l erreur incombe au refuge et helas on depend souvent de leurs caprices SARNO - Page 14 Icon_sad
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:01

on ne refait pas l'histoire..on la prend comme elle vient...on en est là..donc..on agit en fonction......
sarnoaouf44
Posteur
sarnoaouf44

Féminin

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:24

Un grand merci Illiade pour ces bonnes nouvelles !!!! Je reconnais bien là mon loulou. vivement le photos SARNO - Page 14 148317
Invité
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 9:33

croquett a écrit:
mais payer pour un truc qui existait pas 4 mois plus tot pour moi c est du gaspillage !

eh bien ne verse rien si tu ne t'en sens pas le coeur.
je pense que l'idée est de montrer la bonne volonté et le sérieux des gens qui ont pris en charge Sarno pur sa sortie et son adoption.
je ne suis absolument pas choquée; fait avec une personne compétente (pas trop tôt pour que le chien puisse avoir pris ses marques & être bien dans sa tête), cela peut rendre service à Illiade, donner des pistes sur des choses à travailler avec un chien qui a un passé assez chargé.

enfin bref, je suis absolument ravie de ses nouvelles, Illiade! C'est un rêve de lire ce qui lui arrive!!! SARNO - Page 14 964781 SARNO - Page 14 259655
sarnoaouf44
Posteur
sarnoaouf44

Féminin

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 12:31

Bonjour ; en apprenant toutes ses bonnes nouvelles concernant notre vedette ; j'ai tout à coup eu une triste pensée pour tous les nounours qui n'ont pas pu être sauvés ou qui sont en attente d'une vie meilleure ; il faut continuer le combat !!!!!!!!!
Invité
Invité
Anonymous

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:16

tout à fait!!
Contenu sponsorisé

SARNO - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: SARNO   SARNO - Page 14 Icon_minitime

SARNO
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant