Forum Notre saint Bernard & Nous
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Notre saint Bernard & Nous

forum sur la race St bernard
 
S'enregistrerConnexionPortailAccueilDernières imagesRechercher
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 mes minous Coluche et Et.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:38

Coluche 8ans (le noir) et Et 10 ans (le siamois) en pleine sieste cet après-midi.

mes minous Coluche et Et. Photo388

mes minous Coluche et Et. Photo389n
Revenir en haut Aller en bas
Orely
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Orely


Féminin
Nombre de messages : 19675
Age : 37
Ville (departement) : 59 Beuvry la foret
Emploi : Agent technique
Nom / Date de son saint : Diego le 21/05/2008 , Dakota (21/05/2008 - 30/03/2015) , Hubert le 04/05/2012, Lewis le 20/05/2015, Love Me et Lizzie le 06/11/2015 (Lizzie DCD le 19/05/2016) , Mona-Lisa le 13/04/2016, Ivon le 10/06/2016
Date d'inscription : 07/09/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:09

Ils sont beaux les minous. Coluche a le poil très brillant.
Et on a même anggun en arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:33

comme ils sont beaux tes chats!!! le noir j'aime beaucoup il me fait penser à notre Paco (le copain de mon Ulysse), qui est aussi décédé .... mais il liu manque un gros nez rouge ... à la Coluche !!! mes minous Coluche et Et. Icon_lol

et nous avons le plaisir de voir la jolie Angunn en fond d'écran!!! mes minous Coluche et Et. 148317
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:42

et..ils ne montent pas dans ton beau sapin..? pourtant, les siamois , ça grimpe...! avec Angunnsur l'ecran, c'est top..!
Revenir en haut Aller en bas
menuel
Posteur "saint bernard poid lourd"
Posteur
menuel


Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 57
Ville (departement) : maizières la grande paroisse
Emploi : auxilaire de vie sociale
Nom / Date de son saint : Anggun 05.03.2005
Date d'inscription : 27/07/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:52

Non il ne montent pas dans le sapin, mais adorent ce cachés sous le sapin car le papier kraft ça fait du bruit et ça les amusent. De temps en temps ils jouent avec les petits sujets de la crèche ou les gros champignons séchés.
Et le siamois c' est vrai grimpe un peu partout sauf le sapin.
Il est pourtant pas épais, mais il arrive toujours à me faire tomber quelques choses des meubles ou de la poutre de la cheminée. Il est terriblement calin, voir pot de colle. La nuit il dort dans mon cou et ronronne pendant des heures.
Revenir en haut Aller en bas
christie vk
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
christie vk


Féminin
Nombre de messages : 21482
Age : 72
Ville (departement) : marigné (49)
Emploi : portraitiste animalière et humain (dessin)
Nom / Date de son saint : Wédélie, Bernardou, Bertha, Yasmine, Nougat, Ulysse et Wendy, Ouros DCD, ALysse DCD et Dagobert 28.07.2008 Jacara 31.05.2014
Date d'inscription : 02/02/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 19:59

mmm le chat de mon mari dormait sur la tête lui!!! et mon tit mari se plaignait de ses ronronnements !! pour s'endormir pas facile!! mais c'était un chat noir semi angora qu'il avait sauvé après un accident de voiture ... il était magnifique! le tien l'est vraiment aussi!!! et le siamois pleure?? j'avais un voisin qui en avait un (lorsque jeune mariée j'habitais dans un appart! mais cela n'a pas duré longtemps, grâce au.... saint bernard lol!) ... il pleurait tout le temps comme un BB!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.christie-portraitise.odexpo.com
Sandrine 30
G.A.G.A Sandrine
G.A.G.A Sandrine
Sandrine 30


Féminin
Nombre de messages : 25711
Age : 56
Ville (departement) : Gard
Emploi : commerçante
Nom / Date de son saint : DIDO 08-10-2008 / Jarka 12-07-2014
Date d'inscription : 25/12/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:46

Martine a écrit:
avec Angunnsur l'ecran, c'est top..!

mes minous Coluche et Et. 780137 j adore les minous noir ...très beaux tes minous et Angun n en parlons pas mes minous Coluche et Et. Herz

_________________
mes minous Coluche et Et. Bannie10
Coucou...a  toi....Invité
Revenir en haut Aller en bas
Martine
Posteur " saint bernard mammouth"
Posteur
Martine


Féminin
Nombre de messages : 22642
Age : 71
Ville (departement) : Aix en Provence
Emploi : ex-coiffeuse
Nom / Date de son saint : Didon (27/04/2008), Enée (09/2009), Hellen (1/10/2012)Ussard et Ulotte (08/ 04/2003, DCD ) Volodia (2003, DCD)
Date d'inscription : 18/10/2008

mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:22

Mmmm, j'adore les ronrons des chats..j'en ai recuperé un,deux aux poubelles, il y a 2 ans, j'avais Carmen à fond dans la voiture, la (e) premier est arrivé avec un petit moteur en marche ronronronron..je l'ai appelé carmen, et, il y en avait un(e) autre qui semblait etre de meme taille...plus difficile à prendre, je les ai embarqués tous les 2 avec mes operas...finalement Carmen etait un mec, donc Titus et, sa soeur,Carmen...mais, c'est leur ronronnement qui m'a fait chavirer...alors, dans le cou..un regal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes minous Coluche et Et. Empty
MessageSujet: Re: mes minous Coluche et Et.   mes minous Coluche et Et. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mes minous Coluche et Et.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coluche : amputation d'un bout de queue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Notre saint Bernard & Nous :: A propos du reste :: Discussions autres races-
Sauter vers: