Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:45

Bonjour,

sur un autre forum, je chaperonne le co-voiturage d'un beau et gentil spitz-loup (autre race que j'affectionne... un jour, on en aura un) qui doit au plus vite quitter sa maîtresse car il est sous la menace d'un coup de fusil (pas de sa part à elle, bien entendu).

La maîtresse est dans les Landes, elle peut amener le chien à Saintes.
Le but étant que le chien arrive chez moi, où je le garde jusqu'à l'arrivée de son adoptante, ce qui est prévu le 22 (elle vient de Normandie!).

Je vais avoir besoin de votre aide.

En fonction des possibilités, je vous donnerai le numéro de sa maîtresse actuelle.

Un grand merci de votre aide!!


Dernière édition par stéphanie le Ven 19 Mar 2010 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:48

ah..je t'aurais volontiers fait un bout de route..mais, vraiment pas mon coin....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:54

dimanche je descends à parthenay si jamais ça peut aider (pour Rysis)...

je peux le remonter jusqu'à la roche sur yon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 21:20

merci!
pour l'instant, RAS sur Rescue...
et avec le programme du w-e, je ne peux pas vraiment me permettre de faire de la route.
Revenir en haut Aller en bas
mxteix
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
mxteix


Féminin
Nombre de messages : 1976
Age : 51
Ville (departement) : 44 L-A
Emploi : a la maison
Nom / Date de son saint : BEETHOVEN : 11/11/2006-29/09/2009. EMILE 12/09/2009.GREEN DAY 16/01/2010
Date d'inscription : 07/08/2008

HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 17:48

si besoins je peux aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 23:06

merci les filles, c'est gentil, je sais que vosu êtes très sollicitées.
il faudrait Saintes/La Roche ou bien un pti peu plus haut et on viendrait de le récupérer.
en plus, lundi je ne bosse pas.

mais bon, des fois, ça coince ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 17:32

re-HELP!!

j'ai trouvé queqlu'un qui remonte le chien en direction du Mans ce dimanche, mais qui ne passe pas du tout par Nantes.........

je cherche donc queqlu'un qui ferait ANgers/Nantes ou Angers vers St-Nazaire/ Vannes / Rennes.

le chien repart dès le lendemain pour son nouveau foyer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:09

à cloturer, merci.

la covoitureuse de Rescue ne donnant pas de nouvelles par téléphone, difficile de se caler.
merci à MC & Audrey de s'être proposées.
j'ai pisté les derniers messages de la fille et elle va passer par Le Mans (où sera l'adoptante demain en me temps qu'elle), ce sera donc sans doute plus pratique, par contre, il faudra qu'elle se débrouille pour gérer le chien une nuit.
ce sera finalement plus simple pour tout le monde! HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche 148317
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Empty
MessageSujet: Re: HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche   HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP!! Angers vers St-Nazaire dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel a témoin : Trouvé st bernard à St Nazaire
» expo d'Angers
» Angers CACIB
» angers, 28 mars
» Irkoutzk et les vers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Aide au co-voiturage-
Sauter vers: