Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 un invité surprise...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un invité surprise... Empty
MessageSujet: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:44

Coucou,

non, les filles, pas déjà un autre chien, la Vendée, c'est demain (je vous vois venir!).

Nan, il y a juste qqs minutes, alors que je parlais avec une certaine Audrey, Anne crie:
" Ya des cacas d'oiseau dans l'escalier!"
Elle monte dans sa chambre, je vais à sa suite et elle crie:
"Aah! Y a un corbeau dans ma chambre!"
Bon, en fait, c'était un joli merle adulte, mais de près, il devait paraitre plus gros.
un invité surprise... 569851

J'ai ouvert la fenêtre et zouip, il est allé sur le toit d'en face à grand renfort de trilles sonores.

Ce gros curieux (et gourmand) est entré par le jardin, a monté l'escalier pour se retrouver comme un benêt dans la chambre d'Anne.
Je n'ai pas voulu prendre le temps de faire une photo, je craignais qu'il ne se fasse mal à une aile.

Il faut dire que même les oiseaux ne craignent pas Nounours!
Ce midi, sans doute ce même mâle était à peine 1m de lui, et parfois, ce sont les moineaux et les tourterelles qui viennent picorer près du chien!
un invité surprise... 149436

Mon gros chien, l'ami de tous les animaux!! un invité surprise... 477304

Qui sait, un jour un petit oiseau viendra-t-il se reposer sur ses poils doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

un invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:47

mais, que c'est mignon...jolie histoire...merle, corbeau...qu'importe...petite intrusion chez le copain Nounours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 17:51

oui, en plus, j'adore les merles.
il y a 2 ans, on a récupéré une nichée de merlets qu'une pie convoitait.
elle avait fait tombé le nid, on l'a récupéré, attaché solidement à la gouttière de la véranda ouverte de mes parents, et ils ont grossi comme des petits Bouddha!



chez nous, on a aussi eu des goëlands..................................
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

un invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:17

Ici on a souvent des oiseaux qui rentre, l'interieur est assez sombre, poutre apparente, et grandes baie ouverte plein sud, ça doit jouer... Pas sympa quand ils deposent un petit cadeau en passant...
Mais un arbre pret d'une maison de saint, c'est hotel 4 etoiles pour les oiseaux, avec nid à base de veritable poil de st bernard, tout confort geek

_________________


un invité surprise... Valle_10  un invité surprise... Saints10
un invité surprise... Izvara10 un invité surprise... Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

un invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 20:56

très jolie ton histoire Stéphanie! tu me rappelles celle d'une hirondelle (lorsque j'étais en Belgique) revenue au printemps faire son nid juste au-dessus de mon piano! comme je vis avec les fenêtres ouvertes toute la journée, je ne m'étais pas rendu compte de suite qu'elle faisait son nid dans les poutres ... bref, j'ai dû laisser ma fenêtre ouverte toute la saison jour et nuit et j'ai eu le plaisir de voir tous les BB grandir sous mes yeux et bercés par les notes de musique ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



un invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 22:09

eh ouais j'ai vécu le truc en direct lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un invité surprise... Empty
MessageSujet: Re: un invité surprise...   un invité surprise... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
un invité surprise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une surprise de taille!
» Surprise ..
» La surprise: Le Tonneau du Saint Bernard
» PHOTOFUNIA
» surprise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: le fourre tout :: Blabla-
Sauter vers: