Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Bonjour de Lorraine

Aller en bas 
+8
laurence 55
christine
Martine
walkers73
Antoine
claude
christie vk
mazotine
12 participants
AuteurMessage
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 18:41

Amoureuse de mes Léonbergs depuis plus de 25 ans , j'ai dérogé pour un Saint Bernard .... malheureusement , il a eut tous les malheurs possibles et nous avec : dysplasie des 2 coudes + dyspalsie avec subluxation des 2 hanches , et une épaule pour finir .... il nous a quitté voici 1 semaine pour sa 1ère année !
j'ai une troupe super sympa , qui est toute déboussolée , mais nous avons vraiment eut un le coup de coeur avec notre gros , et je pense que nous succomberons dans qq temps ... mais j'ai la trouille je dois le dire !
alors je me suis inscrite pour partager vos histoires et trouver des raison de positiver sur la race pour l'avenir ....
voilà tout ou presque !!!

Mazotine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:13

Bonjour de Lorraine 649979 Mazotine!! j'aurais préféré que ton arrivée parmi nous soit d'avantage positive!!
Vous n'avez vraiment pas eu de chance!! mais rassurez-vous, il y a ici plein de saints bernard en très bonne santé! et même si parfois il y a les tits bobos habituels je crois bien que beaucoup ici te convaincront de continuer votre aventure avec un prochain saint bernard! J'ai eu ma 1ère il y a 34 ans et depuis Dagobert mon petit dernier est le 9ème... quand on est accro on ne peut pas s'en passer!
Mais tu peux nous présenter le reste de la troupe dans "autres races" il y a des fans de léonbergs aussi!! Bonjour de Lorraine Icon_wink
au plaisir de te lire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:33

Bonjour de Lorraine 649979 Mazotine, c'est bien triste, ton histoire , moi c'est mon 4éme Saint , et c'est que du bonheur, juste un conseil vas y fonce , ils sont trop top nos gros nounours , c'est que du bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:56

Bienvenue sur le forum...

Une bien triste decouverte de la race, pauvre loulou, et pensée aussi pour vous, la maladie et la douleur chez le chien, a plus forte raison chez le chiot, c'est terrible à vivre aussi pour les maitres...

J'espere que ton amour de la race saura se relever de tel malheur, et qu'au dela de sa trop courte et douloureuse vie, ton amour de ton loulou se perpetura dans de futur saint, mais il faudra naturellement du temps ...

_________________


Bonjour de Lorraine Valle_10  Bonjour de Lorraine Saints10
Bonjour de Lorraine Izvara10 Bonjour de Lorraine Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
walkers73
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
walkers73


Masculin
Nombre de messages : 237
Age : 58
Ville (departement) : Lyon
Emploi : Responsable commercial
Nom / Date de son saint : Florane 21/09/2010
Date d'inscription : 10/12/2009

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:02

Bonsoir,

Bienvenue sur le forum, je comprends ta douleur, j'ai adopte Emmy il y a 1 mois. Elle m'a redonne le gout car depuis le depart de Balto mon second st bernard (3 ans d'une crise cardiaque) au mois de mai de cette annee, j'etais beaucoup deboussole.
Autrement c'est une sacree race nos loulous...
Revenir en haut Aller en bas
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:09

Oui je le crois vraiment , c'était un vrai coup de foudre , et je compte justement sur la lecture de tous les post , reprendre confiance ...
Merci à tous de votre accueil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
Invité
Invité
Anonymous



Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:17

Bonsoir et bienvenue, très triste ce qui t'arrive. Mais rassure toi, il y a plein de saint-bernards en bonne santé. Cela reste exceptionnel ce qui vient d'arriver. Il est important de choisir un bon éleveur cela limitent les risques mais je pense que tu le sais si tu as des Léonbergs depuis si longtemps. Si tu es du 55, tu as une très bonne éleveuse dans ta région qui a des chiens superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:18

Bienvenue ici...dur, tu n'as pas eu de chance..lui non plus..terrible, si jeune..on sait tous ce que c'est de perdre un toutou...moi j'en ai perdu une il y a un mois...et, j'ai été super bien entourée...en plus, on pleure tous...c'est genial...!
tu sais St, Léo ou TN, c'est du pareil au meme, des kg d'amour..! que tu en reprennes un autre ou pas, tu pourras te sentir bien avec nous, il y a pleins de gens bien...!!!!
à plus, au fil des sujets...
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:27

Bonjour de Lorraine 649979 Mazotine !!!!!
N'ai pas peur ! ai confiance !!!!!!!
c'est une race plus que géniale........
mon Doudoum a une dysplaqsie F des deux hanches.......
il a été opéré d'une....
et depuis c'est du bonheur......... il est encore bancale mais c'est un amour....... et heureusement que j'ai écouté mon coeur... sinon il ne serait plus là "dixit le véto".......
je crois qu'une fois que l'on y a gouté à ces petites bêtes là ! on ne peut plus s'en passer !!!!!!! Et un Saint peut en cacher un autre........ qui plus est.... ne remplacera jamais le "premier" mais aidera à se souvenir et à combler ce manque....
ce sont des amours ces grosses boules de poils avec chacun leur caractère, leur comportement, leur.........
enfin tout quoi....... de l'amour en barre !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 21:56

Bonjour de Lorraine 649979 mazotine,nous sommes quasi voisines Bonjour de Lorraine Icon_wink et les parents de ma belle soeur habitaient saint mihiel
j ai ete elevée avec des leonberg,mon frere en a deux,et j ai perdu ma femelle leo trois semaines apres la venue a la de cymba mon premier saint puis est vevu se greffer un sacré numero,kéno et sommes dans l attente d une petite soeur ,ce qui nous fera 3 saints a la maison,c est trop bien Bonjour de Lorraine 148317
je suis desolée pour ton loulou,parti si vite!!
si tu veux tu peux nous mettre des photos,si ca te fais du bien de le partager avec nous et puis tu peux nous presenter tes leos aussi
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:01

Au fait !!!! la petite soeur Lolo...... elle s'appelle comment ????? et tu l'as quand ??????? Bonjour de Lorraine Icon_wink Bonjour de Lorraine Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:06

Bonjour de Lorraine 605776 ...a toi et a tes loulous ...grosse peine pour ton St ... Bonjour de Lorraine Icon_sad

_________________
Bonjour de Lorraine Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
laurence 55
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
laurence 55


Féminin
Nombre de messages : 22997
Age : 58
Ville (departement) : meuse
Emploi : aide soignante
Nom / Date de son saint : CYMBA 03/05/2007 ,KENO 28/06/07 DCD,ERMIONE 10/12/2009,LEONIDAS 08/04/2012
Date d'inscription : 10/01/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 22:09

christine a écrit:
Au fait !!!! la petite soeur Lolo...... elle s'appelle comment ????? et tu l'as quand ??????? Bonjour de Lorraine Icon_wink Bonjour de Lorraine Icon_wink

tu laches pas l affaire!!!!!! Bonjour de Lorraine 985130 Bonjour de Lorraine 985130 mais moi non plus Bonjour de Lorraine 985130
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 14:19

coucou bienvenue parmis nous sur se super forum
c est moi caro
gros bisoussssssssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:55

Bonjour de Lorraine 817385 Mazotine!!!

Ton Saint est passé comme une étoile filante sur cette planète... & a connu bien des malheurs... &... UN grand bonheur dans sa courte vie : celui d'être arrivé dans un foyer aimant.

Tu as 'dérogé' une fois à la race des Léonsbergs? Ce n'est que le début... mais tu le sais peut-être déjà... Ce n'est pas toi qui 'craque' presque pour un bébé de Cheyenne??? C'est tout le bonheur que je te souhaite pour cette fin 2009 & pour commencer 2010 avec les couleurs de l'arc-en-ciel chez toi!!!
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
mazotine
Posteur " saint bernard dodu"
Posteur
avatar


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 76
Ville (departement) : 55300 Saint Mihiel
Emploi : retraitée
Nom / Date de son saint : Ernest
Date d'inscription : 08/12/2009

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:06

Je ne craque pas PRESQUE c'est FAIT Bonjour de Lorraine Icon_lol

Je suis en train de regarder pour démêler les pl des autres , j'aime beaucoup Erwan !!!
déroger des Léos , oui mais maintenant pour se faire plaisir, il faut tenir compte de notre santé et de la longévité du chien , et je dois dire que nous avons "goûté " au Saint à petite dose malheureusement car nous avions vraiment une merveilleuse histoire devant nous croyait-on ...
Quand j'ai demandé à mon mari s'il était ok pour prendre un nouveau mâle et je lui ai demandé quelle race , le Léo bien sur ? il m'a dit fait comme tu veux , mais j'aimais Vidocq , il est parti comme tu le dis , une étoile filante et nous laisse un goût d'inachevé ... en prendre un autre nous a semblé une évidence , et puis j'ai 2 jeunettes léos : 15 et 4 mois !!!
il va pas s'ennuyer le gamin Bonjour de Lorraine Icon_smile

Et puis moi maintenant je suis papouilleuse de poilus à plein temps Bonjour de Lorraine Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.trollsminous.fr
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:12

ravie que tu vas avoir un BB de CHeyenne!!!
Anne-Marie et elle pouponnent les BB de la meilleure façon qu'il soit! Avec des parents comme Cheyenne et Shorty on ne peut qu'avoir des BB en or!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Chrystèle
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Chrystèle


Féminin
Nombre de messages : 6421
Age : 50
Ville (departement) : GENSAC 33
Emploi : aide à domicile/aide animalière
Nom / Date de son saint : Patou 10.12.1999/26.07.2012 ;BOUBA 03.10.2006 ; Hugo 14.01.2008/13.02.2013 ; Boubka 25.04.2006 ;victor 03.10.2004/6.11.2014 ;Gusti 26.12.2011 ;Héllios 18.08.2012
Date d'inscription : 16/01/2008

Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 17:35

bienvenu
triste histoire...
mais une nouvelle boule de poils t'aideras!!ils sont incroyables ces chiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://les7lzk.free.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour de Lorraine Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Lorraine   Bonjour de Lorraine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Lorraine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour a tous de LORRAINE
» bonjour
» bonjour bonjour !! une petite bretonne ici !!
» bonjour bonjour à tous
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de nous :: Presentations des Membres-
Sauter vers: