Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Je nous présente...

Aller en bas 
+18
MarieDiego
MicheleDC
domaine
christine
Weim
Claire&David
Sandrine 30
TITOU
kaya-perrine
loupeiral
Antoine
christie vk
belinda
fenouilmira
Orely
Sissi-Régine
Martine
Patoche
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Weim
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur



Nombre de messages : 1480
Date d'inscription : 13/03/2007

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 17:36

Il est magnifique! Je l'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/GabrielleeF
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:12

Alors lui c mon second chèri Je nous présente... - Page 3 Icon_lol ..ou mon 3 ème ou le 4 ème ... ha non mais il est vraiment trop beau lui aussi Je nous présente... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 18:24

alors c'est l'artiste qui parle .... moi ce sont ses yeux qui m'interpellent!!! quel regard!!!!! "à tomber..." comme disent certains!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Paula
Eleveur
Paula


Féminin
Nombre de messages : 4496
Age : 53
Ville (departement) : 34
Emploi : sans
Nom / Date de son saint : charlie 3 mars 2007 shala 5octobre2007
Date d'inscription : 20/07/2007

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 20:24

Bienvenue à toi et ton loulou!!!!!!

il est superbe et en plus avec de si belle photos on ne se lasse pas de les voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 11:59

je te souhaite la bienvenue sur se super forum
c est vraiment une tres tres belle histoire
et ton nounours est superbe
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 19:21

Patoche a écrit:

Annibale et l'eau sa grande passion...j'ai d'ailleurs failli le perdre comme çà, aie la panique, en me baladant au-dessus du barrage de Cleuson il a été dans la rivière qui l'alimente au printemps et il y a du débit...tant qu'il marchait dedans tout allait bien car l'eau passait pas mal entre ses pattes...mais mon grand dadais il a fallu qu'il se couche comme il le fait dans le bisse..et là direct emporté...je sais pas comment j'ai fait, mais j'ai réussi à le chopper par la queue au dernier moment avant la cascade...ouf !
Depuis quand on passe à cet endroit il fait un grand détour...mais rassurez vous il aime toujours autant l'eau...
Je nous présente... - Page 3 Baboulet18

Mamma Mia!!! Tu as du avoir une belle poussée d'adrénaline!!! Quelle angoisse!!!

Heureusement, qu'ils ont une 'queue de cheval'... ça permet de récupérer pas mal de faux pas...

Pour les photos du Magnifique, en principe, il y a le système 'Galerie Photos' mais ne t'inquiètes pas... maintenant que nous t'avons trouvé toi & ton Baboulet, on ne vous lâchera plus!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 20:26

Moi mon avis de bulleuse souvent à la recherche de photos, tu serais mieux de les remettre aussi celles-ci sur sa galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Ville (departement) : Haute-Nendaz
Emploi : Père au foyer
Nom / Date de son saint : Annibale 28.05.2008
Date d'inscription : 14/01/2010

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 8:37

C'est fait j'ai ouvert une galerie pour Annibale, aka Baboulet, Babalou...
Gros nounours d'amour.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 13:45

superbe histoire!
Annibale a choisi sa famille ;-)
il est très beau, surout parce qu'on voit qu'il est parfaitement équilibré.
vous profitez bien d'être ensemble, c'est super!!
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Ville (departement) : Haute-Nendaz
Emploi : Père au foyer
Nom / Date de son saint : Annibale 28.05.2008
Date d'inscription : 14/01/2010

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 21:57

Aie aie aie drame dans la famille...l'ancêtre Pattone 13 ans et demi et Chippie 10 ans sont jaloux comme des poux depuis qu'Annibale joue les stars...
J'ai dû leur promettre de les mettre aussi en photo sur le forum...alors on fait une petite exception...ce sont pas des saints ;-)
Bonne soirée à tous.
Patrick
Je nous présente... - Page 3 Pattone
Je nous présente... - Page 3 Pattone1
Je nous présente... - Page 3 Chippie
Vous avez certainement remarqué la belle coupe maison de Chippie...c'est moi le figaro...et j'en suis pas fier ;-((
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:13

une bien belle histoire que la votre a toi et annibale Je nous présente... - Page 3 Herz Je nous présente... - Page 3 Herz
et tes photos wahou!!!!!!!!!! Je nous présente... - Page 3 148317 Je nous présente... - Page 3 148317
ses copains sont bien chouette en photo aussi Je nous présente... - Page 3 148317
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:16

pattone c'est un bouvier suisse? ... il est magnifique, la photo aussi bien sûr pas de surprise ... Je nous présente... - Page 3 Icon_biggrin et la pitchoune est bien mignonne avec cette coupe sauvage Je nous présente... - Page 3 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Patoche
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Ville (departement) : Haute-Nendaz
Emploi : Père au foyer
Nom / Date de son saint : Annibale 28.05.2008
Date d'inscription : 14/01/2010

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 22:26

Oh mais tu as l'œil...oui oui Pattone c'est un bouvier Suisse mélangé avec un truc rustique, il était venu en vacances une semaine chez nous et il est jamais reparti, ses maîtres ayant tellement apprécié leur liberté retrouvée sans chien...
J'ai pas réfléchi longtemps quand ils m'ont proposé de le garder...on était déjà devenus super potes en quelques jours...mais alors aie qu'il était speed l'animal.
C'est fou je le croyais grand comme chien et maintenant avec Annibale il fait tout rikiki ;-)
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 9:39

Si..tu peux leurs ouvrir une galerie dans la rubrique "autres races"...ils sont trop mignons tous les 2...en plus pour leur age...decidement, chez toi, ce sont les chiens qui TE choisissent...et..sans indiscretion, tu les revois, les anciens maitres de Pattone...? moi, je pense que j'aurais espacé les rencontres...mais..je suis un peu integriste de l'amour d'un animal...
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:34

Très beaux chiens
Revenir en haut Aller en bas
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:40

beaux toutous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Patoche
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Ville (departement) : Haute-Nendaz
Emploi : Père au foyer
Nom / Date de son saint : Annibale 28.05.2008
Date d'inscription : 14/01/2010

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 12:54

J'ai revu la fille de ces gens (clients de ma femme) longtemps après... qui m'a dit avoir été très fâchée que leur papa aie donné Pattone comme çà...mais que c'était pas jojo la vie de famille à cette période, en plus le papa devait se faire opérer des poumons, et la maman ne faisait pas façon de cette boule d'énergie, les enfants entre l'école, les apprentissages, les copains, pas beaucoup de temps à consacrer à Pattone...tu vois comment !?
La fille s'est repris un chien "Snoopy" et du coup il est très pote avec Annibale, on se voit des fois pour qu'ils se défoulent ensemble...
Je vais mettre quelques photos de Pattone et Chippie dans les autres races, j'en ai quelques unes de sympa...
Ce matin j'ai repris l'éducation d'Annibale en main, par rapport aux croisements avec les autres chiens...vu que j'habite en bordure de forêt, il y a un bisse à longer avant d'arriver dans les grands espaces de liberté ;-) et Haute-Nendaz étant une station de ski, il y a la foule des touristes qui viennent vite faire leur petite balade pipicaca sur le bisse avant d'aller skier...du coup on en croise de toutes sortes...excellent exercice...mais des fois c'est un peu rude, pas encore bien réveillé et le cerveau alerte pour avoir les bonnes réactions...et quand on croise des caniches dont les proprios croient mettre en sécurité leur protégé en les soulevant...mon Annibale trouve que c'est un jeu super, d'aller chopper tout là-haut la petite boule blanche qui gigote...donc des fois c'est sport... !
J'ai suivi les conseils de la partie éducation du forum et donc je fais de l'éducation cervelas...et çà marche pour les croisements c'est nickel...et çà aide bien au retour...merci le forum ;-)
Par contre, j'ai l'impression, que je suis transformé en cervelas géant, tout sent la saucisse, mes gants, appareil photo, doudoune etc....du coup Annibale me suit en bavant...je me demande si il ne me voit pas des moments comme une grosse saucisse sur patte !?
Enfin voilà...
Toute bonne journée à vous.
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:20

excellent...!!! bien raconté, on sentirait preque l'odeur d'ici....!!
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:26

Je nous présente... - Page 3 780137
Revenir en haut Aller en bas
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:39

Martine a écrit:
excellent...!!! bien raconté, on sentirait preque l'odeur d'ici....!!

Je nous présente... - Page 3 780137 Un photographe génial doublé d'un excellent narrateur!!!

Tu devrais songer à écrire des contes pour enfants (& adultes...Je nous présente... - Page 3 Icon_wink ).

Comme d'hab, les photos de Pattoune & de Chipie sont sublimissimes!!!
Le collier de la jolie Pattoune lui sied à merveille!!! Quant à petite Chipie & sa coupe artisanale, elle me fait songer à quelqu'un...?!?
... juste un petit air de... Bill Clinton, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 13:42

Martine a écrit:
excellent...!!! bien raconté, on sentirait preque l'odeur d'ici....!!
Je nous présente... - Page 3 569851
tu m etonnes
tes loulous sont superbe Je nous présente... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 15:46

Vraiment magnifique tes chiens Je nous présente... - Page 3 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 10:05

Bravo. tu es un excellent narrateur et tes photos sont sublimes.
Ton Annibal est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Ville (departement) : Haute-Nendaz
Emploi : Père au foyer
Nom / Date de son saint : Annibale 28.05.2008
Date d'inscription : 14/01/2010

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 12:17

Merci...
Bonne journée à tous les louloups....
Pat
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 14:23

Zoe&Zorba a écrit:
Martine a écrit:
excellent...!!! bien raconté, on sentirait preque l'odeur d'ici....!!

Je nous présente... - Page 3 780137 Un photographe génial doublé d'un excellent narrateur!!!

Tu devrais songer à écrire des contes pour enfants (& adultes...Je nous présente... - Page 3 Icon_wink ).

Comme d'hab, les photos de Pattoune & de Chipie sont sublimissimes!!!
Le collier de la jolie Pattoune lui sied à merveille!!! Quant à petite Chipie & sa coupe artisanale, elle me fait songer à quelqu'un...?!?
... juste un petit air de... Bill Clinton, non?

Ou faire équipe avec moi pour les Vivalbulles. Tu fais les photos, je fais les montages, on scénarise.
Revenir en haut Aller en bas
Patoche
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Patoche


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 64
Ville (departement) : Haute-Nendaz
Emploi : Père au foyer
Nom / Date de son saint : Annibale 28.05.2008
Date d'inscription : 14/01/2010

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 15:21

Oui oui pas de problème....
Euh, c'est quoi les Vibabulles ?
;-)
Pat
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:03

Ah..tu vois, c'est un sujet que tu n'as pas encore vu..c'est Fenouil et sa copine qui sont parties "en live" et, cet été nous ont fait un festival de "bulles"..et comme son chien s'appelle Vivaldi...bref...c'est vrai que si vous associez vos talents , on peut s'attendre à "s'eclater"....!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je nous présente... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je nous présente...   Je nous présente... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je nous présente...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» bonjour je nous présente moi c est karine et ma chienne kalya
» je me presente
» Je me présente
» Je me présente !!!
» je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: