Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Voici Elys et Eden

Aller en bas 
+11
Chrystèle
coco27
fiona CARO
domaine
Orely
Antoine
laurence 55
MarieDiego
christine
christie vk
faby24
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
faby24
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 18/01/2010

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 19:32

ouais ben tant pis pour le lof !!
Moi je suis super heureuse d'avoir mes deux nounours et ça change rien pour moi. En meme temps , y'a pas beaucoup d'elevage dans ma region et c'est le seul que j'ai trouvé pas trop loin de chez moi donc.... Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_wink

J'aurai pu faire beaucouup de kilometres pour aller en chercher une mais à ce moment la j'en aurai pas eu 2 !!!
voili voilou !!!
Et en plus ,
ELLES SONT SUPERBES !!! Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:37

Thalie a écrit:
C'est aussi du même élevage qu'Engy
https://saintbernard.1fr1.net/presentation-de-notre-chien-f6/presentation-retardee-de-engy-t5459.htm?highlight=engy

Ah bah tiens, je savais pas ça par contre...
On attend d'autres photos de ton duo de belle en tout cas Voici Elys et Eden - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Lynette
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
Lynette


Féminin
Nombre de messages : 193
Age : 57
Ville (departement) : Périgord
Emploi : Adjoint administratif
Nom / Date de son saint : Tata de Cézanne et d'Eïdi
Date d'inscription : 05/09/2007

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 19:23

Elles sont magnifiques, sur la photo Elys n'est elle pas en train de faire pipi ? Ce sont des boules de tendresse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:15

elles sont superbes tu les aimes le reste, tu t'en moque moi
non plus il est pas lof je l'aime je le trouve beau et pour moi
c'est le principal
du black si on veut moi je l'ai payé par chèque donc dans la
compta ça se voit alors je ne vois pas trop l intêret mais à la
limite, je vois sur le bon coin (site d'annonces) un tas de chien à vendre, par particulier (cher en plus) et je suis bien sûre qu'ils ne disent rien aux împots, alors que depuis quelques années on doit le déclarer il est évident que si il est lof et que des soucis surviennent on doit avoir plus de recours donc une sécurité en plus
bienvenue et gros calinous aux filles
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:27

faby24 a écrit:
ouais ben tant pis pour le lof !!
Moi je suis super heureuse d'avoir mes deux nounours et ça change rien pour moi. En meme temps , y'a pas beaucoup d'elevage dans ma region et c'est le seul que j'ai trouvé pas trop loin de chez moi donc.... Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_wink

J'aurai pu faire beaucouup de kilometres pour aller en chercher une mais à ce moment la j'en aurai pas eu 2 !!!
voili voilou !!!
Et en plus ,
ELLES SONT SUPERBES !!! Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_lol

...le principal c que tu les aimes et qu elles soit en bonne santèe Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_wink

_________________
Voici Elys et Eden - Page 2 Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 8:51

Bien sur tu t'en fous...par contre, si le reste de la portée est "lofé", c'est que peut-etre ils ont un quotat à ne pas depasser dans le nb des chiots aussi ,, je sais qu'il ne doit pas y avoir plus de ...tant ..de portées dans l'année, donc, s'il y en a une de plus, ils ne seront pas "lof ", dans la meme portée, il y a peut-etre un leger defaut.;dans les yeux, notamment, j'en connais un qui en a avec des yeux bleus.;defaut genetique ou autre, ils ne seront pas confirmables, donc, pas lof..alors qu'ils sont beaux..mais bien sur, forcement moins cher...peut-etre que les tiennes ont un petit defaut que tu ne vois pas, mais qui compte pour le lof ou pedigréé.;ex, trop de blanc ou pas assez de noir..
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 9:34

sandrine 30 a écrit:
faby24 a écrit:
ouais ben tant pis pour le lof !!
Moi je suis super heureuse d'avoir mes deux nounours et ça change rien pour moi. En meme temps , y'a pas beaucoup d'elevage dans ma region et c'est le seul que j'ai trouvé pas trop loin de chez moi donc.... Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_wink

J'aurai pu faire beaucouup de kilometres pour aller en chercher une mais à ce moment la j'en aurai pas eu 2 !!!
voili voilou !!!
Et en plus ,
ELLES SONT SUPERBES !!! Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_lol

...le principal c que tu les aimes et qu elles soit en bonne santèe Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_wink

Voici Elys et Eden - Page 2 780137 Tout a fait.
Tu les aimes et elles t'aiment en retour. Y a que ça qui compte.
Revenir en haut Aller en bas
faby24
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
faby24


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 51
Ville (departement) : dordogne
Emploi : artiste
Nom / Date de son saint : Eden et Elys
Date d'inscription : 18/01/2010

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:37

Ah ben voila !!! Elle est là la raison pour laquelles elle ne sont pas lofées !!! Elys a un oeil qui est bleu et Eden ... Euh ... je sais pas !!! Mais effectivement si tu me dis que de toutes façons elles ne seraient pas comfirmable , c'est pas du Black qu'elle a fait la dame. D'ailleurs , soit dit en passant , je l'ai payée par cheque donc de toutes façons y'a des traces quelque part...
Je la trouve encore plus jolies Elys avec son oeil bleu Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:44

elles peuvent etre lof non confirmable
et de tres belles fifilles quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 11:44

bien sûr cela a un certain charme du nord!!!!! Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_biggrin manque plus que lui trouver une joliemèche blonde .... Voici Elys et Eden - Page 2 149436
le principal c'est que tu l' Voici Elys et Eden - Page 2 Herz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 12:24

faby24 a écrit:
Ah ben voila !!! Elle est là la raison pour laquelles elle ne sont pas lofées !!! Elys a un oeil qui est bleu et Eden ... Euh ... je sais pas !!! Mais effectivement si tu me dis que de toutes façons elles ne seraient pas comfirmable , c'est pas du Black qu'elle a fait la dame. D'ailleurs , soit dit en passant , je l'ai payée par cheque donc de toutes façons y'a des traces quelque part...
Je la trouve encore plus jolies Elys avec son oeil bleu Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_lol

Voilà..mais elle aurait pu te renseigner...ça t'aurait eviter la crainte que tu as eu hier en nous lisant...par contre, c'est pas du black, mais, elle est honnéte, elle ne te les a pas vendues au px du lof..donc, elle est en règle, sauf à t'en tenir avertie, tout baigne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici Elys et Eden - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Voici Elys et Eden   Voici Elys et Eden - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici Elys et Eden
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Presentation Eden
» Présentation d'Orion (bébé d'Elys et Uxy)
» EDEN
» Les tresors de l'eden
» Eden of Kingdombulls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: