Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Egypte est arrivée!

Aller en bas 
+16
domaine
burdy
ticoti
mélissa
doudou 344
Stéphane
Martine
MicheleDC
Sandrine 30
lisette
christine
pimousse
christie vk
Antoine
Chrystèle
imanollove
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 16/04/2007

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 17:14

Egypte est arrivée! - Page 2 861264 Une si jolie peluche interdite de maison je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
ninou
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur



Nombre de messages : 912
Date d'inscription : 04/08/2008

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 18:18

elle est vraiment adorable et ressemble a mon Eeros moi il est a la maison et y dort aussi je n'aurais pas eu le coeur a le laisser dehors mais il est vrai que par rapport au 1er ca ne doit pas etre evident......jalousie quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:04

Si vous vivez vous-mêmes régulièrement dans le garage (bricolage ou autre...) alors je comprendrais un peu mieux ....
Mais avoir un BB saint et ne pas en profiter, surtout petit où il y a pas mal d'éducation et de relation à faire ... je ne comprends pas trop non plus... c'est peut-être justement le moment de reprendre l'autre chien plus en main?
ou alors de la partager entre vous et son nouveau copain ..!?!
Le garage c'est comme le jardin; qu'il fasse 10, 100 ou 1000 m2 ce n'est pas le principal pour le BB Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_scratch il a besoin d'une sociabilisation sérieuse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Invité
Invité
Anonymous



Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 20:12

Ne le laissé pas trop tout seul car il risque de se forger un caractère très indépendant avec tous les inconvénients que cela entraine et après gare aux bétises!
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:11

Trop mignone la puce.

Mais comme les autres, je ne pense pas que sa place soit au garage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:17

En tous les cas, il est typique de cet élevage des grosses patouns
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 21:30

Pas facile de laisser une peluche dehors, de ne pas papouiller sa laine de bébé(à cause du vilain pisseux)
Chacun sa méthode, ici les 2 sont souvent à l'intérieur en ma présence ou non, pas de destructions, pas de pipis,l'une a été acquise l'autre est née à la maison, difficile de connaître le caractère de son chiot sans pouvoir l'observer de longs moments, l'observation est le meilleur repère pour l'éducationEgypte est arrivée! - Page 2 402768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 22:46

chiots je les garde toujours dedans , comme ça j'ai l oeil sur tout, et j'apprend surtout a mieux les connaitres, et eux aussi je pense surtout si en plus je les aient en hiverts,on est moins souvent dehors, je les laissent pas en presence des autres adultes, on sait jamais...... sauf en ma presence, je fais les presentations avec beaucoup d'attention , je commence a les faire dormir dans le garage que vers l'age de 4 mois avec les gros....... et je debute rapidement les ballades en laisse (apres le deuxieme vaccin)
de les avoirs avec nous bébés, ça me permet de mieux connaitre leur caractaire, et de commencer leur educations et de poupouner a fond mdr

bienvenue a ta puce, moi aussi, j'ai didou bénou de chez charles et laurence
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 20:53

tres mignone ta puce
mais comme les autres je ne la laisserai pas dormir dehord
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:09

J'aime bien ton opinion Nath c'est nuancé, et c'est beaucoup plus proche de ce que je pense...
Je ne suis pas une extremiste mais je passe 50h par semaine au boulot et je me vois mal enfermer mes chiens dedans, je trouve qu'ils sont bien mieux en liberté.Alors même si certes là mon mari est en vacances et nous profitons beaucoup plus de notre petit amour en l'ayant plus avec nous (nous sortons et elle rentre), quand elle va se retrouve seule du jour au lendemain elle ne va rien y comprendre non plus (un coup dehors, un coup dedans).
Alors je dirais que oui elle rentrera quand nous serons là et hors heure des repas.
J'adore mes chevaux et c'est pas pour autant que je les met dans ma cuisine...si?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:13

Moi les chevaux qui passe chez moi sont dans la cuisine, mais ça va pas faire avancé la discussion geek geek geek

Je pense que le toutou peut appréhender le fait "maitre présent, dedans", " maitre pas là, je rentre pas"...
Après la finalité c'est d'être beaucoup avec lui, a la limite, que ça soit dans le jardin , en ballade, dans une pièce défini, ou dans le lit, l'essentiel reste de passer du temps avec lui, il ne demande que ça...

_________________


Egypte est arrivée! - Page 2 Valle_10  Egypte est arrivée! - Page 2 Saints10
Egypte est arrivée! - Page 2 Izvara10 Egypte est arrivée! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:15

Voilà Antoine c'est exactement ça.
Ca n'a rien à voir avec le côté maison c'est le côté presence qui compte avant tout...
Revenir en haut Aller en bas
grossespatouns
Eleveur
grossespatouns


Masculin
Nombre de messages : 579
Age : 68
Ville (departement) : orthez
Emploi : éleveur canin
Nom / Date de son saint : Angie
Date d'inscription : 03/03/2008

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:15

Euh moi j' aimes le cheval dans la cuisine ... mon chien euh mes chiens dans le canap et ma femme hihihihi dans mon lit chaque chose à sa place Egypte est arrivée! - Page 2 8945

Le principal c' est qu' elle ai beaucoups de contacts Egypte est arrivée! - Page 2 769047670 avec ses maîtres et divers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grossespatouns.com
Invité
Invité
Anonymous



Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 0:22

imanollove a écrit:
Voilà Antoine c'est exactement ça.
Ca n'a rien à voir avec le côté maison c'est le côté presence qui compte avant tout...

on peut rajouter que se sont des races quant meme qui vivent dehors du moins c'set bien une race qui craint le moins le froid, en plus quant ils sont deux ils s'ennuient pas, apres ils se font aussi aux horaires de travail de leur maitres, la presence, le jeux, les calins sont important !! un bon garage, si elle rentre dedans souvent moi je suis pas contre, mes parents ont toujours eu des BA qui dormaient dans le garage, 1 h de ballade tout les jours, ils rentraient dedans, mais dormaient jamais sur les canap, lit etc et les chiens n'ont jamais ete malheureux et des qu'ils venaient d'avoir le chiot hop dans le garage aussi, sur un bon tapis
Revenir en haut Aller en bas
doudou 344
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
doudou 344


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 61
Ville (departement) : montpellier
Emploi : mécanicien
Nom / Date de son saint : réha 07.2000/26.02.2009.eddy 18.02.2009/03.09.2017
Date d'inscription : 23/04/2009

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 7:33

je pense pas qu'un sb soi malheureux de dormir dans le garage ,s'il a des bon contact avec ses maitres.je pense que si le mien dormais dans le garage,c'est moi qui serais malheureux.quand je le laisse seul,trops lontemps ,je me langui de rentrer, pas pour voir si il a fait des bétise;pour le voir tout simplement ,a le voir se dandiner dans tout les sens dé qu'il voit un membre de la famille,on voit bien qu'il nous aime,et c'est réçiproque .quand je le voit le matin en me levant ,je me demande comment on peut les abandoner .mais la je suis hors sujet...
Revenir en haut Aller en bas
imanollove
Posteur " saint bernard demi portion "
Posteur
imanollove


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 50
Ville (departement) : villefranque 64
Emploi : responsable de rayon frais
Nom / Date de son saint : egypte/101009
Date d'inscription : 03/12/2009

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Jan 2010 - 21:49

Aujourd'hui visite de la famille avec Egypte, elle a vu beaucoup de monde, fait connaissance avec d'autres chiens et est restée toute la journée dans la maison (avec alternance de pipi dedans et dehors!), ben ce soir elle était super contente de regagner son garage et de jouer avec son copain, elle s'en moque un peu d'être dedans avec nous de toute façon elle nous le demande quand elle en a envie et besoin! et (oui résolution de nouvelle année!) elle a désormais le droit de rentrer.Mais franchement elle s'en lasse assez vite et redemande à sortir au grand air.
Je suis contente d'avoir eu vos opinions sur le sujet avec vous, ça m'a fait comprendre certaines choses tout en conservant mon libre arbitre.
J'émets juste des réserves quand à l'humanisation des chiens car comme dit Doudou je pense que c'est plus nous qui en avons besoin et envie qu'eux.Leur besoin c'est d'être avec nous, pas d'être dans la maison...
Je profite de cette réponse pour vous souhaiter à tous une excellente année 2010 et plein de bonne chose à vous et vos familles (humaine et animale!).

Juste une chose Antoine et Charles, j'ai un copain à moi qui a connu ma maison avant que je l'achete et je confirme...il y avait bien un pottock (cheval basque des montagnes) dans la cuisine...Alors rira bien qui rira le dernier!!!
Egypte est arrivée! - Page 2 149436
Ma maison est prédestinée à recevoir de la visite animale!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 12:38

ouiiiiiiiii moi idem bénou supporte pas d etre dedans, il nous dit bonjour et va dehors illico, didou aime bien mais prefere etre aussi dehors, cheyenne elle resterai toujours collee a moi (mais c'set une chienne avec une santé fragille)


bonne annee et plein de bonheur avec Egypte, et n oublie pas de nous mettre pleins de photo!!
Revenir en haut Aller en bas
burdy
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
burdy


Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 61
Ville (departement) : cambayrac 46140
Emploi : vacanciere
Nom / Date de son saint : djim du haras des grosses patouns
Date d'inscription : 05/03/2009

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: egypte est arrinée   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 14:21

coucou et bonne année ...beau cadeau que cette pitchoune du haras des grosses patouns ....mais un petit conseil si je peux me permettre ....un BB doit rester au chaud a l'interieur de la maison car ils sont trop fragiles par la suite effectivement DODO dehors ou garage !!!! notre ex BB Djim ds grosses Patouns (13mois) dort encore a la maison !!!! a suivre Egypte est arrivée! - Page 2 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://danydidierterreneuve.free.fr
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Jan 2010 - 21:45

imanollove a écrit:
Juste une chose Antoine et Charles, j'ai un copain à moi qui a connu ma maison avant que je l'achete et je confirme...il y avait bien un pottock (cheval basque des montagnes) dans la cuisine...Alors rira bien qui rira le dernier!!!
Egypte est arrivée! - Page 2 149436
Ma maison est prédestinée à recevoir de la visite animale!

L'implacable destiné est en marche...
Bon en attendant, parmis tes visites y en a qu'on pris egypte en photo, parce que sa maitresse est un chouia avare en photos je trouve Egypte est arrivée! - Page 2 569851

_________________


Egypte est arrivée! - Page 2 Valle_10  Egypte est arrivée! - Page 2 Saints10
Egypte est arrivée! - Page 2 Izvara10 Egypte est arrivée! - Page 2 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Egypte est arrivée! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Egypte est arrivée!   Egypte est arrivée! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Egypte est arrivée!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» esthone va arrivee!!!
» Arrivée d'Heden
» nouvelle arrivée
» Hautomne est arrivée
» ARRIVEE DE FEXTER!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentation de notre chien-
Sauter vers: