Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Diego et son poids

Aller en bas 
+18
doudou 344
schum04
corinne24
Amandine
Chrystèle
Antoine
claude
caroline73
MarieDiego
kaya-perrine
christine
lisette
Sandrine 30
Martine
Stéphane
MicheleDC
urasca
Orely
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur



Nombre de messages : 21482
Date d'inscription : 02/02/2008

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 21:09

c'est vraiment une chose à surveiller le "trop plein de graisse" et je n'ai pas dit "gros plein de soupe"!!! Les RC étaient aussi bcp trop grasses pour Ouros! la différence avec biomill nous a donné 5 kg en moins!!!
On pense croquettes=recette miracle ... mais encore faut-il trouver celles qui conviennent!
Enfin bravo Diego, c'est certain bientôt tu pourras défiler avec ta maîtresse dans les concours de miss et pas le contraire!!! Diego et son poids - Page 3 569851
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine



Nombre de messages : 62097
Date d'inscription : 28/01/2007

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 22:08

Orely a écrit:
Je pense que oui. C'est juste qu'elles sont moins grasses. Et comme diego n'est pas une pile electrique, celles qu'il avait avant été trop grasse.

En général faut mieux eviter le light avant un an...
Mais disons que le surpoid étant pire pour la croissance, je pense que le light ne pose aucun soucis, sur le principe c'est en général les meme croquettes, à quelques pourcentages plus bas , mais surtout bien moins riche en graisse...
Je vous mettrais la comparaison par exemple de celle des filles avant et maintenant, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...

En tout cas bravo Diego , quelques kilo de moins, c'est souvent quelques années de plus, à ne pas negliger donc !
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
MicheleDC
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
MicheleDC


Féminin
Nombre de messages : 6967
Age : 64
Ville (departement) : Waterloo (Belgique)
Emploi : Home
Nom / Date de son saint : Zoe (au Paradis le 11.08.09), Zorba The King(12.05 au Paradis le 03.09.2011), Betty Boop (27.11.06), Baby Isvara (10.11.09), Indygo (18.06.2010)
Date d'inscription : 12/04/2009

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 8:16

Diego et son poids - Page 3 0i4m1ag3

Bravo, Bravo Beau Diego!!!

Continue comme ça!!! Plus qu'un petit kg à perdre maintenant!!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sanbernardino.fr
fenouilmira
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
fenouilmira


Féminin
Nombre de messages : 4853
Age : 60
Ville (departement) : Saguenay, Qc
Emploi : Chargée de projet
Nom / Date de son saint : Vivaldi 15-01-2008
Date d'inscription : 18/05/2008

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 15:07

Bravo Diego !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Julie-Athis
Posteur "saint bernard mastodonte"
Posteur
Julie-Athis


Féminin
Nombre de messages : 1957
Age : 38
Ville (departement) : Pas de calais
Emploi : Aide soignante
Nom / Date de son saint : Athis :27/02/2005-16/03/2014 et Fibi de la Vallée de l'Hogmiau: 29/03/2010
Date d'inscription : 13/01/2010

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 20:25

Perso, je trouve Diego superbe, j'aime beaucoup les Saints " costauds " ! cette aprés-midi j'ai croisé un Saint assez fin et ça m'a fait pitié...ma louloute à côté était beaucoup plus carré...en plus c'est une fille... lol
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:39

Julie-Athis a écrit:
Perso, je trouve Diego superbe, j'aime beaucoup les Saints " costauds " ! cette aprés-midi j'ai croisé un Saint assez fin et ça m'a fait pitié...ma louloute à côté était beaucoup plus carré...en plus c'est une fille... lol

Merci julie. Moi aussi c'est le type de St que j'aime. Tkt je ne veux pas transformer diego en fil de fer. lol. Juste qu'il revienne à 80kg c'est niquel.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
G.A.G.A Antoine
G.A.G.A Antoine
Antoine


Masculin
Nombre de messages : 62097
Age : 43
Ville (departement) : Neuvy (Marne)
Emploi : Pharmacien Adjoint
Nom / Date de son saint : Biafine (15-09-06/06-11-12 ) Daphné (15-12-08/24-08-2020), Jouvence (15/09/14) , Stevia (22/8/21) de la vallée de l'hogmiau
Date d'inscription : 28/01/2007

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 12:50

Un toutou fin ça peut aussi etre un toutou en pleine croissance, un toutou plus vieux en perte musculaire, ou un toutou malade... On est pas le meme à un an, 3 ans, 10 ans...
Il faut admirer et apprecier ce qu'on a, ce qu'on aime , mais se garder de commentaire désobligeant sur des toutous différents.... Ce qui est vrai et apprécier dans un sens, doit l'être tout autant dans l'autre, je dirais même encore plus, quand on a connu des réflexions blessantes sur le gabarit de son chien, on comprend et on sait ce que ça représente pour celui qui les reçoit...

Bref, sur ses belles paroles Smile
Bravo Diego pour ta nouvelle ligne ...

_________________


Diego et son poids - Page 3 Valle_10  Diego et son poids - Page 3 Saints10
Diego et son poids - Page 3 Izvara10 Diego et son poids - Page 3 Fan_de10
Revenir en haut Aller en bas
https://saintbernard.1fr1.net
eididu13
Posteur "saint bernard bedonnant"
Posteur
eididu13


Masculin
Nombre de messages : 215
Age : 46
Ville (departement) : Eyguieres 13
Emploi : Paysagiste
Nom / Date de son saint : Eidi / 10/09/2009
Date d'inscription : 09/03/2010

Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 15:07

Pour moi, Diego est magnifique sur les photos. Je trouve qu'il n'est pas trop gros, peu etre un poil enrobé mais bon, c'est plus joli comme ça que la peau sur les os.
Du moment qu'il se sent bien lui, qu'il n'a pas de pb pour se déplacer, c'est l'essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diego et son poids - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Diego et son poids   Diego et son poids - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Diego et son poids
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Né sous le signe de la balance
» Poids des saints
» Poids de naissance
» POIDS , TAILLE, DATE DE NAISSANCE de nos loulous
» Poids et taille de FLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos de notre saint :: Sa vie de tous les jours :: Son quotidien-
Sauter vers: