Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Un petit coucou et un grand merci

Aller en bas 
+3
Sissi-Régine
fenouilmira
coco
7 participants
AuteurMessage
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:31

Bonsoir à vous tous,
Je ne poste pas sur le forum mais par contre j'y viens tous les jours et je lis, je fouille, j'apprend des choses et je rigole aussi des betises de vos saints !
Enfin tout ça pour vous dire que j'avais posté il y a quelques temps pour avoir des infos, des conseils et je suis tombé sur des gens super sympa sur ce forum.
Et surtout sur 2 personnes vraiment très gentilles, qui ont pris le temps de discuter avec moi et me donner des conseils. 2 filles vraiment super sympa !! Et je tenais à les remercier (je pense qu'elles se reconnaitront ).
Et meme si je ne poste pas, je suis avec attention les sujets et j'en apprend tous les jours.
Alors bravo à vous tous pour ce forum !Un petit coucou et un grand merci 913754
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 18:40

Ce serait intéressant aussi que tu intervienne sur les sujets. Certainement que tu pourrais apporter à d'autres, autant que d'autres t'apportent.

Allez, on veut te connaître.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:01

Merci fenouil c'est sympa !
Mais n'ayant pas encore de saint, je n'ose pas intervenir lol.
Par contre je vais finir par connaitre le forum en long en large et en travers !
J'ai l'impression de connaitre certaines personnes Un petit coucou et un grand merci Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:07

Ose. Tu as du remarquer si tu nous lis que nous ne faisons jamais de discrimination entre ceux qui ont, n'ont pas encore, ont eu, ont une autre race.

Et si tu t'es intéressé à notre forum, c'est qu'il y a certainement un intérêt pour le saint.

Quel est cet intérêt? D'où vient cet intérêt? Commence par nous dire ça, ce sera déjà une bonne entrée en matière.

Allez ma chère, il faut oser. Tu nous prive là et tu as du le remarquer, sur le forum, on est très curieux de tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:26

Oui ça c'est sur que j'ai de l'intéret pour le saint bernard !
ça fait des années que j'en veux un mais ce n'était pas le moment et puis ça se réfléchi. Et puis j'ai perdu mon chien il y a un peu plus d'un an et il fallait qu'on se remette avant de songer à reprendre un chien, en l'occurence un saint youpi!!!!
mon dernier chien c'était un briard gris, un amour de chien qui est parti à presque 15 ans. Il me manque mais là je suis prete pour reprendre un chien alors qu'avant j'en voulais plus après l'avoir perdu, trop de chagrin je pense.
En tout cas, tous sur ce forum vous avez des saint bernard magnifiques et c'est peu dire !
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:32

Bon alors la glace est cassée, tu pourras maintenant mettre ton grain de sel dans les sujets.

Et tu sais, nous on aime bien les gens qui réfléchissent avant de prendre un saint. On les lis toujours avec grand intérêt et respect.
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 19:39

fenouilmira a écrit:
Bon alors la glace est cassée, tu pourras maintenant mettre ton grain de sel dans les sujets.

Et tu sais, nous on aime bien les gens qui réfléchissent avant de prendre un saint. On les lis toujours avec grand intérêt et respect.
entièrement d'accord geek
Si tu ne peux pas nous parler de ton saint pour le moment, tu peux faire une galerie de ton briard dans la partie "en mémoire de", tu peux participer aux différents jeux, voter pour le concours photo, etc.....

_________________
Un petit coucou et un grand merci Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 21:23

Oui pour la réflexion avant de prendre un saint, ça pas de problème ça fait longtemps que j'y pensais et là depuis quelques mois le chemin a fait que j'ai pris la décision et pas à la légère. J'ai bien réfléchi et surtout j'ai cherché des renseignements sur cette race, et c'est en faisant cela que je suis tombé sur ce forum qui est source d'infos car j'ai appris beaucoup de choses avec vos conseils, anecdotes.....
C'est pour cela que je ne vais pas dire que je vais prendre un saint bernard en connaissance de cause puisque je n'en ai jamais eu mais en tout cas c'est bien réfléchi !!
merci sissi, oui je vais penser à aller voir la section jeux et vote où je l'avoue je n'ai jamais été voir ! Ce doit bien etre le seul endroit du forum Un petit coucou et un grand merci 492759
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 22:56

..Coucou a toi ...tu sais St ou pas cela reste un loulou et quand on a cet amour pour les animaux tu seras toujours la bienvenue ..et puis un Briard c pas petit non plus Un petit coucou et un grand merci Icon_lol ...allez soit pas timide je suis sûre que parfois tu as envie de répondre ..alors essaye et tu sais parfois et c normal on est pas tous d accord Un petit coucou et un grand merci Icon_wink

_________________
Un petit coucou et un grand merci Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 0:52

Bien sur, avec ou sans st, tu es la bienvenue...l'essentiel, c'est l'echange...à plus, j'espère au fil des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 8:22

coco83143 a écrit:
Mais n'ayant pas encore de saint, je n'ose pas intervenir lol.

Je rebondis la dessus, mais comme ça a été dit, une partie des sujets sont justement dediés à "l'avant", et par ailleurs, dis toi que tout les questions que tu te pose, d'autre se les pose peut etre sans oser le demander...

Comme on dit, Les seules mauvaises questions ou interventions, c'est celle qu'on ne fait pas ...

En tout cas, bonne lecture geek

_________________


Un petit coucou et un grand merci Valle_10  Un petit coucou et un grand merci Saints10
Un petit coucou et un grand merci Izvara10 Un petit coucou et un grand merci Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:29

Alors martine et Sandrine tout d'abord merci encore pour tous vos conseils. Et grace à vous, j'ai trouvé l'élevage où je vais prendre mon loulou. Après avoir parcouru dans tous les sens le forum, j'ai appris beaucoup de choses sur cette race. Ah si le forum n'avait pas existé je sais pas comment j'aurais fait !
En tout cas Antoine c'est sur la lecture est bonne Un petit coucou et un grand merci 148317
Ce forum est une mine d'infos !! Et puis je craque complet sur certains saints ! Il y a vraiment des beautés !!!
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:35

tous différents et tous très beaux!!! c'est le gros avantage de nos saints bernard!!!! quand on les aime on les voit seulement avec des yeux plein d'amour!!! Un petit coucou et un grand merci Herz
et encore bravo à toi pour te préparer si bien à sa venue, car un saint ça se mérite!!!! Un petit coucou et un grand merci Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
coco
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
coco


Féminin
Nombre de messages : 521
Age : 50
Ville (departement) : Var
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Furyo des Molosses des Neiges 10/02/2010 et Fanta des Vallées de la Sainte Victoire 26/11/2010
Date d'inscription : 17/01/2010

Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:38

Ah oui tu as raison, on se prépare à sa venue depuis déjà pas mal de temps. J'ai bien pris le temps de lire et d'écouter toutes vos conseils et vos expériences qui m'ont été bien utiles ! Et qui le seront encore Un petit coucou et un grand merci Icon_cool
Il est vrai que tous les saints sont plus beaux les uns que les autres.
Mais il y en a quelques uns sur qui j'ai flashé !!!! Un petit coucou et un grand merci Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit coucou et un grand merci Empty
MessageSujet: Re: Un petit coucou et un grand merci   Un petit coucou et un grand merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit coucou et un grand merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un grand Merci à tous !!
» presentation de Djim
» Petit coucou de vendee
» Un petit coucou du Pas de calais!!
» Petit coucou des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: