Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 pour st bernard en danger (65)

Aller en bas 
+13
MicheleDC
lolo2608
fenouilmira
BABET
Antoine
fiona CARO
christine
claude
Sandrine 30
laurence 55
Orely
christie vk
Martine
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:44

alors voilà tout se passe bien, encore des pipis à l'intérieur mais ça va passer.

il a conquit tout le monde, il a déjà ses petites habitudes. ils l'ont vu prendre confiance rapidement. il mange bien. il est encore un peu craintif dehors. mais quoi de plus normal quand on sait comment il vivait et dans quel état il était. il commence à s'habituer au confort.

bref, comme vous l'aurez deviné... il ne repartira pas de saint nazaire lol, elle m'a dit que c'était inimaginable qu'il reparte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine



Nombre de messages : 25711
Date d'inscription : 25/12/2008

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:46

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Qvrn1mrsC GENIAL ....belle vie a toi le "beau"
Revenir en haut Aller en bas
christine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christine


Féminin
Nombre de messages : 14190
Age : 64
Ville (departement) : caen
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : chopin 21/06/2007 Doumaï 23/07/2008 Falko (ti sumo) 22/03/10
Date d'inscription : 17/07/2008

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:27

Que ça fait plaisir de lire ce genre de nouvelle !!!!!!!!!
j'espère que nous aurons très prochainement le plaisir de le voir sur le forum !
bravo à tous ceux qui ont participé à ce sauvetage......
Revenir en haut Aller en bas
domaine
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
domaine


Féminin
Nombre de messages : 648
Age : 80
Ville (departement) : belgique
Emploi : educateur en obeissance et agility
Nom / Date de son saint : eragon le 22/2/2209
Date d'inscription : 16/04/2007

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 7:44

encore bravo pour se sauvetage
et longue vie au deux nounours
Revenir en haut Aller en bas
Sissi-Régine
G.A.G.A Regine
G.A.G.A Regine
Sissi-Régine


Féminin
Nombre de messages : 18044
Age : 69
Ville (departement) : Nord-Isère
Emploi : au foyer
Nom / Date de son saint : NYCKSON 28 juillet 1997/6 avril 2011 - JEAN-BERNARD 02/2009
Date d'inscription : 31/01/2007

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 9:52

Bravo à tous pour st bernard en danger (65) - Page 3 259655 et longue vie à Ulysse dans sa gentille famille. Moi aussi j'ai un pincement au coeur en le voyant, il ressemble tellement à mon Nyckson

_________________
pour st bernard en danger (65) - Page 3 Bannie33
L'atelier graphique de Régine
Revenir en haut Aller en bas
http://brillator.e-monsite.com/
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 11:06

pour l'instant stéphanie n'a pas internet, ils viennent de déménager. mais je pense qu'elle viendra d'elle même donner des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:22

a yest, chuis là!!
Revenir en haut Aller en bas
claude
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
claude


Masculin
Nombre de messages : 1420
Age : 75
Ville (departement) : saint girons
Emploi : retraité
Nom / Date de son saint : ramses 10-09-2000 / 12-11-2008 mes 2 amours Salomon et Eliott dcd le 11/11/2013
Date d'inscription : 18/02/2009

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 19:29

super , coucou Stéphanie, alors comment va notre gros nounours Ulysse, a-t-il repris du poids, dis nous tout vite , et des photos aussi plein de photos
Revenir en haut Aller en bas
alainléna
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
alainléna


Féminin
Nombre de messages : 2224
Age : 54
Ville (departement) : ROANNE
Emploi : sellier
Nom / Date de son saint : lena 12 01 2005 et ciceron TN Male 17 01 2007
Date d'inscription : 15/01/2008

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 20:40

ah c'est cool on va enfin avoir des nouvelles d'Ulysse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:10

oui, ça fait bien plaisir!
le gros va très bien, il commencerait presque à jouer...

oui, il a repris du poids, mais nous n'avons pas de balance et il n'est pas encore passé chez le véto (un peu tôt, mais la sortie, c'est pour dans pas très longtemps je pense).

il a décidé de lui-même de passer à 2 repas par jour.

son poil est bien plus beau, son regard a bien changé!

il aime bien tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:15

Déjà..? en 10 jours, meme pas..bravo...!!! ce que c'est que le bonheur et la serenité..pouvoir se detendre, manger et, dormir profondement..il na pas du le faire depuis longtemps..si toutefois, il l'a fait.... felicitations...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:19

oui, ce chien a de grandes facultés d'adaptation, et ce qui me plait aussi beaucoup, c'est prend confiance envers d'autres que moi, je craignais qu'il ne fasse de l'hyper attachement, mais ça semble tout bien se remettre en place.

il est extra!
Revenir en haut Aller en bas
fiona CARO
Eleveur
fiona CARO


Féminin
Nombre de messages : 8558
Age : 46
Ville (departement) : nancy
Emploi : eleveuse de beaux nounours lol
Nom / Date de son saint : fiona
Date d'inscription : 01/02/2007

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:41

c est vraiment genial de lire de bonnes nouvelles comme ca
merci a toi et ta famille
gros bisous au gros nounours
Revenir en haut Aller en bas
http://duroyaumedesorchidees.chiens-de-france.com/site_eleveur/D
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 20:55

merci à vous tous!

au jourd'hui, on a intégré 3 nouvelles choses:
1: il n'entre pas dans la cuisine que je lave tant que je n'ai pas dit OK (sol sec)
2: on a un torchon pour babines! Spécial post abreuvage...
3: on a commencé le brossage, à petites doses.
Ca donne de l'effet et il ne déteste pas (il s'en fout, sans doute).

Par contre, refus de sortir.
pas grave, on s'y remettra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:07

ça viendra ^^

faut se dire que là où il vivait il n'a pas franchement eu l'occasion de sortir

merci pour les nouvelles

il ne reste plus que les photos maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:14

oui, lol.

je pense que la laisse et le collier, sans compter la porte, lui rappellent son voyage.
je peux me tromper.
ce qui est sûr, c'est qu'il ne veut pas partir!! On peut laisser la porte d'entrée ouverte, aucun risque!
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 7:15

stéphanie a écrit:
oui, lol.

je pense que la laisse et le collier, sans compter la porte, lui rappellent son voyage.
je peux me tromper.
ce qui est sûr, c'est qu'il ne veut pas partir!! On peut laisser la porte d'entrée ouverte, aucun risque!

J'en ai adopté une cet automne, qui "fugait"...soi-disant...ici, comme le tien..elle est collée à la porte d'entrée...si le portail s'ouvre, elle ne s'en approche pas (sauf pour me suivre) et, pour l'instant, pas question de balade en voiture..la pauvre, à chaque fois qu'elle est y montée , elle n'est pas revenue...donc, j'attends un peu, qu'elle ait vu les autres aller et venir...continue, tu avances, il fait de la patience, ces pauvres chiens ont du lutter pour leur survie...forcément..ils se mefient de tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Fév 2010 - 21:17

eh bien, ça y est, on peut le sortir en laisse, mais quand on croise des gens, il se plaque derrière moi et attend que les gens soient passés.
sinon, à la plage, laisse ou pas laisse, il n'est jamais à plus d'1 mètre de moi.

et faut voir comme il est super pressé qu'on ouvre la porte de la maison pour rentrer le 1° !!!
c'est émouvant...
Revenir en haut Aller en bas
mélissa
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
mélissa


Féminin
Nombre de messages : 5246
Age : 47
Ville (departement) : hainaut (belgique)
Emploi : agent de l'état- Eleveur canin
Nom / Date de son saint : Carlos 30/08/2007-28/12/2011 Ivy 28/05/2012, Galaxy (Eva) 19/02/2016
Date d'inscription : 24/06/2008

pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév 2010 - 8:02

Je viens de parcourir son histoire ! Bravo à Claude et Audrey et à sa nouvelle famille aussi !!!
Quel regard Ulysse, il en dit long...
Beaucoup de bonheur à lui et à toi Stéphanie...
Revenir en haut Aller en bas
http://thaleabulls.atara.com/
Contenu sponsorisé





pour st bernard en danger (65) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour st bernard en danger (65)   pour st bernard en danger (65) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pour st bernard en danger (65)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Chiot mâle de 9 mois (27)
» grosse urgence pour st bernard 6 ans (59)
» site de rencontre pour chien ... attention danger !
» Galice, jolie femelle St Bernard PL de 8 ans en danger dans l'Hérault (34)
» nom pour mon saint bernard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Saint à l'adoption :: Ils ont trouvés une famille-
Sauter vers: