Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours

Aller en bas 
+19
sandrine66
NATCHOUILLE
Badou
joss38
Michèle73
MicheleDC
fiona CARO
christine
Antoine
ninou
TITOU
Stéphane
TS60
ouaf
christie vk
Martine
Orely
laurence 55
mazotine
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:41

Ernest est en clinique ou il a subit tous les examens du tube digestif de A à Z rien , analyse urine RAS , prise de sang RAS ....
Pourtant depuis mardi il n'a rien bu ni mangé !
Vous qui avez et connaissez bien les Saints pensez-vous que le décès de son vieux copain bernois pu l'avoir conduit à l'anorexie ?
Cette idée vient de me venir , car Prosper est "parti" mercredi soir de la semaine dernière et le processus d'Ernest a commencé le vendredi !
Prosper était un boubou de 11 ans que j'avais adopté l'an dernier , et il est vrai que pour dormir Ernest délaissait ses copines pour se coller au bernois ...
Avez-vous une idée sur la question , je sais que de nos gros on peut s'attendre à tout , mais là j'ai très peur pour le petit et le véto aussi car tout ce qu'on lui fait avaler repart aussitôt !
Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:52

oh zut!!!!pauvre petit lou,si tout les elements biologiques sont bons,pourquoi pas penser au choc psychologique effectivement!!mais bon qu il refuse de s alimenter je comprend mais de la a rendre sa nourriture,il y a peut etre un probleme physique quand meme
ton veto en pense quoi??
en tout cas ,j espere que vous allez vite trouver la cause et que les nouvelles d ernest seront mzeilleur
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:53

je suppose que ton veto a fait des recherches sur la pyroplasmose aussi??
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:56

Il peut faire un déprime suite au décès de son copain, mais de là à rendre sa nourriture...

Je croise les doigts. Donne vite des nouvelles de ton ptit père
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:04

j'espère qu'il la mis s/perfusion...
c curieux qd meme...il ne le connaissait pas depuis si longtemps...j'y crois pas du tout...au moins, il boirait....
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:41

La dépression peut être réelle chez le chien, surtout si petit ... j'ai connu cela avec mon 1er mâle qd sa maman est décédée ...mais j'ai bien peur que cela cache autre chose ... une occlusion? tu ne donnes pas les résultats des examens ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 16:44

une déprime ok, ne plus manger aussi, mais vomir c'est curieux, lui a-t-il fait une radio des intestins pour vérifier qu'il n'est rien avalé!!
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:04

Oui tout à été fait il n'y a pas d'occlusion , ni de malformation , ni d'objet coincé , tout est nickel .
L'analyse pour la piro a été faite : RIEN

Prise de sang normale , y compris le pancréas car il peut y avoir des choses sur les chiots ..

Quand je disil vomit , ce n'est pas exact , en fait il est plein de spasmes et il ne rejette que les sucs gastriques , et il n'y aucune traces de selles dans les intestins ce qui est curieux ... mais pas d'inflammation .
Je vais le chercher d'ici 1h et je vais soumettre mon idée au véto !
Il faut dire que dès le 1er soir , Ernest avait élu domicile pour dormir collé contre le Prosper . Pour jouer c'étaient les filles léos , mais le sommeil et le câlin avec le boubou . Je me dis que ce qui nous parait court à nous c beaucoup peut-être pour lui , il a été sctoché au bernois pendant 3 mois .
Mes autres chiens sont aussi perturbés surtout mes petits Schapendoes , mais étant plus âgés ils accusent mieux le coup , tandis que mm les ballades Ernest s'en fiche , il traîne les pattes .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:09

ben moi les spasmes avec les sucs gastriques ça me fait penser à un début de torsion...mais bon je pense que le véto à du l'éliminer depuis Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:11

à part la déprim cela reste vraiment un mystère!?!
et pour la torsion il faut quelque chose dans le système digestif qui travaillle justement et au vu des examens on s'en aperçoit de suite ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
TS60
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
TS60


Masculin
Nombre de messages : 257
Age : 54
Ville (departement) : OISE
Emploi : AUTRE
Nom / Date de son saint : BISCOTTE DU HARAS DES GROSSES PATOUNS 28.10.06* EROS DES COTEAUX LAURAGAIS 22.04.09* WALKO VOM FUGERHOF 23.01.10
Date d'inscription : 29/03/2010

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:45

Je ne vois qu'une solution, tu changes de véto et tu l'emmènes dans une grosse structure sur Paris. Tu as la clinique de Frégis qui a une très bonne réputation. C'est certain, cela fait des kilomètres mais...
Revenir en haut Aller en bas
Stéphane
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Stéphane


Masculin
Nombre de messages : 3476
Age : 49
Ville (departement) : Orainville (Aisne)
Emploi : Infographiste
Nom / Date de son saint : Diabolo (11/07/2008 - 14/08/2014) - Imodium (24/05/2013) - Jypsie (09/11/2014)
Date d'inscription : 09/10/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:55

Je suis d'accord avec ce qui a déjà été dit. Si c'était juste psychologique, il n'aurait pas de spasmes.

Donne nous vite des nouvelles et va peut-être voir un autre véto pour un deuxième avis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://symphors.piwigo.com
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 17:58

mais il ne boit pas du tout?

pour la torsion avant il y a dilatation et ça peut durer très très longtemps, c'est pas forcement du à de l'alimentation ( efforts etc...)
mais bon là je pense pas que ce soit ça ...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 18:35

Des nouvelles? Qu'a pensé le véto de ton idée?
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:12

Toutes les pathologies qui pouvaient avoir un lien apparent avec les symptômes ont été écartés ....
En résumé il pense qu'il a fait et termine une gastro- entérite virale atypique , c.a.d. avec les signes qui viennent dans le désordre !
Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 2 à 3 jours grand maximum .
J'ai vu ts les clichés , c sur que c'est nickel !
Quand à mon idée , j'ai eut à peine le temps de l'exprimer qu'il m'a dit non ... mais bon médecins , vétos ..... c assez dans leurs habitudes de pas vouloir écouter certaines choses " pas scientifiques" !
En tout cas je suis revenue avec mon BB , tout le monde m'en a fait des compliments sur sa gentillesse et son obéissance !
Je croise les doigts pour tout s'arrête là ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:22

t'as-t'il donné quelque chose pour le soigner en fonction de son diagnostic? ... as-tu pu surveiller ses selles pendant ces jours-ci? est-il encore possible de les voir dans le jardin ou ailleurs? surveille-les bien .... quitte à le promener en laisse pour suivre ses prouesses intestinales! Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_wink toutes les observations sont importantes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:31

Oui c ce que je fais , mais j'ai eut la "chance " ce soir d'être servie à domicile !!!!!!!! le ^pauvre était perturbé aussi de son séjour en dehors de la maison , là il a retrouvé "son" canapé ,il dort .
J'ai un traitement de base pour les vomissements et la diarrhée , car il faut qu'il évacue toutes les cochonneries , mais le véto pense que ça devrait stopper durant le week-end , de tt façon il est joignable à tout moment si besoin !

Je viens de trouver un article sur cette forme de gastro , effectivement , ainsi qu'il me l'a expliqué les signes peuvent apparaitre ou pas et dans n'importe quel ordre , sympa !
Je le surveille comme le lait sur le feu et dès qu'il va mieux je vais le requinquer mon petit bonhomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:32

je suis bien contente que cela be soit pas grave!

grosse caresse au tipère Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:34

je croise les doigts pour que ton bout d'chou se remette au plus vite! gros calins de ma part!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:40

Merci à tous , j'ai vraiment eut la trouille , sur un chiot tout va si vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 20:54

si c'est une gastro...il faut lui donner à boire tout petit peu par tout petit peu..genre une cueillère ...sinon, il rejette...regulièrement...la première que j'ai eu à soigner c'etait sur un york..il se vidait...et etait comme un vieux chiffon.;tout jeune pourtant 6/7 mois... medoc et très peu d'eau mais qd meme un peu..j'ai dormi a ses cotés dans la cuisine, et toutes les 2/3 h, je lui donnais sa cuillère d'eau... j'espère que ça n'est que ça, pour Ernest..meme si c'est impressionnant..on s'en sort...bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
TITOU
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
TITOU


Féminin
Nombre de messages : 4748
Age : 45
Ville (departement) : Argent sur Sauldre (cher)
Emploi : Employée commerciale
Nom / Date de son saint : TITAN, 24/02/02, KOVU, 30/09/07
Date d'inscription : 17/04/2007

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:09

On croise les doigts!
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ninou


Féminin
Nombre de messages : 912
Age : 46
Ville (departement) : guidel
Emploi : employée commerciale
Nom / Date de son saint : vicking 23/05/04-31/07/09-Eeros 16/09/09
Date d'inscription : 04/08/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:23

on espere que ton p'tit bout va allez mieux grosse caresse
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:23

Grosse caresse à Ernest , j'espere que ça va vite aller mieux pour lui ...

_________________


Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Valle_10  Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Saints10
Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Izvara10 Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 22:49

grosses papouilles à Ernest....
en espérant qu'il aille de mieux en mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Empty
MessageSujet: Re: Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours   Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ernest ne s'alimente plus depuis 3 jours
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» cobalt : depuis 15 jours a la maison : le bilan
» Perdu depuis le 31 janvier
» Connexion depuis un iPad
» présentation depuis Mexico
» Proprietaire de saint depuis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: Les généralités sur sa santé-
Sauter vers: