Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Votez pour votre bulle préférée

Aller en bas 
+11
mirage
Badou
christine
christie vk
Antoine
Sandrine 30
Orely
Chrystèle
Martine
laurence 55
Sissi-Régine
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je vote pour
Ah la maizon est bien ga'dée avec les trois g'os, heu'euzement que ze suis là
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
12h de garde pour le bizuth, contre 3 a tour de role pour les plus vieux, c'est vraiment trop injuste... Mais ils m'auront pas , je veillerais !
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Enée : Alors je vais vous raconter l'histoire d'une famille st bernard..... il était une fois une famille......
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mais qu'est ce qu'ils ronflent. C'est impossible de dormir dans cette maison.
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Ouf ! çà y est, ils dorment tous, je vais pouvoir m'éclipser discrètement !
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Hep les copains! S'avez que ze peux pas m'endormir si personne ne me lit une histoire! Alors on fait comment maintenant?
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
J'essaierais bien de compter les moutons, mais avec tous ces ronflements c'est impossible! De toute façon, je ne sais pas compter alors ..
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-GRrrrr elle me saoule Volodia de ronfler comme ça !!!Ussard fait quelque chose c bien toi le chef ...non????-Quel fainéants ..ils sont bien du Sud ...après la bouffe la sieste ...et moi je m amuse quand alors ???
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Dormir, dormir, y'a pas juste ça à faire dans la vie de chiens. Y'a du boulot là les vieux, y'a des files indiennes à aller faire.
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Quand ze serai grand, ze serai fort comme papa Ussard...
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap2%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
-Ussaaaard!?!?! non seulement Volodia prend le meilleur coin mais là elle commence à me piquer mon coussin!!!! fais quelque chose dit!!!! grrr .... pense qu'à dormir!!! ... y maime pu! snif!
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Qui veux me préter un peu de son coussin?? J'ai les fesses au frais moi!!! Faudrait pas que je m'enrhume.
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap4%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 2 ]
bah eh les gars ,qu'est ce que vous avez bu???je peux en avoir aussi!!ze voudrais bien dormir aussi!!! me sens si seul.....
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap0%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Et les frangins,frangines,vous nous faites un remake de l assemblée nationale,,un qui suit ,et vous trois qui dormez!!!!!!
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap13%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 6 ]
Papa Ussard et son harem !!!! (soupir !) vivement que je sois grand !!!!!
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap9%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 4 ]
Enée : -pffft ne pas dormir, ne pas dormir... Papa Ussard m'a demandé de monter la garde le 1er, il sera fier de moi demain!! Ussard, en pensées : MDR quelle bonne idée j'ai eu! demain le gamin va dormir comme un loir et je pourrai entreprendre ma Volodia
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap7%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
il faut que maman reprenne un saint y'a un trou au milieu!!!
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_lcap26%Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Vote_rcap
 26% [ 12 ]
Total des votes : 46
 
Sondage clos

AuteurMessage
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:22

BRAVO LES FILLES Votez pour votre bulle préférée - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 4853
Date d'inscription : 18/05/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 20:28

Merde, j'ai trop tardé à voter et j'ai manqué le vote. Ça m'apprendra à remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, très bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 21:14

merci à toutes et tous...elles sont toutes mignonnes vos bulles...! bravo à tout le monde..!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 13:56

..JE t enverrais la facture pour mon vote Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_wink

_________________
Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votez pour votre bulle préférée   Votez pour votre bulle préférée - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votez pour votre bulle préférée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votez pour votre bulle préférée
» Votez pour votre bulle préférée
» Votez pour votre bulle préférée - Guizmo
» Votez pour votre commentaire préféré - DAKAR
» Votez pour votre commentaire préféré - Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Jeux de saint-
Sauter vers: