Forum Notre saint Bernard & Nous forum sur la race St bernard |
|
| Votez pour votre bulle préférée | |
|
+11mirage Badou christine christie vk Antoine Sandrine 30 Orely Chrystèle Martine laurence 55 Sissi-Régine 15 participants | |
Je vote pour | Ah la maizon est bien ga'dée avec les trois g'os, heu'euzement que ze suis là | | 7% | [ 3 ] | 12h de garde pour le bizuth, contre 3 a tour de role pour les plus vieux, c'est vraiment trop injuste... Mais ils m'auront pas , je veillerais ! | | 2% | [ 1 ] | Enée : Alors je vais vous raconter l'histoire d'une famille st bernard..... il était une fois une famille...... | | 2% | [ 1 ] | Mais qu'est ce qu'ils ronflent. C'est impossible de dormir dans cette maison. | | 7% | [ 3 ] | Ouf ! çà y est, ils dorment tous, je vais pouvoir m'éclipser discrètement ! | | 4% | [ 2 ] | Hep les copains! S'avez que ze peux pas m'endormir si personne ne me lit une histoire! Alors on fait comment maintenant? | | 4% | [ 2 ] | J'essaierais bien de compter les moutons, mais avec tous ces ronflements c'est impossible! De toute façon, je ne sais pas compter alors .. | | 2% | [ 1 ] | -GRrrrr elle me saoule Volodia de ronfler comme ça !!!Ussard fait quelque chose c bien toi le chef ...non????-Quel fainéants ..ils sont bien du Sud ...après la bouffe la sieste ...et moi je m amuse quand alors ??? | | 4% | [ 2 ] | Dormir, dormir, y'a pas juste ça à faire dans la vie de chiens. Y'a du boulot là les vieux, y'a des files indiennes à aller faire. | | 2% | [ 1 ] | Quand ze serai grand, ze serai fort comme papa Ussard... | | 2% | [ 1 ] | -Ussaaaard!?!?! non seulement Volodia prend le meilleur coin mais là elle commence à me piquer mon coussin!!!! fais quelque chose dit!!!! grrr .... pense qu'à dormir!!! ... y maime pu! snif! | | 4% | [ 2 ] | Qui veux me préter un peu de son coussin?? J'ai les fesses au frais moi!!! Faudrait pas que je m'enrhume. | | 4% | [ 2 ] | bah eh les gars ,qu'est ce que vous avez bu???je peux en avoir aussi!!ze voudrais bien dormir aussi!!! me sens si seul..... | | 0% | [ 0 ] | Et les frangins,frangines,vous nous faites un remake de l assemblée nationale,,un qui suit ,et vous trois qui dormez!!!!!! | | 13% | [ 6 ] | Papa Ussard et son harem !!!! (soupir !) vivement que je sois grand !!!!! | | 9% | [ 4 ] | Enée : -pffft ne pas dormir, ne pas dormir... Papa Ussard m'a demandé de monter la garde le 1er, il sera fier de moi demain!! Ussard, en pensées : MDR quelle bonne idée j'ai eu! demain le gamin va dormir comme un loir et je pourrai entreprendre ma Volodia | | 7% | [ 3 ] | il faut que maman reprenne un saint y'a un trou au milieu!!! | | 26% | [ 12 ] |
| Total des votes : 46 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
| Sujet: Re: Votez pour votre bulle préférée Jeu 11 Fév 2010 - 20:22 | |
| BRAVO LES FILLES | |
| | | fenouilmira Posteur " saint bernard mammouth"
| Sujet: Re: Votez pour votre bulle préférée Jeu 11 Fév 2010 - 20:28 | |
| Merde, j'ai trop tardé à voter et j'ai manqué le vote. Ça m'apprendra à remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui. Quoi qu'il en soit, très bons choix. | |
| | | Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre bulle préférée Jeu 11 Fév 2010 - 21:14 | |
| merci à toutes et tous...elles sont toutes mignonnes vos bulles...! bravo à tout le monde..! | |
| | | Sandrine 30 G.A.G.A Sandrine
Nombre de messages : 25711 Age : 56 Ville (departement) : Gard Emploi : commerçante Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014 Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Re: Votez pour votre bulle préférée Ven 12 Fév 2010 - 13:56 | |
| ..JE t enverrais la facture pour mon vote _________________ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour votre bulle préférée | |
| |
| | | | Votez pour votre bulle préférée | |
|