Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre

4 participants
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Empty
MessageSujet: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:29

grâce à l'amour d'un chien ....

Histoire vraie écrite par Allen et Sandra Parton.

J'ai beaucoup aimé ce livre que je recommande à tous ceux qui aiment les belles histoires de chien avec leur maître, ici handicapé ...

Il est officier à la marine anglaise et revient accidenté de la guerre du Golfe... il ne reconnait ni sa femme ni ses enfants... 7 ans de rééducation et rééeducation, espoirs et faux espoirs mais aucun de s'en remettre, jusqu'au jour où il croise un labrador exceptionnel ...

La suite vous la lirez!! L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 20:36

Je vais essayer de me le procurer, car ça semble bien intéressant.
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 9:46

L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre 780137 Christie, tu pourrais indiquer dans quelle édition on peut se procurer ce livre? Thanks a million & belle journée!!!
http://www.sanbernardino.fr
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 12:20

On peut le trouver Chez France Loisirs ou Belgique Loisirs...

C'est une très jolie histoire ... ayant connu moi-même de tels symptômes à un degré différent après mon accident de voiture, c'est touchant de réaliser à quel point la présence et le soutien d'un animal peut faire bcp de bien!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:40

Mais la maison d'édition, l'as-tu Christie?
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 15:43

http://www.franceloisirs.com/Product/LIVRES/377080/L-histoire-d-Endal/Parton-Allen-et-Sandra

Je crois qu'il est en vente exclusivement par ce biais... (ou son equivalent du quebec, quebec loisir)

L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Valle_10  L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Saints10
L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Izvara10 L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
MicheleDC
Posteur
MicheleDC

Féminin
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:31

L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre 148317 Cool!!! Je dois justement faire mon achat de la saison auprès de FL... Thank You pour l'info!!! geek
http://www.sanbernardino.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre   L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre Icon_minitime

L'Histoire d'Endal ... ou comment survivre
Page 1 sur 1