Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 qui connait l'élevage de la ferme des tremblois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ouaf
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
ouaf


Féminin
Nombre de messages : 745
Age : 49
Ville (departement) : gard
Emploi : comportementaliste canin
Nom / Date de son saint : Frida 25/03/2010
Date d'inscription : 27/10/2008

qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Empty
MessageSujet: qui connait l'élevage de la ferme des tremblois?   qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 15:51

voilà tout est dans le titre, je recherche un saint PC alors je vais à la pêche aux infosqui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Icon_wink
merci
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Empty
MessageSujet: Re: qui connait l'élevage de la ferme des tremblois?   qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 17:30

Je ne connais pas spécialement, mais une portée mêlant chateau robert et Val de morakopf (je pense que tu parle de celle de de Dardenne et Aramis) est a priori toujours intéressante, et surtout plutôt gage de confiance des deux cotés... C'est pas deux elevages (le chateau robert et le vdm) qui place leur toutou dans d'autres elevages, ou les font saillir, à la légére, donc si il propose ce genre de mariage...
Après, faut rencontrer, discuter, voir leur point de vue, leur "compétences", mais comme ça a priori, je n'en penserais plutôt que du bien...

En aparté, en poil court, et de lignée proche, je pense aussi à Eco (dont l'éleveuse urasca est sur le forum)
http://www.desangesdelavallee.com/index1.htm
Et puis, evidemment, à la futur portée de caly et vox ( de celeste, tjrs sur le forum) , ou il y aura du PC logiquement...

Mais le mieux reste de contacter, rencontrer, et discuter...
Les attentes, les envies, les coup de coeur, ça reste assez personnel et propre à chacun..

_________________


qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Valle_10  qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Saints10
qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Izvara10 qui connait l'élevage de la ferme des tremblois? Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
 
qui connait l'élevage de la ferme des tremblois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui connait ce site ?
» qui connait Defu Bio ?
» Ferme ton portail !
» Qui connaît cette race ?
» Qui connait les croquettes DADO?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Le coin des eleveurs :: Les eleveurs et leurs elevages-
Sauter vers: