Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 elevage du pays du mont blanc

Aller en bas 
+6
écrin du paradis d'eawy
Martine
Sandrine 30
patrick
Antoine
ouaf
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/12/2010

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 19:43

merci dédou, vous avez un superbe chiot, je connais très bien cette portée car j'avais réservé un chiot depuis presque 2ans!!! malheureusement cela n'a pu se faire;
vous allez avoir un chien vraiment magnifique, peut être pas dans ce que les juges recherchent aujourd'hui mais bon qui c'est? elevage du pays du mont blanc - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:01

A écrin du paradis: en ce qui nous concerne, nous avons attendu la peluche pendant 3 ans ,et nous avons également une chienne Tina de l'élevage.
Je vous remercie encore d'avoir apporté des justes appréciations concernant Mm et Mr Dumont qui ont été durant toute leur vie des éleveurs exemplaires.
Nous sommes un peut inquiets sur la grandeur de notre nouveau loulou, qui pousse un peut trop à mon goût …
J'espère , malgré cet handicap, qu'il restera harmonieux une fois fini .Sinon , hop!!! dehors sous les ponts …MDR
dédou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:47

y'a un site où on peut voir leurs toutous ?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 20:49

http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_ELEVEUR=17026&ID_SITE=18090

_________________


elevage du pays du mont blanc - Page 2 Valle_10  elevage du pays du mont blanc - Page 2 Saints10
elevage du pays du mont blanc - Page 2 Izvara10 elevage du pays du mont blanc - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 21:32

dédou a écrit:
A écrin du paradis: en ce qui nous concerne, nous avons attendu la peluche pendant 3 ans ,et nous avons également une chienne Tina de l'élevage.
Je vous remercie encore d'avoir apporté des justes appréciations concernant Mm et Mr Dumont qui ont été durant toute leur vie des éleveurs exemplaires.
Nous sommes un peut inquiets sur la grandeur de notre nouveau loulou, qui pousse un peut trop à mon goût …
J'espère , malgré cet handicap, qu'il restera harmonieux une fois fini .Sinon , hop!!! dehors sous les ponts …MDR
dédou

je le prends, je le prends, moi j'aime les grands st.;et en plus, le tien, il a ses papiers...pas comme le mien..c'est le mien que je mets sous les ponts... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 22:24

écrin du paradis d'eawy a écrit:
bonjour,

j'avais zappé ce post mais là c'est trop, obligé de m'inscrire et intervenir, en déplaise ç mes amis du forum...

Oh c super de s inscrire comme ça vous allez peut être me donner des nouvelles de D'J car je vois que vous l avez plus mais que vous avez Koumal geek Merci

_________________
elevage du pays du mont blanc - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 17:23

je reprend ma remarque si avant qui est valable quelque soit l'élevage et la race : rien ne vaut un déplacement in-situ pour se faire sa propre idée. Pour ce qui viennent voir cet élevage qu'il n'oublie pas aussi de passer la frontière et d'aller visiter aussi l'élevage de M. Léger à Fully en Suisse (environ 1h 15 de Servoz) en passant par Argentière. Je ne parle meme pas de celui de la fondation à Martigny.

Pour en terminer je n'avais pas de walkmann sur les oreilles mais est été simplement "choqué" que l'on présente lors de la visite touristique notament une chienne avec une inversion de matrice comme référence représentative de la race... c'est pas de chance pour elle et elle a surement du etre soignée. Des chiots il n'y en avait pas depuis plus de deux ans car aux dires du du jeune guide de l'époque les variations climatiques de ces dernières années ne permettaient pas d'en avoir... Dont acte et pourquoi pas... Ils gardent effectivement leur chien en retraite et cela est très bien bien évidemment : doit il en etre autrement ? Je n'ai jamais dit que les chiens étaient mal traités. Ce que j'ai simplement voulu dire c'est que lorsque l'on est dans un site ausi stratégique sur un plan touristique (plusieurs milliers de véhicules par jour sur la route), que l'on organise de visites payantes pour celà (avec pancarte routière officiel la sortie de la bretelle de "l'autouroute", que l'on est "un professionnel de renom" pour ce qui connaissent (à la différence d'un touriste japonnais lamda) on SE DOIT d'etre à mon sens au plus clean : installation irreprochable dans tout les sens du terme, chien irreprochables et REPRESENTATIF DE LA RACE si "possible" conforme au standard du jour. Il faut bien comprendre que dans ce secteur on est dans un espace mythique géographiquement parlant . Je persiste à dire que meme s'il ne fait aucun doute qu'ils aiment leur animaux cet élevage n'est plus aux normes "du jour" pour du saint bernard pour de la visite organisée à destination de touristes et ce dans le contexte décrit plus haut. C'est en ce sens que je dis qu'il faut passer son chemin... Pour un acheteur potentiel chacun est juge et n'a de leçon a recevoir, on se déplace et on se fait sa propre idée. Je suis ravi si les choses changent dans le bon sens et c'est tant mieux, c'est tout le mal que je souhaite à cet élevage connu et effectivement reconnue.

Bien respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
franck.clara
Posteur " Saint bernard gringalet "
Posteur
franck.clara


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 53
Ville (departement) : ste euphemie
Emploi : routier
Nom / Date de son saint : se sera barry
Date d'inscription : 03/10/2010

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 18:26

bonjour a vous moi je suis allez le visite plusieur fois j ai toujours apprecie la visite c est vrai un peu vieux comme box mais on n a toujours ete bien recu et bien discutes avec le proprietaire ma fille a appreciee et je ne rergrette pas et j y retournerai avec plaisir la seul chose que je reproche il ne font pas de st a poil long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 19:27

Je suis bien d'accord avec vous en ce qui concerne cet élevage .Dites-moi vous allez ,d'après ce que je comprend, la joie de devenir bientôt l'heureux propriétaire d'un petit ST ????? Poils courts , poils longs ???
Il vient de quel élevage ????
A plus . dédou
Revenir en haut Aller en bas
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
écrin du paradis d'eawy


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07
Date d'inscription : 12/12/2010

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:40

ok patrick je ne me suis pas relu mais il me semble pas avoir de chiens maltraités??? j'ai repris votre expression " d'installations et chiens délabrés"
ce que je veux vous faire comprendre tout simplement, c'est que c'est que les conséquences de certains jugements peuvent porter préjudice et qu'il faut que chacun mesure ses propos;
j'ai fait moi même les frais d'une erreur que j'ai commise involontairement et que j'ai géré maladroitement j'en conviens, je peux vous dire que cela est difficile à supporter quand on vous juge si facilement et qu'on touche jusqu'à votre intégrité, (quand je vous parle de conséquences, moi le club par exemple pas eu le droit d'y rentrer pour le plus grand plaisir de la méchanceté gratuite); peu importe le plus important c'est de tenir le cap dans ces moments, l'avenir fera le reste...
je ne vous en veux pas, c'est la nature de l'homme, simplement si on pouvait arrêter de juger aussi violemment, apprendre à respecter les autres et surtout essayer de comprendre, on aurait des conversations qui nous permettrait de tous évoluer, se corriger et surtout de construire ENSEMBLE
il y a des "bons" et des "mauvais" éleveurs, j'en conviens mais je suis aussi certain qu'il y a des organismes agrées (DSV par exemple) qui doivent gérer cela; c'est à eux de constater et prendre les sanctions qui s'imposent; tout se sait dans ce domaine, même si cela dure quelques temps, un jour ou l'autre on ne passe pas à travers
je ne me permets pas de vous juger, pour moi sujet clos, j'espère que vous aurez compris le sens de mon intervention et que cela sera constructif pour la suite elevage du pays du mont blanc - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
écrin du paradis d'eawy


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07
Date d'inscription : 12/12/2010

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:52

bonsoir sandrine,
KOUMAL se porte à merveille, enfin un excellent en expo dimanche dernier à rouen, très beau loulou, belle robe, belles allures mais par rapport à ses frères, il a gardé sa tête de "jeuno" mdr, s'il arrive à s'éclater ce qui m'étonne quand même, ils arrivent à 26mois nos pépères, cela serait génial; vous pouvez le suivre à travers le site, je crois que j'en mets la dose!!! elevage du pays du mont blanc - Page 2 542382 sanga, je peux vous donner aussi des news puisqu'il a été placé à 20mn de chez nous dans une famille sans chiens et donc on peut toujours le voir, je suis en train de mettre à jour le site mais c'est long, aussi longtemps qu'on pourra le voir et prendre des photos Very Happy , on pourra le suivre sur le site dans le thème "adoption"
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:56

Ah ùerci a vous c trés gentil de me répondre ..j aime beaucoup ce loulou car il ressemble bien a ma miss ..donc sa soeur ..Koumal est très beau mais il ressemble plus au père Very Happy ..

_________________
elevage du pays du mont blanc - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
mary
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mary


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 68
Ville (departement) : ALPES DE HAUTE PROVENCE
Emploi : Responsable RH
Nom / Date de son saint : GAÏA 24 AOUT 2009
Date d'inscription : 29/05/2010

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 20:56

Merci pour le lien Antoine , je viens de passer un agréable moment...
Revenir en haut Aller en bas
patrick
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
patrick


Masculin
Nombre de messages : 350
Age : 60
Ville (departement) : Annecy le vieux
Emploi : commerçant
Nom / Date de son saint : Tarzan des étangs de la Buisse, Vasco de la maison des Tartarins 01-01-1994 et Scooby vom Fugerhof 14-06-09
Date d'inscription : 23/04/2009

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 21:41

écrin du paradis d'eawy a écrit:
ok patrick je ne me suis pas relu mais il me semble pas avoir de chiens maltraités??? j'ai repris votre expression " d'installations et chiens délabrés"
ce que je veux vous faire comprendre tout simplement, c'est que c'est que les conséquences de certains jugements peuvent porter préjudice et qu'il faut que chacun mesure ses propos;
j'ai fait moi même les frais d'une erreur que j'ai commise involontairement et que j'ai géré maladroitement j'en conviens, je peux vous dire que cela est difficile à supporter quand on vous juge si facilement et qu'on touche jusqu'à votre intégrité, (quand je vous parle de conséquences, moi le club par exemple pas eu le droit d'y rentrer pour le plus grand plaisir de la méchanceté gratuite); peu importe le plus important c'est de tenir le cap dans ces moments, l'avenir fera le reste...
je ne vous en veux pas, c'est la nature de l'homme, simplement si on pouvait arrêter de juger aussi violemment, apprendre à respecter les autres et surtout essayer de comprendre, on aurait des conversations qui nous permettrait de tous évoluer, se corriger et surtout de construire ENSEMBLE
il y a des "bons" et des "mauvais" éleveurs, j'en conviens mais je suis aussi certain qu'il y a des organismes agrées (DSV par exemple) qui doivent gérer cela; c'est à eux de constater et prendre les sanctions qui s'imposent; tout se sait dans ce domaine, même si cela dure quelques temps, un jour ou l'autre on ne passe pas à travers
je ne me permets pas de vous juger, pour moi sujet clos, j'espère que vous aurez compris le sens de mon intervention et que cela sera constructif pour la suite elevage du pays du mont blanc - Page 2 148317

Je n'en veux à personne en particulier et mon attention n'est pas de nuire intentionnellement à qui que ce soit. Ce qui me fait simplement réagir c'est que lorsque l'on a un tel "potentiel de travail" et que l'on est dans un tel site avec une voie royale comme l'élevage du mont blanc, la notoriété qui est sienne et qui a forcement été acquise, reconnu au fil des années et sans aucun doute justifié à une certaine époque il n'y a pas d'autre alternatives : il faut impérativement assurer à fond. Pour la petite histoire l'expression "installations et chiens délabrés" n'est pas de moi mais issue d'un échange verbal que j'ai eu avec un groupe de touristes alsaciens. Je l'ai reprise à mon compte car j'ai estimé qu'elle correspondaient (bien malheureusement) à ce que j'ai vu. j'espère à l'avenir ne plus jamais avoir utiliser de tel termes pour un élevage. Je souhaite très sincèrement que cet espace touristique est "corrigé le tir" et que mes propos ne soient plus d'actualités à ce jour. Si l'occasion m'en ai donné un jour je retournerai à cet élevage en compagnie d'autres personnes afin de confronter nos sentiments et d'avoir un jugement avec un panel plus large.

Je vous souhaite une bonne soirée et moultes caresses a vos toutous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:01

CALINA , qui n'a pas visité in-situ l'élevage du pays du mont blanc a tout de même dit sur le fond des remarques sensées que je pense consensuelles sur " l'esprit éleveur "et je m'associe tout à fait à cette analyse.
J'espère que nos petits commentaires auront apporté à cet élevage une publicité qu'il mérite, au moment où la petite fille, Malorie ,prend la suite des grands -parents avec un sang neuf et des idées nouvelles. Je souhaite à Mm & Mr Dumont une bonne et longue retraite bien méritée.
dédou
Revenir en haut Aller en bas
écrin du paradis d'eawy
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
écrin du paradis d'eawy


Masculin
Nombre de messages : 38
Age : 47
Ville (departement) : les grandes ventes
Emploi : éleveur
Nom / Date de son saint : élite de la tendresse des montagnes15/05/09, darius de la maison des tartarin 07/03/08, koumal 08/10/08, brume de l'orée des pechs du périgord noir 01/11/06, cassy 13/12/07
Date d'inscription : 12/12/2010

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 10:53

elevage du pays du mont blanc - Page 2 780137
Revenir en haut Aller en bas
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 14:02

l'élevage du mont blanc est une élevage qui fait

- de l'élevage

- une visite touristique de ses installations

quand la discussion a commencé il était question de parler de l'élevage, ensuite cela a dévié sur la qualité des installations touristiques, je crois qu'il ne faut pas tout mélanger

chacun peut avoir un avis différent sur la qualités des installations touristiques, sur la visite qui est proposé mais cet avis ne doit pas déteindre sur l'appréciation de l'élevage en lui même
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 20:17

une video où l'on y voit de magnifiques ST à PC de l'hospice du grand st bernard où on aperçoit également au passage Mr Dumont, propriétaire de l'élevage du " pays du mont blanc " qui joue avec des chiens qui lui appartiennent.
dédou
PS: attendre quelques secondes que les pubs défilent .
https://www.dailymotion.com/video/x6ihu5_le-saint-bernard_animals
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 15:17

http://france3-regions.francetvinfo.fr/alpes/haute-savoie/chamonix/en-haute-savoie-passion-saint-bernard-764902.html

_________________


elevage du pays du mont blanc - Page 2 Valle_10  elevage du pays du mont blanc - Page 2 Saints10
elevage du pays du mont blanc - Page 2 Izvara10 elevage du pays du mont blanc - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Invité
Invité
Anonymous



elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 19:16

Une passion et un amour pour leurs chiens qui ne faiblit pas !! je trouve ça magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
vaness
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
vaness


Féminin
Nombre de messages : 6541
Age : 41
Ville (departement) : saint seurin de cursac (Gironde)
Emploi : professeur des écoles
Nom / Date de son saint : Friska : 05/10/10 - 21/10/2017, Heineken 02/01/12, et Opale 20/08/18
Date d'inscription : 07/07/2011

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juil 2015 - 22:11

et puis toujours en forme Mr et Mme!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil 2015 - 7:53

elevage du pays du mont blanc - Page 2 913754

_________________
elevage du pays du mont blanc - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elevage du pays du mont blanc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: elevage du pays du mont blanc   elevage du pays du mont blanc - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elevage du pays du mont blanc
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Orion
» Elevage des Gardiens des Etoiles et élevage poitou charentes
» Le Mont ST-Michel
» Du Domaine Du Mont D'atila
» Mon pays

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: