| Un petit coucou et un grand merci | |
|
+3Sissi-Régine fenouilmira coco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
coco Posteur "saint bernard poid lourd"
Nombre de messages : 521 Age : 50 Ville (departement) : Var Emploi : Adjoint administratif Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 18:31 | |
| Bonsoir à vous tous, Je ne poste pas sur le forum mais par contre j'y viens tous les jours et je lis, je fouille, j'apprend des choses et je rigole aussi des betises de vos saints ! Enfin tout ça pour vous dire que j'avais posté il y a quelques temps pour avoir des infos, des conseils et je suis tombé sur des gens super sympa sur ce forum. Et surtout sur 2 personnes vraiment très gentilles, qui ont pris le temps de discuter avec moi et me donner des conseils. 2 filles vraiment super sympa !! Et je tenais à les remercier (je pense qu'elles se reconnaitront ). Et meme si je ne poste pas, je suis avec attention les sujets et j'en apprend tous les jours. Alors bravo à vous tous pour ce forum ! | |
|
| |
fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 18:40 | |
| Ce serait intéressant aussi que tu intervienne sur les sujets. Certainement que tu pourrais apporter à d'autres, autant que d'autres t'apportent.
Allez, on veut te connaître. | |
|
| |
Nombre de messages : 521 Age : 50 Ville (departement) : Var Emploi : Adjoint administratif Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010 Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 19:01 | |
| Merci fenouil c'est sympa ! Mais n'ayant pas encore de saint, je n'ose pas intervenir lol. Par contre je vais finir par connaitre le forum en long en large et en travers ! J'ai l'impression de connaitre certaines personnes | |
|
| |
Nombre de messages : 4853 Age : 60 Ville (departement) : Saguenay, Qc Emploi : Chargée de projet Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008 Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 19:07 | |
| Ose. Tu as du remarquer si tu nous lis que nous ne faisons jamais de discrimination entre ceux qui ont, n'ont pas encore, ont eu, ont une autre race.
Et si tu t'es intéressé à notre forum, c'est qu'il y a certainement un intérêt pour le saint.
Quel est cet intérêt? D'où vient cet intérêt? Commence par nous dire ça, ce sera déjà une bonne entrée en matière.
Allez ma chère, il faut oser. Tu nous prive là et tu as du le remarquer, sur le forum, on est très curieux de tout savoir. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 19:26 | |
| Oui ça c'est sur que j'ai de l'intéret pour le saint bernard ! ça fait des années que j'en veux un mais ce n'était pas le moment et puis ça se réfléchi. Et puis j'ai perdu mon chien il y a un peu plus d'un an et il fallait qu'on se remette avant de songer à reprendre un chien, en l'occurence un saint youpi!!!! mon dernier chien c'était un briard gris, un amour de chien qui est parti à presque 15 ans. Il me manque mais là je suis prete pour reprendre un chien alors qu'avant j'en voulais plus après l'avoir perdu, trop de chagrin je pense. En tout cas, tous sur ce forum vous avez des saint bernard magnifiques et c'est peu dire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 19:32 | |
| Bon alors la glace est cassée, tu pourras maintenant mettre ton grain de sel dans les sujets.
Et tu sais, nous on aime bien les gens qui réfléchissent avant de prendre un saint. On les lis toujours avec grand intérêt et respect. | |
|
| |
Sissi-Régine G.A.G.A Regine
Nombre de messages : 18044 Age : 69 Ville (departement) : Nord-Isère Emploi : au foyer Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009 Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 19:39 | |
| - fenouilmira a écrit:
- Bon alors la glace est cassée, tu pourras maintenant mettre ton grain de sel dans les sujets.
Et tu sais, nous on aime bien les gens qui réfléchissent avant de prendre un saint. On les lis toujours avec grand intérêt et respect. entièrement d'accord Si tu ne peux pas nous parler de ton saint pour le moment, tu peux faire une galerie de ton briard dans la partie "en mémoire de", tu peux participer aux différents jeux, voter pour le concours photo, etc..... _________________ L'atelier graphique de Régine | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 21:23 | |
| Oui pour la réflexion avant de prendre un saint, ça pas de problème ça fait longtemps que j'y pensais et là depuis quelques mois le chemin a fait que j'ai pris la décision et pas à la légère. J'ai bien réfléchi et surtout j'ai cherché des renseignements sur cette race, et c'est en faisant cela que je suis tombé sur ce forum qui est source d'infos car j'ai appris beaucoup de choses avec vos conseils, anecdotes..... C'est pour cela que je ne vais pas dire que je vais prendre un saint bernard en connaissance de cause puisque je n'en ai jamais eu mais en tout cas c'est bien réfléchi !! merci sissi, oui je vais penser à aller voir la section jeux et vote où je l'avoue je n'ai jamais été voir ! Ce doit bien etre le seul endroit du forum | |
|
| |
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Dim 14 Fév 2010 - 22:56 | |
| ..Coucou a toi ...tu sais St ou pas cela reste un loulou et quand on a cet amour pour les animaux tu seras toujours la bienvenue ..et puis un Briard c pas petit non plus ...allez soit pas timide je suis sûre que parfois tu as envie de répondre ..alors essaye et tu sais parfois et c normal on est pas tous d accord _________________ | |
|
| |
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Lun 15 Fév 2010 - 0:52 | |
| Bien sur, avec ou sans st, tu es la bienvenue...l'essentiel, c'est l'echange...à plus, j'espère au fil des sujets... | |
|
| |
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62104 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Lun 15 Fév 2010 - 8:22 | |
| - coco83143 a écrit:
- Mais n'ayant pas encore de saint, je n'ose pas intervenir lol.
Je rebondis la dessus, mais comme ça a été dit, une partie des sujets sont justement dediés à "l'avant", et par ailleurs, dis toi que tout les questions que tu te pose, d'autre se les pose peut etre sans oser le demander... Comme on dit, Les seules mauvaises questions ou interventions, c'est celle qu'on ne fait pas ... En tout cas, bonne lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Lun 15 Fév 2010 - 20:29 | |
| Alors martine et Sandrine tout d'abord merci encore pour tous vos conseils. Et grace à vous, j'ai trouvé l'élevage où je vais prendre mon loulou. Après avoir parcouru dans tous les sens le forum, j'ai appris beaucoup de choses sur cette race. Ah si le forum n'avait pas existé je sais pas comment j'aurais fait ! En tout cas Antoine c'est sur la lecture est bonne Ce forum est une mine d'infos !! Et puis je craque complet sur certains saints ! Il y a vraiment des beautés !!! | |
|
| |
christie vk Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 21482 Age : 73 Ville (departement) : marigné (49) Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin) Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014 Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Lun 15 Fév 2010 - 20:35 | |
| tous différents et tous très beaux!!! c'est le gros avantage de nos saints bernard!!!! quand on les aime on les voit seulement avec des yeux plein d'amour!!! et encore bravo à toi pour te préparer si bien à sa venue, car un saint ça se mérite!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci Lun 15 Fév 2010 - 20:38 | |
| Ah oui tu as raison, on se prépare à sa venue depuis déjà pas mal de temps. J'ai bien pris le temps de lire et d'écouter toutes vos conseils et vos expériences qui m'ont été bien utiles ! Et qui le seront encore Il est vrai que tous les saints sont plus beaux les uns que les autres. Mais il y en a quelques uns sur qui j'ai flashé !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coucou et un grand merci | |
| |
|
| |
| Un petit coucou et un grand merci | |
|