Julie-Athis Posteur "saint bernard mastodonte"
Nombre de messages : 1957 Age : 38 Ville (departement) : Pas de calais Emploi : Aide soignante Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010 Date d'inscription : 13/01/2010
| Sujet: Comment se sont passés les premiers jours à la maison ? Jeu 14 Jan 2010 - 11:12 | |
| Coucou, j'écris bcp en ce moment, dsl lol, mais je prépare l'arrivée de loulou pour le mois d'avril... J'aimerais savoir comment se sont passés les 1ers jours avec vos Saints, où ont-ils dormis, leurs réactions... enfin un peu de tout ! Nous avons à la maison Kady, un chat européen de 4 ans; quelqu'un avez-t-il d'autres animaux ? comment ça s'est passé? Merci... | |
|
Martine Posteur " saint bernard mammouth"
Nombre de messages : 22642 Age : 71 Ville (departement) : Aix en Provence Emploi : ex-coiffeuse Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD) Date d'inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Comment se sont passés les premiers jours à la maison ? Jeu 14 Jan 2010 - 11:26 | |
| ben pour le dernier Enée..j'ai fait dormir avec lui les 2 plus calmes..2 ou 3 nuits, et, pas un pleur ,après, il etait en confiance et il a pu rester seul sans gemir..je lui avais amenagé un parc à enfant ouvert, c'etait son coin...ça dure 1 mois, maxi, mais, ça les rassure d'avoir un coin à eux..avec des peluches, jouets, bref tout poour qu'il ne s'ennuie pas et, qu'il puisse y dormir..ils dorment bcp , jouent, mangent , et, dorment..mais, à 3 mois, bcp moins de dod, c'est là qu'ils rongent tout ce qu'ils trouvent...voilà pour le mien... | |
|
Antoine G.A.G.A Antoine
Nombre de messages : 62101 Age : 43 Ville (departement) : Neuvy (Marne) Emploi : Pharmacien Adjoint Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Comment se sont passés les premiers jours à la maison ? Jeu 14 Jan 2010 - 12:33 | |
| Dans les deux cas, un peu different , de l'arrivée de bibi et daphné, on leur avait reserver un petit espace (arriere cuisine pour bibi, salle de bain pour daphné) pour le nuit... Porte férmé pour biafine, et porte de bébé pour daphné... On y avait mis deux tshirt qu'on avait porté quelques nuit précedemment (ça, y a plusieurs ecoles, y en a qui le conseil pour familiariser a l'odeur et qu'ils se sentent moins seul, d'autre qui disent que ça leur apprend à bouffer nos fringues). Bibi à légèrement pleuré la premiere nuit, et daphné aussi, puis se sont vite habitué... Pour la présentation au chat, c'est plus du chat qu'il faudra se mefier, qu'il donne pas un coup de patte... Le chiot voudra forcement jouer C'est le gros avantage de recuperer des toutous en elevages, le sevrage a été bien fait, tu as des chiens équlibrés et donc qui s'adapte trés vite ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment se sont passés les premiers jours à la maison ? | |
| |
|