Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

sos panne d'eau !!!!

2 participants
AuteurMessage
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy

Féminin
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns

sos panne d'eau  !!!! Empty
MessageSujet: sos panne d'eau !!!!   sos panne d'eau  !!!! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:12

hier oh surprise en ouvrant mon robinet d'eau ...rien ne sort ??? je regarde au compteur rien ne tourne ....je telephone aux voisins .....y a t-il des travaux .....la panique quoi !!!! puis je reviens a la maison et je vais voir dans la buanderie ou sont Cristo (le léo) et ugo (le terre neuve) tous les deux me regardent et restent Zen !!!! je me retourne et m'aperçois que la manette de mon robinet d'eau est fermer ???????? en une minute j'ai compris que mes chiens m'avaient fait une blague !!!! ou ils ont voulu que j'économise l'eau ? hihihi donc maintenant j'ai interet a les surveiller.....elle est pasos panne d'eau  !!!! Les_te86s belle la vie . burdy sos panne d'eau  !!!! 148317 sos panne d'eau  !!!! 913754
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

sos panne d'eau  !!!! Empty
MessageSujet: Re: sos panne d'eau !!!!   sos panne d'eau  !!!! Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 18:16

Didier, on l'avait déja deplacé deux fois ici

https://saintbernard.1fr1.net/nos-petites-histoires-f64/les-perles-et-betises-de-nos-saints-t6413-360.htm#245144

Mais bon, mea culpa, j'avais pas envoyé de MP pour le dire...

ça me rappel un super film d'ailleurs