Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher

petite baisse de moral ...

+6
Bugabby
Claire&David
Sandrine 30
Antoine
christie vk
caroline56
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claire&David
Eleveur

petite baisse de moral ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:53

et bien tant mieux , bonne nouvelle petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_lol
...repos , dodo , repas, dodo .....y'a des jours où j'aimerais bien être un Saint moi !! petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:57

moi aussi !!!!! petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_lol
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 21:58

Claire&David a écrit:
et bien tant mieux , bonne nouvelle petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_lol
...repos , dodo , repas, dodo .....y'a des jours où j'aimerais bien être un Saint moi !! petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_lol

petite baisse de moral ... - Page 2 569851 ...moi aussi ...Bon hè ben c cool pour ton Elmo allez repos petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_wink

Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:39

Ouf..super.;finalement, voilà ce que c'est de mener une vie de patachon...
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:41

Bonne nouvelle pour Elmo, ça fait plaisir petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_cool
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 22:45

aaah voilà!!! une tite cure de vitamines et de gros dodo!!! c'est pas un chien de marathon!! c'est un bon saint bernard et on doit lui laisser aussi sa vie de gros pataud!!!! petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_wink surtout aux changements de saison et mue et changement puppye/junior/adult/senior .... important d'adapter le rythme et prendre des périodes cool!! on ferait bien de faire la même chose d'ailleurs!!! petite baisse de moral ... - Page 2 492759
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
caroline56
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
caroline56

Féminin
Ville (departement) : lorient
Emploi : assistante éducation
Nom / Date de son saint : Elmo 5 janvier 2009 Cujo X malamut 13.04.2008 ; Kezhya X Rot 17.07.2004 ; Furby X bouledogue 5.08.2010

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 0:14

oui !

mais c'est vrai que je ne m'en rend pas toujours compte !
nous sommes très souvent aux écuries, et je le laisser mener sa vie comme bon lui semble là bas ... et vu que les autres chiens en font de même, je ne m'en rend pas compte ...

il creuse des trous, courre après les chats, joue avec ses copains boxer et montagne des pyrénée .. et au final se pose rarement ... et puis nous rentrons, généralement c'est chez monsieur,( j'ai gardé mon appart au "cas ou" (caro et son indépendance... au bout de 2 ans il serait temps de le quitter cet appart !!! .. mais .. non Very Happy ) donc hop, re-copains, et re fou-fou .et même s'il dort la nuit, ce n'est pas pareil que "chez lui"..

il n'y a que chez moi qu'il dort réellement à point fermé ... personne pour l'embêter ... pas un bruit ...

enfin voilà, une bonne excuse pour me faire une cure de sommeil aussi, ça ne nous fera que le plus grand bien !!!! hihi
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 12:54

Je suis vite inquiète dans ce cas, sorry, parce que mon matin espagnol que j'ai adopté vivait chez une dame charmante mais qui faisait du jogging tous les jours, même plusieurs fois je crois! et le chien devait la suivre! résultat il est décédé du coeur à 6 ans!!! il y a des races qui ne sont pas faites pour avoir une vie "trépidente" et on ne se rend toujours pas compte, dans le train train quotidien, du rythme que son protégé prend et qui ne lui convient pas .... Bon repos!!

cadeau, petit smiley maison ... petite baisse de moral ... - Page 2 Smileyjedorsjpg1afficha
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Elorane
Posteur
Elorane

Féminin
Ville (departement) : Seine-et-marne (77)
Emploi : formation accueil PA
Nom / Date de son saint : DJAZZ 07 Octobre 2008, DINAH 14 Juin 2008, FRISKO 20 Juillet 2006

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:23

christie vk a écrit:
Je suis vite inquiète dans ce cas, sorry, parce que mon matin espagnol que j'ai adopté vivait chez une dame charmante mais qui faisait du jogging tous les jours, même plusieurs fois je crois! et le chien devait la suivre! résultat il est décédé du coeur à 6 ans!!! il y a des races qui ne sont pas faites pour avoir une vie "trépidente" et on ne se rend toujours pas compte, dans le train train quotidien, du rythme que son protégé prend et qui ne lui convient pas .... Bon repos!!

cadeau, petit smiley maison ... petite baisse de moral ... - Page 2 Smileyjedorsjpg1afficha

Tout à fait daccord, il faut penser à menager nos loulous dans leurs efforts et dans leur vie au quotidien petite baisse de moral ... - Page 2 148317
Martine
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 13:33

christie vk a écrit:
aaah voilà!!! une tite cure de vitamines et de gros dodo!!! c'est pas un chien de marathon!! c'est un bon saint bernard et on doit lui laisser aussi sa vie de gros pataud!!!! petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_wink surtout aux changements de saison et mue et changement puppye/junior/adult/senior .... important d'adapter le rythme et prendre des périodes cool!! on ferait bien de faire la même chose d'ailleurs!!! petite baisse de moral ... - Page 2 492759

pourquoi..tu ne le fais pas, toi..?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petite baisse de moral ...   petite baisse de moral ... - Page 2 Icon_minitime

petite baisse de moral ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2