Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

les rencontres saints " versions hollandaises "

+3
fenouilmira
christine
astragirl02
7 participants
AuteurMessage
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

les rencontres saints " versions hollandaises " Empty
MessageSujet: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 13:18

Je cite de Croquettes,une rencontre Saint mais Hollandaise,pas mal non plus :

toinou et NSBN font une ou deux rencontre par an
en general c est chouette et bonne enfant

le forum hollandais fait le meme style de chose
mais un peu plus structuré

les rencontres saints " versions hollandaises " Honden12

les rencontres saints " versions hollandaises " Honden13

croquettes est trop petit comme forum pour exploiter l idée , mais NSBN pourrait le faire

la semaine prochaine , il y a une recontre
on a ete invité , on ira surement
en plus , au programme , les hollandais ont prevu d aller dans un home de personne agée montrer les saint bernard les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_cheers les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_cheers
j aime bien l idée de " rencontre " et le coté " pedagogique " de l histoire
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:12

les rencontres saints " versions hollandaises " 148317 Effectivement !!!!!!
Nous nos buffets sont différents ! les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_lol
l'idée de la rencontre avec des personnes âgées est sympa !
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:26

Ho oui bien sympa !!!

Pour la table avec ce festin de chien, il y a intérêt à tenir les laisses serrées pour éviter le carnage.
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:08

J'allais dire comme christine, en France le buffet est plus pour humain que canin (encore que y a matière à discussion, avec quelques adeptes du "une bouchée pour soit, une pour le toutou")

C'est un autre niveau de logistique et d'orga, peut etre moins uniquement axé sur la rencontre entre membre et sans aucune doute trés sympa , mais pour être honnête celle tel qu'on les pratique actuellement ici me conviennent trés bien... geek

les rencontres saints " versions hollandaises " Valle_10  les rencontres saints " versions hollandaises " Saints10
les rencontres saints " versions hollandaises " Izvara10 les rencontres saints " versions hollandaises " Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:19

Antoine a écrit:
J'allais dire comme christine, en France le buffet est plus pour humain que canin (encore que y a matière à discussion, avec quelques adeptes du "une bouchée pour soit, une pour le toutou")

C'est un autre niveau de logistique et d'orga, peut etre moins uniquement axé sur la rencontre entre membre et sans aucune doute trés sympa , mais pour être honnête celle tel qu'on les pratique actuellement ici me conviennent trés bien... geek
les rencontres saints " versions hollandaises " 780137

sympa ces rencontres hollandaisesles rencontres saints " versions hollandaises " 148317 mais je trouve qu on a rien a leur envier
nos rencontres je les aime aussi et je pense que meme si les gamelles de nos toutous ne sont alignées en rang d oignons,ils ne sont pas laissé pour compte mais y trouve leur compteles rencontres saints " versions hollandaises " Icon_wink
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE

Féminin
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:30

laurence 55 a écrit:
Antoine a écrit:

les rencontres saints " versions hollandaises " 780137

sympa ces rencontres hollandaisesles rencontres saints " versions hollandaises " 148317 mais je trouve qu on a rien a leur envier
nos rencontres je les aime aussi et je pense que meme si les gamelles de nos toutous ne sont alignées en rang d oignons,ils ne sont pas laissé pour compte mais y trouve leur compteles rencontres saints " versions hollandaises " Icon_wink

Je confirme, persiste et signe.

En plus nos buffets sont à rallonge (il y en a pour 100 au moins!!)
astragirl02
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
astragirl02

Féminin
Ville (departement) : aisne
Emploi : maman
Nom / Date de son saint : Oscar 10/10/1998 DCD le 17/08/08, Abby 30/12/2005, Bianca 22/10/2006

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:41

les rencontres saints " versions hollandaises " 315162 alors je sais,il va falloir cumuler, le buffet à rallonge pour les maîtres et le buffet super rallonge pour les toutous !!! mais là va falloir beaucoup de place ! les rencontres saints " versions hollandaises " 187173 faudrait de la main d'oeuvre pour le nettoyage après mais j'imagines bien l'ambiance,trop cool ça les rencontres saints " versions hollandaises " 402768
SYLVAINE - NEPTUNE
Posteur
SYLVAINE - NEPTUNE

Féminin
Ville (departement) : LOEUILLY 80
Emploi : ASS DE DIRECTION
Nom / Date de son saint : NEPTUNE 07/02/1997 - 16/05/09 - SALOON arrivé le 09/10/11 né le 30/10/2001

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 17:55

la main d'oeuvre n'est pas un pb !!!
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 18:16

moi, à mon âge, je trouve que c'est un peu bas pour déguster les limaces de Christine!!!! les rencontres saints " versions hollandaises " 985130
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: les rencontres saints " versions hollandaises "   les rencontres saints " versions hollandaises " Icon_minitime

les rencontres saints " versions hollandaises "
Page 1 sur 1