| CHABAL 2 ANS URGENTISSIME | |
|
+8Martine garance django81 domaine Sandrine 30 astragirl02 Sissi-Régine chipie the one 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chipie the one Posteur "saint Bernard chetif"
Nombre de messages : 22 Age : 59 Ville (departement) : VALENCE Emploi : SECRETAIRE Nom / Date de son saint : PAS DE LOULOU DE CETTE RACE MAIS AMIE DE TOUS LES ANIMAUX Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mar 23 Fév 2010 - 19:17 | |
| Nous voulons trouver l’adoptant idéal pour Chabal, il est identifié, vaccins à jours, les seuls frais demandés seront pour la castration. Aidez-nous a diffuser un maximum, trouvons le foyer que mérite Chabal. Contactez moi sur bihtersabanoglu@gmail.com
Il est dans le pas de calais ! Vous pouvez contacter cette personne pour les photos et les détails c'est lui qui s'occupe de Chabal car les maîtres sont déficients et déménagent sans lui à la fin de la semaine ! Il est aussi sur le site de let's adopt France ! Magnifique et très gentil ! Merci pour lui ! | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mar 23 Fév 2010 - 19:27 | |
| Aurais-tu des photos à mettre et plus de renseignements (est-ce qu'il s'entend avec les autres mâles, les femelles, les chats ? et avec les enfants, comment ça se passe ) pour qu'il ait plus de chance que quelqu'un s'intéresse à lui ? _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mar 23 Fév 2010 - 19:34 | |
| | |
| [img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
Chabal est un Saint Bernard né le 14/09/2007 soit 2 ans et demi. Il est joueur, adorable avec les enfants, n'aime pas trop les chats et confond souvent les petits chiens avec des peluches. Chabal est un bon vivant qui as besoin d'espace et énormément de tendresse. Pour les habitués de mon blog, vous savez que je m'occupe de ce brave chien depuis pratiquement un an et demi, il est donc très bien cadré, notre rencontre sera l'un des plus beau moments que j'ai pu vivre avec un chien et une sacrée expérience( je pèse 55kg contre 75Kg).
Son maître déménage à la fin du mois et ne peux l'emmener avec lui, je vis en appartement avec 3 grand chiens, il m'est donc totalement impossible de l'ajouter à ma meute, d'autant que Chabal a toujours vécu en extérieur. Chabal est donc proposé à l'adoption, il est ID, vaccins à jours, castration préconisée, aucun frais ne sera demandé, suivi obligatoire. Co Voit OK
Cela me déchire le coeur de devoir placer l'un de mes plus grand copain, aidez moi pour lui trouver un foyer et de l'espace.
Merci pour lui. Labrajack.
|
| |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mar 23 Fév 2010 - 22:37 | |
| ...Mais il me semblait qu il ètait adopter ce loulou ..NON ?? ..je comprend plus rien moi _________________ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mar 23 Fév 2010 - 22:46 | |
| il était réservé mais la personne qui devait y aller a sauvé un autre toutou.
donc retour à la case départ |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mar 23 Fév 2010 - 23:11 | |
| Ah ..Merci Audrey ..allez je croise mes doigts pour ce beau loulou _________________ | |
|
| |
Nombre de messages : 22 Age : 59 Ville (departement) : VALENCE Emploi : SECRETAIRE Nom / Date de son saint : PAS DE LOULOU DE CETTE RACE MAIS AMIE DE TOUS LES ANIMAUX Date d'inscription : 23/02/2010
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 6:52 | |
| Merci pour lui ! J'espère qu'une autre famille va se présenter très vite ! Vous êtes super réactifs en tout cas bravo ! | |
|
| |
domaine Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 648 Age : 80 Ville (departement) : belgique Emploi : educateur en obeissance et agility Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209 Date d'inscription : 16/04/2007
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 7:09 | |
| ont | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 10:55 | |
| coucou! tu as répondu pour enfants et chats et petits chiens, mais pour les autres chiens, mâles compris... c'est important. urgentissime: il a jusqu'à quand chez son maître ? a-t-il tendance à aboyer ? besoin d'une FA si pas de solution définitive (adoption) ? |
|
| |
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 12:27 | |
| Contacte la personne qui le connait le mieux et qui le plus au fait de sa situation ! C'est elle qui a donné l'alerte que je relaie ! Il sait tout sur ce chien ! Ses maîtres déménagent ces jours-ci d'où l'urgence ! mailto:bihtersabanoglu@gmail.com Merci pour tout ! | |
|
| |
django81 Posteur "saint bernard rondelet"
Nombre de messages : 85 Age : 55 Ville (departement) : castres Emploi : dessinatrice Nom / Date de son saint : ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 13:21 | |
| ils doivent se séparer de Chabal vendredi !! ça urge !!! j'ai vu avec l'asso de jack quile gère , FA ok !!!! vite vite je post partout ou il est , j'ai envoyé en masse de zami mais pas de FA dispo pour le moment !!! j'ai aussi demandé à Jack ce qu'il risquait au delà de vendredi j'attends l'info ! la seule option que j'ai proposé au cas ou ce serait grave pour lui , c'est une pension canine d'un membre en qui j'ai toute confiance , je propose de payer la moitié des frais avec jack .. j'attends aussi une réponse ! laure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 21:20 | |
| Ok, c'est bête, je n'avais pas vu la réponse avant. j'envoie un mail à ce jeune homme/monsieur.
si Chabal est OK autres mâles (je me méfie quand ce n'est pas précisé) et qu'il n'aboie pas à tout va, on doit pouvoir le prendre en FA. on a une dépendance au fond du jardin qui peut lui servir de refuge. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 21:30 | |
| e-mail envoyé... j'ai laissé mon numéro de téléphone portable.
bon, sur le blog, plusieurs personnes se disent intéressées et Garance (si c'est lamême) dit avoir quelqu'un... on croise les doigts! |
|
| |
garance Posteur "saint bernard bedonnant"
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 21:46 | |
| oui peut etre ;enfin pas moi personnellement:la personne dit etre interessee donc je lui est conseille de mp djana pour avoir le numero de jack....a voir si elle l est vraiment..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 21:48 | |
| bon, ça va bien se profiler pour lui, je suis sure... |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 58 Ville (departement) : eure Emploi : aide soignante Nom / Date de son saint : sebastien 27/10/99...2/11/2004 Date d'inscription : 08/06/2009
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 21:51 | |
| oui c est un jeune chien sans probleme,il devrait trouver un maitre..... | |
|
| |
Nombre de messages : 85 Age : 55 Ville (departement) : castres Emploi : dessinatrice Nom / Date de son saint : ... Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 22:36 | |
| garance djana c'est moi lol!! bon comme je disais une adoptante potentielle mais en Espagne .. ingérable pour l'asso de jack ou la mienne qui lui prête main forte !car pas de suivi sur ce terrain... ensuite deux options : une FA de mon asso dans le 89 ou si il ya urgence ou pension canine chez Franck (un autre membre asso qui a un st et un TN entre autre) .... le nours ne craint rien quoi qu'il arrive, soit Jack le garde quelque temps mais il est en appart avec 3 autre chiens mâles , soit le proprio .. mais laissé comme ça tout seul dans une cour de 5 m2 ... chabal n'a pas de soucis avec les autres chiens.. si besoin je donne le tel de Jack par mp !! merci à tous laure | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 22:39 | |
| j'admire l'energie que vous deployez...bravo..! moi, je peux juste co-voiturer s'il devait passer dans le coin... | |
|
| |
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 22:44 | |
| merci Martine !! j'ai noté !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 23:06 | |
| coucou Laure (et les autres)
j'ai eu une réponse à mon mail. donc bihter me dit exactement ce qu'il en est demain, histoire de vérifier que Jack n'a pas déjà un adoptant (à la connaissance de bihter, non). elle m'a confirmé le bon caractère du pépère. je lui ai donc confirmé, avec accord marital, que nous pouvions héberger Chabal jusqu'à son adoption.
Laure, si tu as le numéro de Jack, n'hésite pas à lui faire part de notre proposition (bien qu'il soit tard, il est vrai, j'aurais dû me connecter plus tôt), je te donne mon numéroi en MP que tu peux garder et lui transmettre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 23:35 | |
| sur les géants il y a un co voit de demandé... je me renseigne lol |
|
| |
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Mer 24 Fév 2010 - 23:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Jeu 25 Fév 2010 - 7:13 | |
| On croise les doigts et les papattes ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Jeu 25 Fév 2010 - 8:41 | |
| bon y'a confirmation du co voit par contre les géants n'ont pas franchement d'informations pour aider à l'organiser... |
|
| |
astragirl02 Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1093 Age : 47 Ville (departement) : aisne Emploi : maman Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006 Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME Jeu 25 Fév 2010 - 9:48 | |
| oui,cé une adoptante qui a posté chez zami,elle a contacté le monsieur qui s'occupe de Chabal et doit avoir des nouvelles aujourd'hui.Mais elle a déjà demandé si y'avait un coup de pouce pour un co voiturage pour rapprocher Chabal ?? alors,avant de confirmer,on attend qu'elle nous donne des nouvelles... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CHABAL 2 ANS URGENTISSIME | |
| |
|
| |
| CHABAL 2 ANS URGENTISSIME | |
|