Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard

S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Nounours débarque enfin!!

+11
Chrystèle
Sissi-Régine
fiona CARO
claude
christie vk
laurence 55
belinda
fenouilmira
Martine
Sandrine 30
Antoine
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Nounours débarque enfin!! Empty
MessageSujet: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:16

Hello!

ça y est, nous avons enfin internet à la maison, et mon premier saut sur le net est pour remercier tout le monde ayant particpé au sauvetage de notre gros!

Nous sommes donc désormais des adeptes convertis à la cause du St-Bernard... il faut dire qu'il n'a pas été difficile de nous convaincre, notre gros père est tellement super!!
Nous avons beaucoup de chance de l'avoir Nounours débarque enfin!! 566827

Je vais vous donner des nouvelles rapides...
Il a maintenant un copain (si si): un jeune lapin bélier noir de presque 6 mois!
nous avons en tout 4 lapins béliers qui partagent notre vie; la mère, Framboise, est très familière et ne craint pas les chiens, elle est allée renifler le gros, et son petit s'est laissé renifler sous toutes les coutures par Nounours, et il va le voir quand il se balade dans la cuisine.

Le pépère est aussi très sociable avec les autres chiens, nous avons passé une soirée avec 4 chiens, et c'était lui le plus calme.

Pas un seul caca à l'intérieur, parfois encore un petit pipi (la nuit est longue), d'ailleurs, j'ai ramassé un sac entier de crottes de gros chien ce matin! Heureusement que le sol était glacé, ça a facilité les choses!

Sinon, c'est un père câlin, il n'en a jamais assez, et il est content du moment que nous sommes là.
Nous ne l'avons pas encore lavé, il n'est pas non plus sorti de la maison, c'est un peu tôt.
Il profite du jardin, ça lui suffit pour le moment. Mais il montre de plus en plus qu'il comprend quand je vais sortir et qu'il préfèrerait qu'on soit ensemble... ça va peut-être le motiver.

Monsieur a 2 matelas pour dormir.

Et il a juste un petit pleur/gémissement le soir quand je vais me coucher, et la matin, il a hâte que je descende!
Là, c'est la fête!
On pense qu'il est quasi prêt pour entamer le jeu.
Et il a commencé à courir.... pour rentrer à la maison après une séance dans le jardin (youpiii, on rentre!!).

Il est de plus en plus sociable avec les humains, y compris avec les étrangers et les hommes! ALors le côté méfiant, c'est râté!
Une source de gratouilles supplémentaire ne se refuse pas...........Nounours débarque enfin!! Icon_biggrin

Il aime beaucoup ma fille, qui l'adore en retour. Il fait doucement avec elle.

En revanche, il est clair qu'il a été maltraité, il reste parfois craintif envers des mouvements, de gros objets... et je lui ai trouvé une plaie/croûte de la forme d'un trait de 3 cm sur le sommet du crâne. Donc à moins que ce ne soit en montant dans une voiture lors de son départ...

Voilà!

Un super merci encore à Audrey et Claude, et à ceux que j'ai pu oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine

Masculin
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:19

Nounours débarque enfin!! 605776 sur le forum,

Et encore bravo pour cet adoption, et à ceux qui t'ont aidé pour celle ci geek

Nounours débarque enfin!! Valle_10  Nounours débarque enfin!! Saints10
Nounours débarque enfin!! Izvara10 Nounours débarque enfin!! Fan_de10
https://saintbernard.1fr1.net
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:54

Nounours débarque enfin!! 605776 a toi et a ta belle famille animaux Nounours débarque enfin!! Icon_wink ..et bravo pour ton geste Nounours débarque enfin!! 148317

Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine

Féminin
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 16:59

Bravo, Bravo à toi pour ton geste et ton accueil pour ce loulou qui a tant souffert (sans doute..) on espère que tu restera avec nous pour nous raconter ta vie avec lui et, sa vie avec vous...merci encore pour lui..c'est genial...!!!!
fenouilmira
Posteur
fenouilmira

Féminin
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:07

Bienvenue et reste avec nous, tu verras, tu auras beaucoup de plaisir.
belinda
Posteur
belinda

Féminin
Ville (departement) : nord
Emploi : ...
Nom / Date de son saint : Camaro, Vaï et Edgard

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:14

Bienvenue et bravo pour Nounours!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:21

coucou,
merci à vous!

oui, oui, je compte bien rester! Nounours débarque enfin!! 148317
j'ai vu qu'il y avait des membres dans mon coin, alors qui sait...

et un jour, quand je seraii plus relax et que j'aurais remis la main sur l'APN, je mettrai en ligne des clichés du gros épuisé, affalé dans tout un tas de positions.
laurence 55
Posteur
laurence 55

Féminin
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:29

bienvenue a toi et nounours
christie vk
Posteur
christie vk

Féminin
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:33

une tartine de nouvelles comme j'aime déguster!!! Nounours débarque enfin!! 148317

Heureuse de te compter parmi les adorateurs des saints!!! Nounours débarque enfin!! 569851 et surtout continue de partager avec nous ces bons moments que tu vivras avec ton protégé!! que dsu bonheur!!!
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude

Masculin
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:36

Super STÉPHANIE , je suis trop content de te voir et hâte de voir les photos du gros pépère, je te l'avais dis qu'il était adorable Nounours débarque enfin!! 315162 Nounours débarque enfin!! 888508 Nounours débarque enfin!! 392649
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO

Féminin
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:49

bienvenue a toi et ton nounours
vivement les photos de tous ton petit monde
j aime bien les lapin belier on en avait un avant un amour
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:55

ah non alors, on n'a pas abimé le nounours pendant le co voit lol c'est pas le style de la maison

bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:14

lol

ça fait bien plaisir!
ah, ben tout à l'heure, le gros a sorti un wouah, parce que ma fille avait mis la capuche de son peignoir... c'était bizarre!
Et quand nous avons un peu chahuté en rigolant, on le sentait intéressé... il a envie de jouer aussi, pour l'instant, il ne sait pas encore trop comment, mais il commence à courir, et cet après-midi, il a couru vers moi dans le jardin, pas pour rentrer!!
Nounours débarque enfin!! 259655

bonne nouvelle, je viens de retrouver mon APN... je vais re-mitrailler!

Notre gros Nounours me tend son ventre, maintenant. Nounours débarque enfin!! 402768
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:16

Nounours débarque enfin!! 817385 à toute la famille et à nounours Ulysse. C'est génial qu'il soit bien tombé

http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:17

Towtue a écrit:
ah non alors, on n'a pas abimé le nounours pendant le co voit lol c'est pas le style de la maison

bienvenue

je me doutais bien, mais il aurait pu faire un mouvement brusque en voulant se dégager et se cogner dans la porte du coffre, par exemple, mais bon, c'était histoire de ne pas accabler a priori, même si on sait bien, de par son comportement, qu'il a reçu des coups, et pas qu'une fois...
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:39

hello,

du nouveau:
le gros court!!
c'est un peu commique, il court dans le jardin, vers moi, et pour rentrer, mias il y va franchement, du coup, ce matin, en rentrant dans la maison, il a dérapé et a envoyé valser ses gamelles d'eau et de croquettes pleines Nounours débarque enfin!! 148317

je ne l'ai pas rouspété, mais pour m'aider, il a consciencieusement mangé toutes ses croquettes mouillées... Nounours débarque enfin!! 780137
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30

Féminin
Ville (departement) : Gard
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 14:47

OH alors c un super loulou puisqu il t aide gentiment Nounours débarque enfin!! Icon_wink

Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine

Féminin
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:00

il était trop content de te voir, c'est le principal geek

http://brillator.e-monsite.com/
Chrystèle
Posteur
Chrystèle

Féminin
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 17:07

bienvenu à ce nounors et sa famille!!
http://les7lzk.free.fr
claude
Posteur
claude

Masculin
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:12

ces nouvelles me rassure, c'est bon le gros est adopté et a adopté tout le monde, Stéphanie quand je l'ai récupéré il avait les ongles trés longs, c'est peut être ça qui le fait glisser , pourtant un ancien montagnard comme lui Nounours débarque enfin!! 985130
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 20:58

ah oui, il n'est pas encore rodé aux dérapages contrôlés sur carrelage!!
ah ça oui, il est contente, il essaie même d'en frétiller du popotin!! Je connaissais ça chez les caniches, mais chez un St-Bernard, ça fait tout différent! Il faut un moment pour interpréter le geste ;-) d'autant que tout ça est nouveau pour lui, mais il apprend vite!

ce qu'il y a de marrant aussi chez lui, c'est ses exercices de gym douce, façon taï chi: il se lève lentement, se tend et tire une patte en arrière, puis l'autre, toujours très dignement.

c'est vraiment un amour de chien, il voudrait des câlins et notre présence tout le temps, on fait partie de la meute tous ensemble.

demain soir, j'essaierai de mettre des photos, ce soir, je vais me coucher tôt!

mercredi, j'essaie une petit sortie en laisse dans la rue.
m0une59
Posteur "saint bernard rondelet"
Posteur
m0une59

Féminin
Ville (departement) : lille
Emploi : Animatrice
Nom / Date de son saint : l0ul0u / 01/05/2007

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:07

mDr j'adore=>il m'a aidé en mengeant ses croquettes: j'imagine d'iic la grosse glissade en envoyant valser les gamelles lol
SUper!!!!!!
gros calins a ton gros
bizX
claude
Posteur
claude

Masculin

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:24

ben moi j'ai eu des nouvelles toutes fraiches tralalere, je suis super cotent pour Ulysse euhhhhhhhhhhh non maintenant il s'appelle NOUNOURS Nounours débarque enfin!! Icon_lolje sens qu'il va être gâte celui là encore !!!!!!!!!! il le mérite longue vie à lui , et mille fois merci Stéphanie et à toute ta petite famille, j'espére bien le voir cet été ds les pyrénées , moi j'ai de la mémoire Nounours débarque enfin!! 569851
christine
Posteur
christine

Féminin
Ville (departement) : caen
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:27

Nounours débarque enfin!! 148317 super génial !!!
ce nounours a trouvé une bonne famille.........
bravo......
que du bonheur pour lui et pour vous..... et ce n'est rien de le dire !!!!
je vous laisse le soin de le vivre pleinement.....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 21:33

claude a écrit:
ben moi j'ai eu des nouvelles toutes fraiches tralalere, je suis super cotent pour Ulysse euhhhhhhhhhhh non maintenant il s'appelle NOUNOURS Nounours débarque enfin!! Icon_lolje sens qu'il va être gâte celui là encore !!!!!!!!!! il le mérite longue vie à lui , et mille fois merci Stéphanie et à toute ta petite famille, j'espére bien le voir cet été ds les pyrénées , moi j'ai de la mémoire Nounours débarque enfin!! 569851

de la mémoire, de la mémoire... faut de le dire, m'sieur, car on a parlé des vancances de février, pour les Pyrénées Laughing mais bon, on pardonnera à un adorateur de Nounours cette petite méprise. Nounours débarque enfin!! 644730

(bien que les Pyérénées en été, c'est aussi très sympa)

ce soir, j'ai eu des nouvelles du vieux Rintintin de 10 ans (le papa de notre gros) ainsi que des photos: il va très bien, il coule des jours paisibles et a une copine qui le stimule.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nounours débarque enfin!!   Nounours débarque enfin!! Icon_minitime

Nounours débarque enfin!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant