Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Poids des saints

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manganac
Posteur "saint Bernard chetif"
Posteur
manganac


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 47
Ville (departement) : Ambares et lagrave (33)
Emploi : Ouvrier
Nom / Date de son saint : Erwan / 30/05/2009
Date d'inscription : 17/01/2010

poids - Poids des saints Empty
MessageSujet: Poids des saints   poids - Poids des saints Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:30

Bonjour...
J'ai cherché un peu partout sur le forum sans trouver de sujets sur le poids des saints des membres...

Serait-il possible de savoir justement le poids de vos saints (et pourquoi pas la taille...) histoire de se faire une idée sur le futur "physique de nos "petits chiots" ???

Hier était la dernière fois que je pèse Erwan tout seul (7 mois / 48kg / 77cm)...je n'y arrive plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Prochaine pesée chez le véto...( poids - Poids des saints Icon_sad j'suis plus assez costaud !!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://manganac.blog4ever.com/blog/index-133960.html
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

poids - Poids des saints Empty
MessageSujet: Re: Poids des saints   poids - Poids des saints Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 6:40

il y a un sujet là dessus...mais, pour te donner une idée, je pars du + gd, à la + petite...Ussard, 85/87 au garrot et 90kg (et, très mince, il est très charpenté, ça joue aussi)
Didon, femelle 72cm et 57 kg...tu vois, il y a une bonne fourchette...la soeur de Ussard faisait 80cm et 80kg...ce sont des tailles d'adulte, les mesures et poids, jeunes ne veulent pas dire gd chose, il faut que ton loulou soit harmonieux, pas maigre, mais surtout pas trop gras pour ne pas peser sur ses os.;en plus il FAUT les muscler pdt ce temps, marche vive et regulière ,+tot que jeux violents et courts...voilà pour mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

poids - Poids des saints Empty
MessageSujet: Re: Poids des saints   poids - Poids des saints Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 8:48


_________________


poids - Poids des saints Valle_10  poids - Poids des saints Saints10
poids - Poids des saints Izvara10 poids - Poids des saints Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





poids - Poids des saints Empty
MessageSujet: Re: Poids des saints   poids - Poids des saints Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poids des saints
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poids de naissance
» Poids Missy
» poids de louna
» Poids et taille de FLY
» Poids et taille de FLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa santé :: La croissance de nos saints-
Sauter vers: